Time splitters future perfect

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

pour moi ts2 ne se resume pas a trouver des armes et a bourriner
y'a plein de modes genre au feu , chat , capturer la malette et en plus on peut meme presque s'en faire soit meme (des modes)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J-Fr a écrit :pour moi ts2 ne se resume pas a trouver des armes et a bourriner
y'a plein de modes genre au feu , chat , capturer la malette et en plus on peut meme presque s'en faire soit meme (des modes)


le capture de la malette se fait en bourrinant, pas vraiment d'esprit d'equipe. Et puis le jeux au chat.... c'est du fps?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Le problème darkdamien c'est que tu n'as pas compris ou je voulais en venir.
Quand j'entend par finesse c'est que autant Timesplitter s'est un peu comme Serious sam ou le multi se resume a trouver des armes et foncer. Mais bon Quake 3 meme si reste le jeux au chat et la souris demande quand meme une experience du gameplay car les armes doivent avoir un minimum de maitrise.
Enfin bref je sais pas comment l'expliquer, mais le gameplay de Quake 3 a plus de finesse que celui de Timesplitters 2 du faite que Quake demande une maitrise des armes et des divers trick "Roquette jump; straph jump, etc....".

Le probleme c'est que je sais pas l'expliquer c'est comme quand j'ai voulus t'expliquer que le coter bourrin de Halo avait une petit finesse, ou ce bourrin la n'étais pas un bourrin a la serious sam.


Non non mais t'inquiete pas j'ai parfaitement compris le sens de ta pensée, pour halo attention j'ai jamais dit qu'il avait un gameplya sans subtilité loin de là hein ;)

J'ai jsute dit que pour moi halo 2 c'est avant tout un super défouloir et que je préfère pouvoir foncer dans le tas en me servant jsutemetn des capacité exceptionnel des héros du jeu que de devoir faire le ménage de loin au sniper constamment et de devoir avancer paas a aps lentement, c'est mon mon truc quoi, halo 2 rste un des fps ou les subtilités du game play sont els plus importantes (la preuve les branlée qu'on se prend en mode clan :lol: )

Sinon pour quake 3 ouais il y a des suybtilité, mais tu sais ds TS2 aussi, qui se situe plus dans les modes de jeu, et de toute façon le controle tres bon permet de faire pas mal de chose aussi, par ex le mode assault est assez sympa, et le capture the flag reste quand meme un minimum tactique, t'y vas seul san faire gaffe tu te fais descendre :)

Apres je dis pas que Ts2 est une bombe,mais c'est un tres bon fps quoi ;)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Et bien sur, sur gc rien. Nintendo a une balle dans le pied, le online. bon, je ne parlerai pas ici..

Pour future perfect, je l'Attend avec impasience! J'ai tellement jouer avec mes amis au 2...nostalgie lol..

Au fait, est-ce qu'il va y avoir beaucoup de bonhommes a choisir comme dans le 2? Et est-ce qu'il sera aussi dur(en hard je parle, j'espere que oui)??
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

mr.brownies a écrit :Et bien sur, sur gc rien. Nintendo a une balle dans le pied, le online. bon, je ne parlerai pas ici..

Pour future perfect, je l'Attend avec impasience! J'ai tellement jouer avec mes amis au 2...nostalgie lol..

Au fait, est-ce qu'il va y avoir beaucoup de bonhommes a choisir comme dans le 2? Et est-ce qu'il sera aussi dur(en hard je parle, j'espere que oui)??


apparament, il y a plus d'une centaine de perso à choisir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ce qui m'a paru bizarre lorsque j'ai vu le trailer du jeu sur le magazine du LMO, y'avait, entre les vidéos in-game, des textes comme : "Play with Online !" ce qui présageais un mode online enfin ca m'étonne vraiment ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :Ce qui m'a paru bizarre lorsque j'ai vu le trailer du jeu sur le magazine du LMO, y'avait, entre les vidéos in-game, des textes comme : "Play with Online !" ce qui présageais un mode online enfin ca m'étonne vraiment ...


