des nouvelles de Zelda 2005 !!!
oui mais comme TWW se passe largement aprés l'époque de link and co et qu'on retrouve ganon dans TWW, on devrait le revoir dans ce nouveau zelda.Coco banane a écrit :Je ne pense pas que ça sera Ganondorf le méchant... Plutôt un méchant à la mode comme Vaati. Moi j'aimerais bien me battre contre Vaati en 3D.
Ganondorf est quand même au fond de la mer transformé en statue de pierre.Et puis la fin de TWW sonnait un peu comme la fin de Ganondorf je trouve.
Coco banane a écrit :Je ne pense pas que ça sera Ganondorf le méchant... Plutôt un méchant à la mode comme Vaati. Moi j'aimerais bien me battre contre Vaati en 3D.
Ganondorf est quand même au fond de la mer transformé en statue de pierre.Et puis la fin de TWW sonnait un peu comme la fin de Ganondorf je trouve.
Les vrais méchants ne meurent jamais! (Qui a dit Mickael myers?

Je fais partie de ceux qui pensent que ce Zelda sera antérieur à WW. En plus, sur la vidéo, le monde n'a plus trop la touche waterword! Pour un monde englouti par les eaux, deux trois rivières et des grandes plaines, ça colle pas.
-
- Silver Mario
Hep hep hep ! ^^ On oublie pas une des paroles de Miyamoto de mai dernier disant a peu près ça :Coco banane a écrit :Non mais c'est juste une idée comme ça. Mais je sais pas... Quand il dit à la fin que le vent souffle ça prouve qu'il s'avoue vaincu. Il n'a jamais dit ça dans les autres épisodes. Dans Ocarina of Time il n'avait pas tellement l'air de s'avouer vaincu.
"Et si The Wind Waker n'étais qu'un rêve ?"
Pourquoi pas

Et puis imaginez ce Zelda, vous sortez de ce rêve, PAF ! Vous êtes allongé dans une pièce la tête de travers sur un pilier, le salle est sombre et quelques torche sont accrochées dans la pièce ... Soudain une ombre s'avance et dit : "Tu ne peux rien contre moi ... tu ne seras jamais assez fort ! Je m'en vais répandre les ténébres sur ces terres !!!" Cette figure n'est autre que Ganon qui s'éloigne alors que Link, plus mature, plus beau est allongé dans la salle, épuisé et ne peux rattraper Ganon ..."

Pas mal hein ? ^^
Moi je pense que ce ne sont pas les vertes contrées d'Hyrule que l'on va parcourir mais le nouveau monde dont le roi d'Hyrule parle à la fin du jeu et dont on vois le départ de Link et de Tétra. D'ailleurs Eiji Aonuma l'a dit, ce jeu sera la suite directe de TWW. Donc celon moi sa collerait mieux. Enfin, on se donne rendez-vous à l'E3. 

Exact, tout à la fin de OoT, Ganon dit à Link qu'il s'en prendrais à ces descendant ! Et WW se passe de nombreuse année après OoT. Et le monde d'hyrule est sous les eau à cause du retour de ganon. Ainsi la grande majorité des Hyliens on été tué par le déluge car seul quelque élu ont eut le droit d'aller à la surface.Non mais c'est juste une idée comme ça. Mais je sais pas... Quand il dit à la fin que le vent souffle ça prouve qu'il s'avoue vaincu. Il n'a jamais dit ça dans les autres épisodes. Dans Ocarina of Time il n'avait pas tellement l'air de s'avouer vaincu.
Et puis le nouveau link (on ne sais pas s'il y a un lien de parenté avec l'ancien Link, on peut le supposer à cause du passage avec le bouclier remis par la grand mère) est incapable de faire le poid fasse à Ganon, sauf s'il est aidé (par tetra et le roi d'hyrule), Et puis ganon a aussi fait kidnapper (involontairement) la soeur de Link, soit une descendante possible de Link !
Comme quoi, ganon est un homme de parole

Il me semble que l'arbre mojo avais pour but d'agrandir toutes les îles pour ne former qu'une seule grandes îles ... (d'ailleur Ganon essaye de l'en empécher en empéchant la ceremonie de se dérouler en kidnappant l'autre machin dont je ne me souviens plus du nom). Si c'est le cas le nouveau zelda se deroulerais bien après WW.Moi je pense que ce ne sont pas les vertes contrées d'Hyrule que l'on va parcourir mais le nouveau monde dont le roi d'Hyrule parle à la fin du jeu et dont on vois le départ de Link et de Tétra. D'ailleurs Eiji Aonuma l'a dit, ce jeu sera la suite directe de TWW. Donc celon moi sa collerait mieux. Enfin, on se donne rendez-vous à l'E3.
Mais je trouve que ta théorie est bonne aussi ...
Pour le futur épisode, j'aimerais bien que ganon, revienne, mais qu'il se fasse détronner par un autre méchant bien pire que lui !
-
- Mario
Bon bon temps de reagir à notre cher Aonuma
-Le fait que ce Zelda soit achevé est un peu normal ( cf OOT qui avait pris plus de 8 mois de debuggage +traduc)
- Par contre je sais que le trailer presenté à l'e3 ainsi que les screens mis sur le net lors de la thanksgiving, datent de plusieurs mois avant l'e3 2004.
Les graphismes seront donc à mon avis tres largemenent ameliorés. (de plus il ne faut pas oublié que bg N sont tjrs ceux qui exploitent le mieux leur consoles; apres rare
, c pas capcom qui va les battre )
- Ce qui m'inquiete c'est cette politique de Big N de faire des jeux cours, putain moi je veut un Zelda aussi long voir plus long que OOT et ALTTP surtout que les anciens comme moi le boucle en general 2 fois plus vite qu'un non habitué.
J'ai pas envie que le jeu soit aussi court qu'un WW (bouclé en 4 jrs) et je parle de quete principale parceque pour moi les quetes annexes sont qu'un plus pour t'amuser pdt la quete principale pas apres l'avoir finie.
Alors j'espere un jeu de 40 heures.
- Le fait que le jeu se situe apres WW est intrigant mais bon gageons que l'on saura rien mm apres, la chronologie est trrop difficile à cerner.
- Si Nintendo veuilent faire un jeu adulte qu'ils aillent a fond alors ( sang, scenario triste et noire, une petite partie de jambe en l'air entre link et zelda
,........)
Bref je veut rester sur le cul apres avoir fini ce Zelda
-Le fait que ce Zelda soit achevé est un peu normal ( cf OOT qui avait pris plus de 8 mois de debuggage +traduc)
- Par contre je sais que le trailer presenté à l'e3 ainsi que les screens mis sur le net lors de la thanksgiving, datent de plusieurs mois avant l'e3 2004.
Les graphismes seront donc à mon avis tres largemenent ameliorés. (de plus il ne faut pas oublié que bg N sont tjrs ceux qui exploitent le mieux leur consoles; apres rare

