TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
non c'est le 13 marsle_mec_de_samus a écrit :Je croyais que la date limite d'envoie c'était le 14 o_O"
Bon bah c'est pas la peine j'ai même pas finit mon truc
Bonne chance a ceux qui ont participé !

moi j'ai pas fini non plus mais la je vais m'y mettre !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
lol, moi j'ai juste fini cette semaine, ouai c'est demain la date limite, mais bon, en tout ca ça aurai été une belle experience, snif..., jen pleure... ^^,
bon alle, le mec de samus, t un mega fan, tu aura le temps de finir ton projet !!!, et si ta pas le temps, ba ..., envoie le lien
, lol na je deconne, mais bon, a partir de lundi inclu, tout le monde donne les infos sur ce quil a fait, etant donné le concour passé, comme ca on verra bien ce qui en est...
auy fait, en general, pn met combien de temps pour publier les resultats dun concour?
et ashiut > bonne chance !
bon alle, le mec de samus, t un mega fan, tu aura le temps de finir ton projet !!!, et si ta pas le temps, ba ..., envoie le lien

auy fait, en general, pn met combien de temps pour publier les resultats dun concour?
Merci mais j'ai pas encore fini du tout !offspring182 a écrit :lol, moi j'ai juste fini cette semaine, ouai c'est demain la date limite, mais bon, en tout ca ça aurai été une belle experience, snif..., jen pleure... ^^,
bon alle, le mec de samus, t un mega fan, tu aura le temps de finir ton projet !!!, et si ta pas le temps, ba ..., envoie le lien, lol na je deconne, mais bon, a partir de lundi inclu, tout le monde donne les infos sur ce quil a fait, etant donné le concour passé, comme ca on verra bien ce qui en est...
Bon des que thomas annoce que on peut afficher nos oeuvre je me débrouille pour la mettre en ligne ( J'espere que crygor sera d'accord

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Thomas ? Moi ? ^^'ashuit a écrit :Merci mais j'ai pas encore fini du tout !offspring182 a écrit :lol, moi j'ai juste fini cette semaine, ouai c'est demain la date limite, mais bon, en tout ca ça aurai été une belle experience, snif..., jen pleure... ^^,
bon alle, le mec de samus, t un mega fan, tu aura le temps de finir ton projet !!!, et si ta pas le temps, ba ..., envoie le lien, lol na je deconne, mais bon, a partir de lundi inclu, tout le monde donne les infos sur ce quil a fait, etant donné le concour passé, comme ca on verra bien ce qui en est...
Bon des que thomas annoce que on peut afficher nos oeuvre je me débrouille pour la mettre en ligne ( J'espere que crygor sera d'accord)
-
- Luigi
Je t'aime bien mais pas au point de te consideré comme un etre superieur sur le forumle_mec_de_samus a écrit :Oui mais j'avais un doute ^^Sims a écrit :Thomas le webmaster de Puisance-Advance.
Enfin, l`onglet portables...

Heille ! Moi aussi je participe, j'ai envoyé ma participation il y a moins d'une heure. De toute façon, rien ne stipule que la date de remise est le 13 à minuit, je me trompe ? Si je me trompe, soyez indulgents s'il vous plaît.
Moi j'ai écrit une musique qui reprend assez fidèlement un morceau du thème de Metroid Prime 2 et un tout petit bout du thème de Super Metroid. J'ai mis du temps à écrire la partition de chaque instrument, j'espère que je vais gagner quelque chose... au final deux minutes et vingt secondes avec un ensemble de cordes, un choeur, des cordes pizzicato, une batterie discrète et une guitare accoustique elle aussi discrète. Il y a juste une petite saccade à un moment qui est due à un problème au moment du mastering (mixage, réglage du volume de chaque instrument, effets de reverb etc.).
Fiou. J'y suis parvenu. =)

Moi j'ai écrit une musique qui reprend assez fidèlement un morceau du thème de Metroid Prime 2 et un tout petit bout du thème de Super Metroid. J'ai mis du temps à écrire la partition de chaque instrument, j'espère que je vais gagner quelque chose... au final deux minutes et vingt secondes avec un ensemble de cordes, un choeur, des cordes pizzicato, une batterie discrète et une guitare accoustique elle aussi discrète. Il y a juste une petite saccade à un moment qui est due à un problème au moment du mastering (mixage, réglage du volume de chaque instrument, effets de reverb etc.).
Ah oui sa doit etre sympa faudra que demain tu la mette sur PN !Denys a écrit :Heille ! Moi aussi je participe, j'ai envoyé ma participation il y a moins d'une heure. De toute façon, rien ne stipule que la date de remise est le 13 à minuit, je me trompe ? Si je me trompe, soyez indulgents s'il vous plaît.![]()
moi j'ai pas encore fini