===>Mario Power Tennis<===
-
- Super Mario
===>Mario Power Tennis<===
voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube
ça commence!!
ça commence!!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah mario tennis est qunad meme le jeu qui en déçu plus d'un (version GC évidemment, pas sur n64), il est assez utopiste de croire qu'on pourra retrouver les sensations d'un véritable jeu de tennis (comme virtua tennis) avec lui, des échanges mous, des cours parfois illisibles tant ils sont surchargés, un solo se plombant en un rien de temps, faut pas se eurrer ce jeu semble n'avoir d'interet qu'en multi. Perso j'ai déjà abandonné l'idée (a regret) l'achat de ce jeu, j'en est que trop vu et trop entendue sur son compte (surtout que tut concorde...), mais bon avecv un peu de chance pourait le tester en magasin.
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Re: ===>Mario Power Tennis<===
On aura tout entendu ici !waluigi_the_winner a écrit :voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube
ça commence!!

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
???Ton problème avec ce qu'il a dit??StuPefLip a écrit :On aura tout entendu ici !waluigi_the_winner a écrit :voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube
ça commence!!
-
- Silver Mario
En même temps quand les magazines ont fait l'éloge de Mario Golf, le jeu est pourri donc bon...Darkdamien a écrit :Bah mario tennis est qunad meme le jeu qui en déçu plus d'un (version GC évidemment, pas sur n64), il est assez utopiste de croire qu'on pourra retrouver les sensations d'un véritable jeu de tennis (comme virtua tennis) avec lui, des échanges mous, des cours parfois illisibles tant ils sont surchargés, un solo se plombant en un rien de temps, faut pas se eurrer ce jeu semble n'avoir d'interet qu'en multi. Perso j'ai déjà abandonné l'idée (a regret) l'achat de ce jeu, j'en est que trop vu et trop entendue sur son compte (surtout que tut concorde...), mais bon avecv un peu de chance pourait le tester en magasin.
Et puis sinon, pour MPT, dans le test de William ( NLMO 8/10 ), il décrit exactement le mode sole du premier MP en disant que celui de MPT était soporifique...
Et celui de MT ( que j'ai fini a moitié, ce qui represente bien 20 heures de jeu pas si ennuyeuses que ca... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que le gameplay de mario tennis premier du nom était completemetn différent et assez intouchables 
C'était quasi de la simulation si on excpete les modes spéciaux et la présence des persos de nintendo, hors là on a affaire à un pur jeu d'arcade ou les échanges semblent se déicer sur la bonne utilsiation des coups spéciaux, ce qui est qunad meme tres différents et pas for cemment plus interessant pour un jeu de tennis.
Le mode solo du premier mario tennis étiat interessant car l'ia en face réagissait bien et que els échanges étaient interessant, ce qui n'est a priori pas le cas là. Plus que jamais c'est vraiment un jeu a essayer avant d'acheter ca c'est clair.

C'était quasi de la simulation si on excpete les modes spéciaux et la présence des persos de nintendo, hors là on a affaire à un pur jeu d'arcade ou les échanges semblent se déicer sur la bonne utilsiation des coups spéciaux, ce qui est qunad meme tres différents et pas for cemment plus interessant pour un jeu de tennis.
Le mode solo du premier mario tennis étiat interessant car l'ia en face réagissait bien et que els échanges étaient interessant, ce qui n'est a priori pas le cas là. Plus que jamais c'est vraiment un jeu a essayer avant d'acheter ca c'est clair.
-
- Super Mario
oui c vrai ça on peut quand meme parler de "hit" puisque tout lemonde l'attend et en + c 1jeu de Mariomheishiro a écrit :???Ton problème avec ce qu'il a dit??StuPefLip a écrit :On aura tout entendu ici !waluigi_the_winner a écrit :voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube
ça commence!!