===>Mario Power Tennis<===

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
===>Mario Power Tennis<===

Message par waluigi_the_winner »

voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube

ça commence!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Yen na pas déjà un topic sur se jeu :euh:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan il a coulé ...

Bah moi je m'achète le jeu dès sa sortie ! :)

Le multijoueur a l'air vraiment sympa ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi jlai réservé lol. je prépare déja les tournois a la demande générale.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

À plusieur se jeu est trop cool rien de mieux pour passer une soiré folle :kimouss:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi je l'achète pour le Solo et pour le multi joueur. Ca a l'air d'être bien fun. J'espère que je vais retrouver les bonnes sensaces de Virtua tennis sur dreamscast après une déception du côté de Top Spin.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Si tu trouves top spin naze je crains le pire pour mario power tennis :-D
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Je le trouve pas naz mais bon ol l'attendait come le messi et je le trouve finalement bien moyen.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah mario tennis est qunad meme le jeu qui en déçu plus d'un (version GC évidemment, pas sur n64), il est assez utopiste de croire qu'on pourra retrouver les sensations d'un véritable jeu de tennis (comme virtua tennis) avec lui, des échanges mous, des cours parfois illisibles tant ils sont surchargés, un solo se plombant en un rien de temps, faut pas se eurrer ce jeu semble n'avoir d'interet qu'en multi. Perso j'ai déjà abandonné l'idée (a regret) l'achat de ce jeu, j'en est que trop vu et trop entendue sur son compte (surtout que tut concorde...), mais bon avecv un peu de chance pourait le tester en magasin.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben Virtua Tennis était loin d'être une simulation, j'espère bien retrouver le fun surtout et je pense que Mario Tennis doit être pas mal a ce niveau. En plus je connais pas, j'avais pas la N64.

Les super coups me font un peu peur mais de toute façon on peut les désactivé donc ca va.
Stupeflip
Animateur
Animateur
Re: ===>Mario Power Tennis<===

Message par Stupeflip »

waluigi_the_winner a écrit :voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube

ça commence!!
On aura tout entendu ici ! :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

StuPefLip a écrit :
waluigi_the_winner a écrit :voila un topic sur le prochain hit de mario sur GameCube

ça commence!!
???Ton problème avec ce qu'il a dit??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Bah mario tennis est qunad meme le jeu qui en déçu plus d'un (version GC évidemment, pas sur n64), il est assez utopiste de croire qu'on pourra retrouver les sensations d'un véritable jeu de tennis (comme virtua tennis) avec lui, des échanges mous, des cours parfois illisibles tant ils sont surchargés, un solo se plombant en un rien de temps, faut pas se eurrer ce jeu semble n'avoir d'interet qu'en multi. Perso j'ai déjà abandonné l'idée (a regret) l'achat de ce jeu, j'en est que trop vu et trop entendue sur son compte (surtout que tut concorde...), mais bon avecv un peu de chance pourait le tester en magasin.
En même temps quand les magazines ont fait l'éloge de Mario Golf, le jeu est pourri donc bon...
Et puis sinon, pour MPT, dans le test de William ( NLMO 8/10 ), il décrit exactement le mode sole du premier MP en disant que celui de MPT était soporifique...
Et celui de MT ( que j'ai fini a moitié, ce qui represente bien 20 heures de jeu pas si ennuyeuses que ca... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf que le gameplay de mario tennis premier du nom était completemetn différent et assez intouchables ;)

C'était quasi de la simulation si on excpete les modes spéciaux et la présence des persos de nintendo, hors là on a affaire à un pur jeu d'arcade ou les échanges semblent se déicer sur la bonne utilsiation des coups spéciaux, ce qui est qunad meme tres différents et pas for cemment plus interessant pour un jeu de tennis.

Le mode solo du premier mario tennis étiat interessant car l'ia en face réagissait bien et que els échanges étaient interessant, ce qui n'est a priori pas le cas là. Plus que jamais c'est vraiment un jeu a essayer avant d'acheter ca c'est clair.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

mheishiro a écrit :
StuPefLip a écrit :

ça commence!!
???Ton problème avec ce qu'il a dit??
oui c vrai ça on peut quand meme parler de "hit" puisque tout lemonde l'attend et en + c 1jeu de Mario

Répondre