Import gba movie player (plus d'info svp !)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros
Import gba movie player (plus d'info svp !)

Message par Iguacu »

Slt a tous !

Dsl de faire un nouveau topic mais bon je n'est pas trouvé mes infos dans le post-it conseil d'importation !

J'ai l'intention de m'acheter un gba movie player Image d'import sur lik-sang (oui je sais c'est mieux play asia mais bon ils l'ont pas !) + lecteur compact flash Image + adaptateur jack pour la gba sp Image

La carte memoire je l'achete sur amazon. (512mo a 40€ ! ;-) )

Et tant qu'a y etre je prends une sacoche pour la ds Image

Voila c'est tout ! je voudrais savoir quelle sont les frais de douane (si je me les chopes), les frais de ports pour lik-sang (en tout ca fait 600 grammes) et voila et plus d'info si possible !

Merci @+ :-D
Mon pseudo se prononce Iguouassou
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

moi je l'ai pris sur liksang seul ... petit astuce : surtout ne te fait pas livrer par un transporteur type DHL, UPS etc ... prend juste le moin chère sur liksang (environ 7 euros je crois) car sinon tu paieras les frais de douanes automatiquement et là ça fait male ... alors que le moin chère passe par la poste et eux y zieutes pas dutout le dédouanement.

Par contre si je peux me permettre, ne prend pas cette accessoire si c'est pour regarder des films tu sera déçus et en plus tu t'appercevra vite qu'il te faut 3 ou 4 compact flash 512 Mo pour pouvoir stocké un long métrage de 2heures. Je ne serait donc que te conseiller d'attendre un peut et d'économiser et de t'acheter le PlayYan.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais bon ... ;-)
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

ben merci mais qu'est ce que le play yan apporte de plus ??!! Appart gain de place et carte sd ! y a quoi de mieu avec le play yan
Mon pseudo se prononce Iguouassou
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

ct une question que je voulais me poser vu qu'il est sorti (mais trop tard j'ai deja commandé ma compact flash 1 giga )
moi c plutot pour lire les mp3 donc c cool
je test ca samedi(et lik sang sont tres competent)
j'ai payé en tout 33€ avec le casque et en comptant les frais de port
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

j'y ai déjà répondu dans ce topic :

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=18976

c'est pas très long mais ça explique bien (enfin j'espère ) ;-)

édit :
Autre chose que je n'ai pas dit :
Le Play Yan Utilise la technologie Mpeg4 (Divix quoi) alors que le GBA movie player utilise 2 fichier (son + vidéo) qu'il faut donc convertir à partir d'un fichier vidéo (type Divix, Mpeg etc) ou d'un DVD : en moyenne avec un PC comme le mien équipé d'un processeur à 3Ghz et 1,5 Go de RAM DDR je met 5 heures pour un conversion.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Salut Iguacu,

Il y a un topic pour les conseils d`importation ici.
Même si tu n`avais pas trouvé ta réponse sur le topic, rien ne t`empêchais de poser ta question toi-même sur ce dernier ;).
De toutes façons, je pense que tu as eu ta réponse, si tu as encore des interrogations tu les poseras sur l`autre topic, s`il-te-plaît.
Merci.

Verrouillé