Le marché a t-il besoin d'une Revolution ?
-
- Super Mario Bros
Cap. Xunam a écrit :Moi je vuex que la prochaine gameboy soit une gamegirl![]()
Mais bon ça va pas plaire à tout le monde
Moi sinon l'effet Halo 2 comme tu dit ma fait plus penser à l'effet Zelda sur N64
Pour les consoles après celles qui arrivent je dit qu'on aura fait un bon en avant suffisant niveau graphismes seulement quand on aura dit aurevoire aux polygones et bonjour aux Nurbs.
Aujourd'hui on nous promet aussi des textures sur X-box2 en 2048x2048 (X-box1 256x256 max) mais on estime que le photo réalisme sera atteint lorsque l'on sera en 8192x8192 minimum. Donc on a encore de la marge
Ouais les graphiques risque d'être beau

-
- Silicon Mario
Heu oui.... lol je disais plutot les jeux actuel dit "Photo realiste", qui ressemble de plus en plus a la réaliter. Mais bon perso ce jour la n'est pas pres d'arriver, et généralement bcp de jeux sont inspirer dans des univers mangas ou animer et aller faire du photo realiste sur ces jeux.....conker23 a écrit :Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu sais c'est quoi le photo réalisme ?Haloman a écrit :
Le photo realisme devient de plus en plus réaliste, mais la création d'univers, d'histoire elle n'a aucune limite.
De toute façon, au niveau où on est, la puissance est moin primordiale dans les graphismes que le talent des développeurs. Allez trouvé quelqu'un qui sache faire exactement la réalité en temps réél en 3D en plus !
Sinon, il y a un artcile qui peut concorder avec ce thème sur http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ .
Sinon, il y a un artcile qui peut concorder avec ce thème sur http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ .
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Bge est sur game cube, mais il n'achete que Nintendo donc...yaga minor a écrit :Ben ouai mais beaucoup de gens ne peuvent ou ne veulent avoir qu'une console de salon. Chacun choisit celle qui lui plait.
Moi je joue sur GC et xbox et y a des jeux sur Play2 que j'adorerai avoir comme ace combat 5 mais bon... y a une vie a part les jeux videos aussi.
-
- Silicon Mario
Généralement on achete pas une PS2 pour les jeux estampiller Sony, mais pour ce que font les editeur tiers dessus.totti10 a écrit :bof n'acheté que du nintendo...
je préfère prendre ce qu'il y a de meilleur pour moi...ça peut être bigN comme ça ne peut l'être! j'aime pas la ps2 et j'aime pas sony donc mon choix se fera entre M$ et bigN.
j'ai pas dis le contraire. je n'achète pas sony pour plusieurs raisons: 2 TV en 5 ans qui tombent de tuner...problème récurent chez sony, 2 derniers baladeurs cassettes idem dont un qui a littéralement cramé dans les mains de ma cousine...), les PS1 des potes qui ne bougeaint pas du meuble TV idem (3/5), la ps2 de mon cousin idem (y'a un truc du bloc optique qui s'est détaché et a rayé pes3 sur une bonne profondeur!)...donc maintenant tout ce qui touche à sony c'est bye-bye! et ce quelque soit la qualité des jeux sony et des éditeurs tiers...Haloman a écrit :Généralement on achete pas une PS2 pour les jeux estampiller Sony, mais pour ce que font les editeur tiers dessus.totti10 a écrit :bof n'acheté que du nintendo...
je préfère prendre ce qu'il y a de meilleur pour moi...ça peut être bigN comme ça ne peut l'être! j'aime pas la ps2 et j'aime pas sony donc mon choix se fera entre M$ et bigN.
-
- Silicon Mario
Erf... moi tous ce que j'ai eu de Sony ne ma jamais reelment poser probleme. Mais bon j'ai jamais ete tres sony "Télé: Philips/ Samsung/ Thomson, Ampli Thomson, Lecteur Divx heu transcontinental (la promo de leclerd
)...
En y regardant bien de sony je n'ai eu que c'est console (4 Psx dont 1 mortes, 1 pucer marche toujours, 1 psone qui marche, 1 psx non pucer qui n'accpete que les jeux officiel meme avec cd de hacking), ma Ps2 vient de mourir mais c'est surtout a cause de moi "Pas d'aération, et trop pres de mon empli qui est un veritable chauffage"..

En y regardant bien de sony je n'ai eu que c'est console (4 Psx dont 1 mortes, 1 pucer marche toujours, 1 psone qui marche, 1 psx non pucer qui n'accpete que les jeux officiel meme avec cd de hacking), ma Ps2 vient de mourir mais c'est surtout a cause de moi "Pas d'aération, et trop pres de mon empli qui est un veritable chauffage"..