Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Docteur Mario
Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
YOUPI, YEAH, YES, YIPPI, kel ke soi les mots, aucun peu définir ma joie: regardez:
November 10, 2004 - As we post this, Nintendo is currently stocking up its warehouse facility in North Bend, Washington with hundreds of thousands of Nintendo DS systems, ready to be shipped off to retailers all over North America.
Readers who have preordered the unit from GameStop have reported a recent email sent out from the retailer that informed them of a change in release date. According to the email, the release date has changed from November 22 to November 15, one week earlier.
en clair, la DS a une semaine davance!!! J-6 pour moi donc!!
source:IGN
http://ds.ign.com/articles/565/565138p1.html?fromint=1
November 10, 2004 - As we post this, Nintendo is currently stocking up its warehouse facility in North Bend, Washington with hundreds of thousands of Nintendo DS systems, ready to be shipped off to retailers all over North America.
Readers who have preordered the unit from GameStop have reported a recent email sent out from the retailer that informed them of a change in release date. According to the email, the release date has changed from November 22 to November 15, one week earlier.
en clair, la DS a une semaine davance!!! J-6 pour moi donc!!
source:IGN
http://ds.ign.com/articles/565/565138p1.html?fromint=1
Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 27 janv. 2005 - 17:22, modifié 22 fois.
Quoi? dans 4 jours la DS sort?????? POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Dernière modification par adc06 le jeu. 11 nov. 2004 - 14:47, modifié 1 fois.
exilé!
-
- Docteur Mario
la remarque débilefenua a écrit :Ben ils flipent tellement chez NINTENDO qu'ils avaient interet de toute façon à la sortir le plus tot possible pour gagner une peu de temps sur la concurence, ils ont bien raison!

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
si ils font ça c'est plus pour pouvoir remettre des consoles a temps car là les magasins sont en manque alors que la console n'est pas encore sortie...
Enfin c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui comptait l'acheter aux US mais ca m'étonerait que les sites d'imports l'envoie plus tôt que prévu.
Par contre ca me rappele la sortie de Resident Evil Rebirth, la sortie avait été avcnée d'une journée et les ventes du premiers jour n'étaient pas si exceptionel, pourvue que Nintendo ne se trompe pas et corrige les pubs au plus vite!

Enfin c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui comptait l'acheter aux US mais ca m'étonerait que les sites d'imports l'envoie plus tôt que prévu.
Par contre ca me rappele la sortie de Resident Evil Rebirth, la sortie avait été avcnée d'une journée et les ventes du premiers jour n'étaient pas si exceptionel, pourvue que Nintendo ne se trompe pas et corrige les pubs au plus vite!

Nintendo sorte la DS plus tôt, parce qu'il peuvent le faire !!! C'est bête de se fixer à une date alors que tout est près plusieurs jour à l'avance ! Si Nintendo fait ça , c'est pour satisfaire les joueurs qui attendais la DS avec impatience !!!
Et puis sortir la console une semaine avant ne changera rien à la guerre DS/PSP. ça prouve juste que Nintendo est près ! (contrairement à une autre portable qui va bientôt sortir...
)

Faut arreter d'être parano !!!fenua a écrit :Ben ils flipent tellement chez NINTENDO qu'ils avaient interet de toute façon à la sortir le plus tot possible pour gagner une peu de temps sur la concurence, ils ont bien raison!

Et puis sortir la console une semaine avant ne changera rien à la guerre DS/PSP. ça prouve juste que Nintendo est près ! (contrairement à une autre portable qui va bientôt sortir...

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
moi je ne pense pas qu'on puisse réjouir de l'annonce de Nintendo comme celle ci car certes elle est pret mais aux USA elle n'a aucune adversaire digne de ce nom pour les fêtes de fin d'années alors qu'au Japon, là bas ca aurait été une bonne nouvelle car la PSP vas sortir 10 après la DS certes, mais 10 jours c'est bien peu entre les deux consoles... 

Je te rapelle que j'ai une GBA donc pour un soit disant pro SONY...
De plus si je viens ici c'est pour ouvrir un peu vos yeux, surtout pour certain! n'est ce pas!?
Bref je ne ferais pas d'hallusion sur le sujet des cartes mémoires de la DS
Mais je pense que tu es très, mais alors très mal placé pour me faire des remarques.
PS: je ne suis pas sur d'acheter la PSP ça sera meme peut etre la DS pourquoi pas!
De plus si je viens ici c'est pour ouvrir un peu vos yeux, surtout pour certain! n'est ce pas!?

Bref je ne ferais pas d'hallusion sur le sujet des cartes mémoires de la DS

Mais je pense que tu es très, mais alors très mal placé pour me faire des remarques.
PS: je ne suis pas sur d'acheter la PSP ça sera meme peut etre la DS pourquoi pas!