===>Mario Power Tennis<===

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Mais que vois-je ?
J`arrive sur un topic traitant d`un jeu Nintendo (enfin Camelot mais on se comprend), je vois un post de Darkdamien, assez long ma foi, je commence à le lire et... oh ! Miracle ! Le commentaire est positif :-o).

C`est alors que j`appuie sur "Répondre" et bah la vous connaissez la suite :canard: (<---je voulais trop mettre ce smiley ^^).

Enfin bref ça fait plaisir, maintenant j`attends les commentaires de Haloman (s`il daigne rebrancher son Cube) et de Hitonari ^^.

Au fait, en parlant de nouveau jeu Nintendo, jai StarFox Assault en ma possession (mais non je ne l`ai pas acheté, je n`achète que les bons jeux, moi messieurs :king:).

Et là, attention, ça va être ma première utilisation d`un certains smiley sur ce forum, mais la semaine de relâche mérite bien ça...

:vacances:

Ouf, je suis surexcité moi, ce doit être les vacances :).
Tu aimes ou pas ( StarFox Assault ) ? ^^

:D ---> :canard:

Lol Haloman, tes arguments sont bidons, c'est pas parce que l'on aime pas une sorte de jeux que le jeu est nul ;)
D'ailleurs, as-tu racheté une gamecube ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, j'ai aimé le premier sur N64... Mais sur GC, je le trouve sans saveur et sans aucun interet... Même en multi, je le trouve rebarbatif... C bô, c bien animé, mais je m'embete...
Mais je comprends que d'autres aiment, mais perso, je prefere Top spin...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit : Tu aimes ou pas ( StarFox Assault ) ? ^^

Lol Haloman, tes arguments sont bidons, c'est pas parce que l'on aime pas une sorte de jeux que le jeu est nul ;)
Bah deja niveau sou c'est la dèche, apres j'hésite entre le pack Ngc + Tos ou le futur Ngc + Re4. Enfin quand mais parent seront decider a me rembourser tous ce qu'il me doivent "200 euros environs", j'irais en rachetter une pour l'instant c'est aller chez un pote jouer a une machine qui ne tourne jamais (Le gars n'aime plus trop les jeux, et sont frere achete mais joue tres peu), ou alors chez le voisin rejouer a ma Game cube enfin mon ex Ngc . :-D
Sinon EDF il me rembourse quand mes repas >_< .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :

Bah deja niveau sou c'est la dèche, apres j'hésite entre le pack Ngc + Tos ou le futur Ngc + Re4. Enfin quand mais parent seront decider a me rembourser tous ce qu'il me doivent "200 euros environs", j'irais en rachetter une pour l'instant c'est aller chez un pote jouer a une machine qui ne tourne jamais (Le gars n'aime plus trop les jeux, et sont frere achete mais joue tres peu), ou alors chez le voisin rejouer a ma Game cube enfin mon ex Ngc . :-D
Prend le pack RE4 !!! :)
Ca vaut plus le coup ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J`arrive sur un topic traitant d`un jeu Nintendo (enfin Camelot mais on se comprend), je vois un post de Darkdamien, assez long ma foi, je commence à le lire et... oh ! Miracle ! Le commentaire est positif ).
MDR je m'y attendais en postant mon long post ^^

J'avais d'ailleurs failli rajouter a la fin (mais je n'y est plus pensé) "et non je ne suis pas malade, et pourtant oui j'encense un jeu de Big N :lol: "

Tu sais contrairement aux apparences, j'aime beaucoup nintendo, et je ne critique pas ce qu'ils font par plaisir, mais qunad je vois un jeu qui me déçoit je le dis, et jai était déçu par les soft de Big N tres souvent depuis deux ans ;) Cependant que je tombe sur des jeux comme mario tennis qui correspondent exactement a ce que j'attendais, je ne peux me permettre de critiquer, car je n'ai rien a critiquer !

Honnetement ca me fait plaisir de tomber enfin sur un jeu de BigN (camelot) qui me donnetn vraimetn envie de jouer et auquel je n'ai presque rein a reprocher, des jeux comme ca j'en redemande, des tonnes de choses a débloquer, des modes de jeu en pagaille pour s'occuper en solo, un mode multi qui s'annonce génia, on en pourra pas reprocher a mario tennis son manque de contenu, et ca ca fait plaisir !

ON s'éloigne a mon sens de ce concet de faire des jeux court et baclé ôur rapidement passé au suivant.

Enfin si un petit reproche, les coupe champignon sont pénible car trop faciles en solo, du coup elles servent a rien, l'ordi ne sachant meme aps faire un pas de coté pour renvoyer les balles ;)

Mais la vache des qu'on passe dans les coupes de niveau supérieur genre flower ou surtout star cup, les match deviennent directement beaucoup plus serré et c'est un vrai plaisir de jouer et tout faire pour N... l'ordi.

