TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

up!
(je disait pas ca pour gagner un mesage mais juste pour remonter le topic, lol en 2eme page ...)
bon sinon, encore 2 jours !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2vite le up STP si tu n'a rien a dire, si un topic doit couler il coule, posté pour de telles raisons on considère que c'est du flood ici ;)
offspring182
Luigi
Luigi

oki ca roule je ne recommencerai pas,
bon tlm, c demain la fin du concour, alors ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je croyais que la date limite d'envoie c'était le 14 o_O"

Bon bah c'est pas la peine j'ai même pas finit mon truc :'(

Bonne chance a ceux qui ont participé !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :Je croyais que la date limite d'envoie c'était le 14 o_O"

Bon bah c'est pas la peine j'ai même pas finit mon truc :'(

Bonne chance a ceux qui ont participé !
non c'est le 13 mars :-D
moi j'ai pas fini non plus mais la je vais m'y mettre !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
offspring182
Luigi
Luigi

lol, moi j'ai juste fini cette semaine, ouai c'est demain la date limite, mais bon, en tout ca ça aurai été une belle experience, snif..., jen pleure... ^^,
bon alle, le mec de samus, t un mega fan, tu aura le temps de finir ton projet !!!, et si ta pas le temps, ba ..., envoie le lien :-D , lol na je deconne, mais bon, a partir de lundi inclu, tout le monde donne les infos sur ce quil a fait, etant donné le concour passé, comme ca on verra bien ce qui en est...
auy fait, en general, pn met combien de temps pour publier les resultats dun concour?

et ashiut > bonne chance !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Euh la date limite d'envoi ( car je l'envoie par la poster en fait ) c'était le 9 mars :blasé:
My Deviantart ~
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

offspring182 a écrit :lol, moi j'ai juste fini cette semaine, ouai c'est demain la date limite, mais bon, en tout ca ça aurai été une belle experience, snif..., jen pleure... ^^,
bon alle, le mec de samus, t un mega fan, tu aura le temps de finir ton projet !!!, et si ta pas le temps, ba ..., envoie le lien :-D , lol na je deconne, mais bon, a partir de lundi inclu, tout le monde donne les infos sur ce quil a fait, etant donné le concour passé, comme ca on verra bien ce qui en est...
auy fait, en general, pn met combien de temps pour publier les resultats dun concour?

Merci mais j'ai pas encore fini du tout !

Bon des que thomas annoce que on peut afficher nos oeuvre je me débrouille pour la mettre en ligne ( J'espere que crygor sera d'accord :-D )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ashuit a écrit :
offspring182 a écrit :lol, moi j'ai juste fini cette semaine, ouai c'est demain la date limite, mais bon, en tout ca ça aurai été une belle experience, snif..., jen pleure... ^^,

Merci mais j'ai pas encore fini du tout !

Bon des que thomas annoce que on peut afficher nos oeuvre je me débrouille pour la mettre en ligne ( J'espere que crygor sera d'accord :-D )
Thomas ? Moi ? ^^'
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Thomas le webmaster de Puisance-Advance.
Enfin, l`onglet portables...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Thomas le webmaster de Puisance-Advance.
Oui mais j'avais un doute ^^
My Deviantart ~
offspring182
Luigi
Luigi

oki tlm, lol je voi dici la cata ^^, dici une semaine, tlm va dire :
arff g perdu, etc..., enfin peut etre pas ^^, bon alle @++ tlm
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :
Sims a écrit :Thomas le webmaster de Puisance-Advance.
Oui mais j'avais un doute ^^
Je t'aime bien mais pas au point de te consideré comme un etre superieur sur le forum :-D
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Heille ! Moi aussi je participe, j'ai envoyé ma participation il y a moins d'une heure. De toute façon, rien ne stipule que la date de remise est le 13 à minuit, je me trompe ? Si je me trompe, soyez indulgents s'il vous plaît. :uhuh:

Moi j'ai écrit une musique qui reprend assez fidèlement un morceau du thème de Metroid Prime 2 et un tout petit bout du thème de Super Metroid. J'ai mis du temps à écrire la partition de chaque instrument, j'espère que je vais gagner quelque chose... au final deux minutes et vingt secondes avec un ensemble de cordes, un choeur, des cordes pizzicato, une batterie discrète et une guitare accoustique elle aussi discrète. Il y a juste une petite saccade à un moment qui est due à un problème au moment du mastering (mixage, réglage du volume de chaque instrument, effets de reverb etc.).

Fiou. J'y suis parvenu. =)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Denys a écrit :Heille ! Moi aussi je participe, j'ai envoyé ma participation il y a moins d'une heure. De toute façon, rien ne stipule que la date de remise est le 13 à minuit, je me trompe ? Si je me trompe, soyez indulgents s'il vous plaît. :uhuh:

Moi j'ai écrit une musique qui reprend assez fidèlement un morceau du thème de Metroid Prime 2 et un tout petit bout du thème de Super Metroid. J'ai mis du temps à écrire la partition de chaque instrument, j'espère que je vais gagner quelque chose... au final deux minutes et vingt secondes avec un ensemble de cordes, un choeur, des cordes pizzicato, une batterie discrète et une guitare accoustique elle aussi discrète. Il y a juste une petite saccade à un moment qui est due à un problème au moment du mastering (mixage, réglage du volume de chaque instrument, effets de reverb etc.).

Fiou. J'y suis parvenu. =)
Ah oui sa doit etre sympa faudra que demain tu la mette sur PN !
moi j'ai pas encore fini :oops:

Répondre