Le marché a t-il besoin d'une Revolution ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Cap. Xunam a écrit :Moi je vuex que la prochaine gameboy soit une gamegirl :love2:

Mais bon ça va pas plaire à tout le monde :cafard:

Moi sinon l'effet Halo 2 comme tu dit ma fait plus penser à l'effet Zelda sur N64

Pour les consoles après celles qui arrivent je dit qu'on aura fait un bon en avant suffisant niveau graphismes seulement quand on aura dit aurevoire aux polygones et bonjour aux Nurbs.
Aujourd'hui on nous promet aussi des textures sur X-box2 en 2048x2048 (X-box1 256x256 max) mais on estime que le photo réalisme sera atteint lorsque l'on sera en 8192x8192 minimum. Donc on a encore de la marge :flower:

Ouais les graphiques risque d'être beau :-D une Gamegirl super bonne idée :love: :lol:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Haloman a écrit :
Le photo realisme devient de plus en plus réaliste, mais la création d'univers, d'histoire elle n'a aucune limite.
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu sais c'est quoi le photo réalisme ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

conker23 a écrit :
Haloman a écrit :
Le photo realisme devient de plus en plus réaliste, mais la création d'univers, d'histoire elle n'a aucune limite.
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu sais c'est quoi le photo réalisme ?
Heu oui.... lol je disais plutot les jeux actuel dit "Photo realiste", qui ressemble de plus en plus a la réaliter. Mais bon perso ce jour la n'est pas pres d'arriver, et généralement bcp de jeux sont inspirer dans des univers mangas ou animer et aller faire du photo realiste sur ces jeux.....
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

De toute façon, au niveau où on est, la puissance est moin primordiale dans les graphismes que le talent des développeurs. Allez trouvé quelqu'un qui sache faire exactement la réalité en temps réél en 3D en plus !

Sinon, il y a un artcile qui peut concorder avec ce thème sur http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ .
syl57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par syl57 »

si le marché n'en a pas besoin moi si :mariosmall: depuis que le jeuvidéo existe je n'achète que nintendo
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

syl57 a écrit :si le marché n'en a pas besoin moi si :mariosmall: depuis que le jeuvidéo existe je n'achète que nintendo
Et?
Serieux acheter que Nintendo, lol franchement c'est passer a coter de centaine de gros jeux. Enfin bref chacun fait ce qu'il veut.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben ouai mais beaucoup de gens ne peuvent ou ne veulent avoir qu'une console de salon. Chacun choisit celle qui lui plait.

Moi je joue sur GC et xbox et y a des jeux sur Play2 que j'adorerai avoir comme ace combat 5 mais bon... y a une vie a part les jeux videos aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :Ben ouai mais beaucoup de gens ne peuvent ou ne veulent avoir qu'une console de salon. Chacun choisit celle qui lui plait.

Moi je joue sur GC et xbox et y a des jeux sur Play2 que j'adorerai avoir comme ace combat 5 mais bon... y a une vie a part les jeux videos aussi.
Bge est sur game cube, mais il n'achete que Nintendo donc...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof n'acheté que du nintendo...
je préfère prendre ce qu'il y a de meilleur pour moi...ça peut être bigN comme ça ne peut l'être! j'aime pas la ps2 et j'aime pas sony donc mon choix se fera entre M$ et bigN.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :bof n'acheté que du nintendo...
je préfère prendre ce qu'il y a de meilleur pour moi...ça peut être bigN comme ça ne peut l'être! j'aime pas la ps2 et j'aime pas sony donc mon choix se fera entre M$ et bigN.
Généralement on achete pas une PS2 pour les jeux estampiller Sony, mais pour ce que font les editeur tiers dessus.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :
totti10 a écrit :bof n'acheté que du nintendo...
Généralement on achete pas une PS2 pour les jeux estampiller Sony, mais pour ce que font les editeur tiers dessus.
j'ai pas dis le contraire. je n'achète pas sony pour plusieurs raisons: 2 TV en 5 ans qui tombent de tuner...problème récurent chez sony, 2 derniers baladeurs cassettes idem dont un qui a littéralement cramé dans les mains de ma cousine...), les PS1 des potes qui ne bougeaint pas du meuble TV idem (3/5), la ps2 de mon cousin idem (y'a un truc du bloc optique qui s'est détaché et a rayé pes3 sur une bonne profondeur!)...donc maintenant tout ce qui touche à sony c'est bye-bye! et ce quelque soit la qualité des jeux sony et des éditeurs tiers...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf... moi tous ce que j'ai eu de Sony ne ma jamais reelment poser probleme. Mais bon j'ai jamais ete tres sony "Télé: Philips/ Samsung/ Thomson, Ampli Thomson, Lecteur Divx heu transcontinental (la promo de leclerd :masque: )...
En y regardant bien de sony je n'ai eu que c'est console (4 Psx dont 1 mortes, 1 pucer marche toujours, 1 psone qui marche, 1 psx non pucer qui n'accpete que les jeux officiel meme avec cd de hacking), ma Ps2 vient de mourir mais c'est surtout a cause de moi "Pas d'aération, et trop pres de mon empli qui est un veritable chauffage"..

Répondre