J'ose meme pas penser ce que ca doit donner a 3 ou 4, a ce niveau ca doit vraiment etre explosif et les explosisons de rires fréquentes, c'est vraiment le genre de jeu sur lequel je me fverrais passer des apres midi entière dessus avec mes amis.

Enfin brefj'aime ce mario tennis, il efface cette déception quej'avais eu sur 64, ou je m'attendais pour repndre les terms de Big N "au mario kart du tennis"
Perso, j'ai aimé le premier sur N64... Mais sur GC, je le trouve sans saveur et sans aucun interet... Même en multi, je le trouve rebarbatif... C bô, c bien animé, mais je m'embete...
Qu'on se mette d'accord moi aussi !

Si je dois citer un jeu de tennis et conseiller un jeu de tennis a quelqu'un c'est indiscutablement top spin, le top de la simulation /arcade avec une prise en main immédiate et des modes de jeux vrament orignial et interessant.

Cependant je n'attendais pas de mario tennis 64 a l'époque un jeu de tennis aussi sérieux, hormis les mode spéciaux les match resté trop sérieux, et ne faisait pas le poid avec virtua tennis quesiton réalisme et joaubilité / fun.

Le jeu était a mon limite trop austère, trop proche de la simulation, je n'ai rien contre la simu, mais avec des vrais joueurs, ou des personanges inventé a la rigueur mais ressemblant a de vrais joueurs.

Quitte a etre réaliste faut etre réaliste jusqu'au bout, moi ca ma toujours paru choquant de voir,mario et sa bande se cantonner a un tennis si conventionnel, je m'attendais a des coups spéciaus, des actions d'anthologie et là rien nada >-< Le jeu était génial mais on se dmanadait ce que mario et sa bande foutait là.

Bon apres je comprend qu'on aime pas ce tennis sur GC, c'est arcade/déjanté/multi a mort, ca ne se prend pas au sérieu une seule minute et c'est ce que j'aime, mais a mon sens ce jeu réussit parfaitement a faire la fusion entre le monde de mario déjanté et irréaliste et le tennis et son coté technique...

Pour ca que je considère ce power tennis bien supérieur a mario tennis 64 meme sui je comprend qu'on aime pas tant le parti pris de la rigolade peut choquer ;)

Par contre une quesiton reste a mon sens en suspend, pourquoi 8/10 dans le LMO ? ET 9/10 a fours sword ?

Les deux jeux soufrent du meme défaut, sa savoir un solo sans saveur, seulement, et encore je toruve le solo de mario autrement plus interessant alors que sur fours sword passé les 3 premiers niveaux seul on se fait vite chier. Et le multi est autrement plus accessible sur power tennis et probablement plus interessant que celiu de Fours sword.

Et surtout il doit lasser beaucoup moins vite (vu que fours sword se finit en quelques heures, je ne pense pas qu'on y revienne tres sovuent avec les memes amis une fois fini).

Fin c'est bien la première fois que je vais dire ca,mais j'ai trouvé le LMO vu leur échelle de notation un peu dur avec ce power tennis, ca fait drole de dire ca :lol:

Enfin disons que je toruve qu'il aurait plus mérité la note de fours sword et fours sword la note de powertennis quoi ;)

Tain j'ai fait un post aussi long pour encenser un jeu big n, c'était plus arrivé depuis longtemps ca O-o
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

elpianistero a écrit :Perso, j'ai aimé le premier sur N64... Mais sur GC, je le trouve sans saveur et sans aucun interet... Même en multi, je le trouve rebarbatif... C bô, c bien animé, mais je m'embete...
C'est clair que top spin (qui est excellent) et tout à fait comparable à Starfox.
Moi je préfère le coca aux épinards , vous allez me dire que ça n'a rien à voire , c'est bizzare je sais mais j'ai l'impression de ne pas être le seul à dire des trucs débiles ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :
Haloman a écrit :

Prend le pack RE4 !!! :)
Ca vaut plus le coup ! ;)
Pour uen fois je suis d'accord là, je susi pas le premier fan de RE4, mais entre ca et TOS c'est pas possible d'hésiter.

RE4 eet un jeu autrement plus interessant, alros que TOS n'est qu'un rpg parmi tant d'autre, maios qui profite du manque de concurrence sur GC.