J'ai vus mais bon ca devait un trailer général... Donc c'était un trailer Xbox, Ps2, Ngc. En tous cas j'éspère qu'il integrera l'option d'échange de map multi sur le live.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

jviens de recevoir time splitters 2 et sérieux, on resent le truc de golden eye. sinon on peut parametterer la manette et le jeu est bon. Maintenant, j attend le 3.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
guigs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 27 févr. 2005 - 19:04

Message par guigs »

time spliter 2 est un trés bon jeux en multi, un peu moin moins en solo, mais je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas le 3.j'attend les test pour voir si je me le prend mais pas sur le cube car pas d'online.
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Je pense que TS2 est un mon FPS préféré avec Unreal Tournament.Il est rapise, bourrin, présente de nombreux modes de jeux,un bonne durée de vie,et un tres bon mode multijoueur ainsi que le génial éditeur de cartes.J'attend le 3 avec impatience!
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Lordfox
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 30 déc. 2003 - 17:38
Localisation : dans les nuages

Message par Lordfox »

alors repondon a ta question ce jeu est le meilleurs fps multi est le 3eme en solo (le 1er est metroid prime est le 2eme est metroid echoes) et ce jeux est sur ma liste de jeux a se procurer dard dard
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
bren
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : lun. 29 déc. 2003 - 00:52

Message par bren »

Il est clair que TS3 si il respect son frere sera un grand jeu
fin pour moi TS2 defonce totalement halo 2 niveau multi joueur, fin c surtout au niveau de la rapidider que je dis ca, apres avori jouer a TS2 pendant je sais pas combien d heures je decouvre halo 2 et la c tout lent on s amuse pas les maps sont presque trop grosse etc.... Et j espere que TS3 sera aussi rapide que son frere parceque vraiment halo 2 j ai ete decu, tout le monde dit ouai ce jeu rox un max c le meilleur fps du monde etc.. alors moi je m attendai a jouer a du bon quoi et pour finir non :'(
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
Lordfox
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 30 déc. 2003 - 17:38
Localisation : dans les nuages

Message par Lordfox »

dis si t'a vu la video de nintendo c'est pas lant di tout sauf les véhicules sur ce point la je pense que c'est marrant mais il aurait pu es metre en multi
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

bren a écrit :Il est clair que TS3 si il respect son frere sera un grand jeu
fin pour moi TS2 defonce totalement halo 2 niveau multi joueur, fin c surtout au niveau de la rapidider que je dis ca, apres avori jouer a TS2 pendant je sais pas combien d heures je decouvre halo 2 et la c tout lent on s amuse pas les maps sont presque trop grosse etc.... Et j espere que TS3 sera aussi rapide que son frere parceque vraiment halo 2 j ai ete decu, tout le monde dit ouai ce jeu rox un max c le meilleur fps du monde etc.. alors moi je m attendai a jouer a du bon quoi et pour finir non :'(


Heu y'a des map qui sont tres petit "Bavear creak, Foundation", apres bah oui comme je l'ai expliquer c'est plus lent mais le gameplay est hautement plus meilleur. Ts2 c'est on fonce, on bourrine, on charcute, enfin bref c'est pas dans se jeux ou on va s'entraider, qu'un sniper va t'appuyer pour ramener une mallette, que certain vont se ramener en tank, en voiture pour balayer toutes une base... Sa lenteur permet de faire plus de chose, apres même si je trouve certain truc chiant comme l'Epée. Enfin bref y'a des partie de pure bourrinage car a 16 sur baver creak, franchement c'est la grosse guerre. Mais bon faire de grande map qui de base sont fait pour 16 joueur, si vous jouer a 4 c'est sure que ca doit etres nul.

Apres j'ai essayer TS3 en démos, franchement déja je trouvais le 2 moyen, la j'ai failli gerber.
Lordfox
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 30 déc. 2003 - 17:38
Localisation : dans les nuages

Message par Lordfox »

di ta vu le peu d'arme dispo par apport a halo 2 et le nombre de niv et le nombre de carte et ensuite si y'a un mode cooperatif a ce jeu et tu peux jouer en on-line dessus ainsi qu'a 16 joueurs (halo aussi je sais) et est ce que tu pe te fere une partie un joueur avec 15 ordi a halo rien que pour t'entréner non et c'est la qu'est la force de ces jeux si cool a quatre devienne extra a 16 et meme le mode solo est travaillé naaa :crazy: jamais je passerait devant ce jeu et meme le site ou tu est actuelle ment dis que c'est un hit assuré et aussi c'est a cause des gens trop exigen ;car la c'en est trop;que les jeux comme starfox assault se depopularise sur ce ce forum
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
Répondre