des nouvelles de Zelda 2005 !!!
elle viendra peut-être de là aussi la revolution que bigN veut tant mettre en avant: bigN va peut-être chercher à exploiter un peu plus sa console avec le cube2. car c'est vrai qu'ils sont pas trés au point sur ce point.Count Dooku a écrit :Lol, c'est plutôt le contraire justement, s'il y en a bien un qui ne sait pas tirer partit des capacités de sa console c'est bien Nintendo!Solbi a écrit :Les graphismes seront donc à mon avis tres largemenent ameliorés. (de plus il ne faut pas oublié que bg N sont tjrs ceux qui exploitent le mieux leur consoles; apres rare, c pas capcom qui va les battre )
Déjà sur N64 les plus beaux jeux étaient de Rare, Nintendo n'a rien fait de graphiquement impressionnant hormis les deux Zelda.
Et sur GC c'est encore pire... Un Mario simpliste, un Mario Kart vraiment limite graphiquement, Zelda n'en parlons pas...
Il n'y a guère que les deux Metroid qui relève le niveau (et ce n'est pas tout-à-fait Nintendo en plus).
Les plus beaux jeux de la console sont des jeux d'éditeurs tiers (les deux Rogue Squadron, les RE, Baten Kaitos), c'est un fait.
m'enfin, je trouve que sunshine était assez bien fait pour l'époque mais il manquait juste une pt'ite dose supplémentaire de mario et un peu moins du gadget pompe à eau pour que ce soit vraiment un hit...bref c'est pas trop les graphismes qui ont limité le jeu mais plutôt quelques détails du gameplay et de l'ambiance. donc si bigN retrouve sa créativité utile du passé et ce même si les graph' sont pas au top, je serais le 1er ravi!
- Count Dooku
- Admin
Ah non je ne suis pas d'accord, déjà à l'époque le jeu fut vivement critiqué pour ses graphismes assez limites.totti10 a écrit : m'enfin, je trouve que sunshine était assez bien fait pour l'époque mais il manquait juste une pt'ite dose supplémentaire de mario et un peu moins du gadget pompe à eau pour que ce soit vraiment un hit...bref c'est pas trop les graphismes qui ont limité le jeu mais plutôt quelques détails du gameplay et de l'ambiance.
Il faut bien se dire qu'on attendait autre chose de la GC à l'époque, et les textures peu détaillées, les environnements et les persos polygonaux et le manque de détails de SMS n'ont pas fait très bonne impression.
Je me rappelle les débats passionnés sur certains screenshots du jeu, quelques mois avant sa sortie.
Seule l'eau était bien réalisée en fait...

-
- Mario Bros
si on arretait de juger un jeu seulement pour ses graphisme svp bonn effectivement les bo jeux flattent l'oeuil mais perso je ne pense pas que ce soit le plus important (cf: wario ware )
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Tout comme une musique réussi permet de rentrer dans l'ambiance, je pense que de beaux graphismes le permettent aussi! C'est un tout!bloodangel a écrit :si on arretait de juger un jeu seulement pour ses graphisme svp bonn effectivement les bo jeux flattent l'oeuil mais perso je ne pense pas que ce soit le plus important (cf: wario ware )
Propose moi RE4 5 fois moins beau ben tu vois je suis pas sûr qu'il m'interessera autant! Les graphismes ajoutent énormément à LA PLUPART des jeux! Au même titre que les musiques, le scénario... je pense que les graphs ne doivent pas être baclés (qui à dit Mario Kart???).
-
- Super Mario
un zelda game cube réaliste laid ça ce n'est pas possible.
D'un la game cube est plutôt puissante
De deux les démos de WW n'étaient pas terrible, on ne voyait ue l'île et une mini bagarre mais celle du nouveau ont déjà pas mal.
J suis pas un pro je me fous des nom à la con donnés aux effets graphiquent, des moteurs qui font pas de bruit mais quand j'ai vu le trailer du futur zelda gc. Je l'ai trouvé superbe et pas "moche".
Vous allez pas bien, les cheveux bougaient, l'effet de chaleur était bien rendu, le couché de soleil aussi le link très travaillé et détaillé moi ça me suffit. C'est vrai que les graphismes sont important surtout dans des jeux comme RE4 qui reposent simplement sur l'ambiance.
D'un la game cube est plutôt puissante
De deux les démos de WW n'étaient pas terrible, on ne voyait ue l'île et une mini bagarre mais celle du nouveau ont déjà pas mal.
J suis pas un pro je me fous des nom à la con donnés aux effets graphiquent, des moteurs qui font pas de bruit mais quand j'ai vu le trailer du futur zelda gc. Je l'ai trouvé superbe et pas "moche".
Vous allez pas bien, les cheveux bougaient, l'effet de chaleur était bien rendu, le couché de soleil aussi le link très travaillé et détaillé moi ça me suffit. C'est vrai que les graphismes sont important surtout dans des jeux comme RE4 qui reposent simplement sur l'ambiance.