Shadow heart 2 sort dans 2 semaines, c'est autement plus interessant et moins cher que de prendre une GC juste pour TOS (que je n'ai jamais pu finir, je mennuais torp en y jouant faut le faire... ) ;)

En plus ta meme suiko 4 qui est sorti recemment donc quesitohn rpg je peux t'assurer que remettre 100 € dans la GC n'est aps tres interessant ;)

Bon apr contre RE4 si t'aime le gerne ca peut te plaire (moi j'ai arreté a la moitié du jeu et je ne pense pas continué maintenant...), c'es tbourrin mais jouisifs est graphiquement sublime tout en étant tres jouable ;)
C'est clair que top spin (qui est excellent) et tout à fait comparable à Starfox.
Moi je préfère le coca aux épinards , vous allez me dire que ça n'a rien à voire , c'est bizzare je sais mais j'ai l'impression de ne pas être le seul à dire des trucs débiles
Heu tu sais le sujet tu topic est mario tennis, il parlat de top spin car c'est lui aussi un jeu de tennis, je pense pas qu'il faisait allusion a star fox en prlant de top spin :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu sais mon petit Darky tu trouve FF9 immonde alors que moi j'aime, peut etres que ToS aura le meme effet, en plus son charactere design et son coter animation est un véritable aimant pour moi.

Pour Baiten Kaitos oui la je vais longuement hesiter voir meme attendre d'occaz car je kik pas du tous son charactere design, et le systeme de carte :gerbe: .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu verras en y jouant ^^

Car dis toi bien un truc, j'aime pas FF9, mais je le trouve a des années lumières de TOs qunad meme hein, j'ai pu finir FF9 d'une seule traite sans me faire chier, lui possède une histoire au moins et des personnages un tant soit peu interessant, sans aprler de combats autrement moins lassant ;)

Sans parler qu'il faut voir TOS en 50 hertz pour, le croire :blasé: Je te laisse imaginer ninja gaiden si on le privé du dynamisme de ces combats et que Ryo donnait l'impression d'avoir un manche de balai coincé dans le postérieur. Surtout qunad tu vois le héros de TOS, tain c'est pas vrai de mettre des mecs aussi C... et anti charismatique dans un jeu en guise de héros, comme si on avait mis le chevalier débile de FF9 comme héros du jeu :blasé:

Enfin bon je dis ca pour toi hein, quand on a pas trop de sous, ca fait mal d'etre déçu quoi, 130 € et en la revendant tu y perdras fortement...

Bon on va s'arretait là le sujet c'est Mario tennis apres tout si tu veux on continue par MP ou msn =)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Tu verras en y jouant ^^

Car dis toi bien un truc, j'aime pas FF9, mais je le trouve a des années lumières de TOs qunad meme hein, j'ai pu finir FF9 d'une seule traite sans me faire chier, lui possède une histoire au moins et des personnages un tant soit peu interessant, sans aprler de combats autrement moins lassant ;)
Inhumain. C'tout. :masque:

J'arrete le hors sujet.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Tu verras en y jouant ^^

Inhumain. C'tout. :masque:

J'arrete le hors sujet.
Bha quoi on peut arriver au dernier CD en moins de 11 heures pour récupérer l'arme du chevalier :lol3:

Oui bon ok j'avoue que le terme était mal choisi, je voulais bien évidemment dire en y jouant régulièrement sans devoir faire des pauses de plusieurs semaines pour retrouver le courage d'y jouer :lol:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :
Hitonari a écrit :
Sims a écrit :Enfin bref ça fait plaisir, maintenant j`attends les commentaires de Haloman (s`il daigne rebrancher son Cube) et de Hitonari ^^.
Merci d'aller voir dans mon historique depuis combien de temps je n'ai rien écrit sur la GC, ni même sur la DS.

Voire depuis combien de temps je n'ai rien écrit d'un tant soit peu approfondi quel que soit le sujet... :balle:
Le boulot ?
Non, fond de lassitude. Il est plus facile de me considérer comme un méchant anti-Nintendo que de lire ce que j'écris.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Cette vertion de Mario tennis est excellente , il me tarde de l'avoir.
Celà reste du mario , rien à voir avec Topspin ou autre , ne pas confondre :mariosmall:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

1ère soirée Mario tennis avec mes potes: résultats, une soirée de délire. Mes potes qui préférent largement la simu, ont adoré ce mario. On y a joué pendant des heures à trois, franchement excellent. L'ordi est en expert est vraiment très bon. Perso préféré: Mario et Bowser jr. Sérieux ce mario tennis est vraiment l'un des meilleur jeu multi de cette début année 2005 sur cube. Ya pas à dire. Je L'ADOREEEEEE; :love:
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

onizelda a écrit :1ère soirée Mario tennis avec mes potes: résultats, une soirée de délire. Mes potes qui préférent largement la simu, ont adoré ce mario. On y a joué pendant des heures à trois, franchement excellent. L'ordi est en expert est vraiment très bon. Perso préféré: Mario et Bowser jr. Sérieux ce mario tennis est vraiment l'un des meilleur jeu multi de cette début année 2005 sur cube. Ya pas à dire. Je L'ADOREEEEEE; :love:
Oui bon molo quand meme meme lol, disons qu'il se défend correctement, on peut pas dire que ce soit un génie des cours quand meme, mais bon c'est largement suffisant pour permettre de faire des parties fun et interessantes ^^

Répondre