- Ce qui m'inquiete c'est cette politique de Big N de faire des jeux cours, putain moi je veut un Zelda aussi long voir plus long que OOT et ALTTP surtout que les anciens comme moi le boucle en general 2 fois plus vite qu'un non habitué.
J'ai pas envie que le jeu soit aussi court qu'un WW (bouclé en 4 jrs) et je parle de quete principale parceque pour moi les quetes annexes sont qu'un plus pour t'amuser pdt la quete principale pas apres l'avoir finie.
- Le fait que le jeu se situe apres WW est intrigant mais bon gageons que l'on saura rien mm apres, la chronologie est trrop difficile à cerner.
- Si Nintendo veuilent faire un jeu adulte qu'ils aillent a fond alors ( sang, scenario triste et noire, une petite partie de jambe en l'air entre link et zelda

- DarkDamien
- Golden Mario
Ha bon ? Pourtant les 3 RE sorti sur GC (je parle des jeux excusifs et non des 3 portages de la DC/Psone) sont de loin les plus beaux de la GC, notamment RE4 qui est de loin le plus beau de la console, aucun jeu nintendo ne lui arrive a la cheville, faut pas réver cest pas ce zelda qui va le détroner de ce coté là, ca fait unmoment que nintendo ne cherche plus a exploiter pleinement leur propres consoleLes graphismes seront donc à mon avis tres largemenent ameliorés. (de plus il ne faut pas oublié que bg N sont tjrs ceux qui exploitent le mieux leur consoles; apres rare , c pas capcom qui va les battre )

Je suis d'accord sur le fond (faire des jeux de plus en plus court est une honte), mais bon 40 heures tu pousses un peu pour al quête principale, ni OOT ni Zelda 3 ne proposait une aventure aussi longue, faut etre un minimum logique, c'est un j'aventure, pas un rpg, déjà 20/25 heures ce serait beau je trouve en comparaison de la dizaine pour WW- Ce qui m'inquiete c'est cette politique de Big N de faire des jeux cours, putain moi je veut un Zelda aussi long voir plus long que OOT et ALTTP surtout que les anciens comme moi le boucle en general 2 fois plus vite qu'un non habitué.

Il y a une différence entre mature et gore/sanglant hein- Si Nintendo veuilent faire un jeu adulte qu'ils aillent a fond alors ( sang, scenario triste et noire, une petite partie de jambe en l'air entre link et zelda ,........)

J'espère moi aussi resté sur le C en jouant a ce jeu et en le finissant, mais par contre j'ai aucune envie de voir Link commencer a trancher des tets en série, ce serait une trahison a l'univers, le monde de zelda est sombre, ténébreux (hormis WW) mais certainement pas gore et violent

pouai je pense pas que le online soit pour le cube...par contre je vois bien la DS!B4G a écrit :Dans un premier temps, il y a quelques jours de cela, les boutiques online de jeux vidéo se sont amusées à mettre à jour la date de sortie de The Legend of Zelda II (nom temporaire).
EBgames dans un premier temps prévoit maintenant la sortie du nouveau Zelda pour le 1er octobre aux USA. Play.com, boutique en ligne européenne en général assez fiable, date le jeu à la même date mais pour la zone européenne. Enfin, DVDBoxOffice annonce le jeu pour le 18 octobre en Amérique du Nord.
Une sortie mondiale vers le mois d'octobre est donc fortement supposée... correspondant au vague "fin d'année 2005" lancé dernièrement par Nintendo.
Mais le plus étonnant dans cette histoire, c'est que Nintendo a déposé depuis peu un nouveau nom à l'ESRB : Zelda Universe, dont la plate-forme mentionnée est un ambigu "online".
Serait-ce le nom de ce nouveau Zelda sur Gamecube ? Serait-il jouable online, à l'encontre de la politique de ses créateurs ? Ou serait-ce un nouveau projet online en cours sur Revolution ou sur Nintendo DS ?
Tant de questions qui resteront sans réponses... jusqu'à l'E3 ?
une sortie en octobre est trés probable car c'est la période fétiche de bigN
-
- Silicon Mario
Surtout que le trailer montre un moteur graphique assez pauvre, a par les skin le tous est assez moche. Decors vide, texture baveuse, mais des skin tres belle et effet de lumieres assez bon.Darkdamien a écrit :Ha bon ? Pourtant les 3 RE sorti sur GC (je parle des jeux excusifs et non des 3 portages de la DC/Psone) sont de loin les plus beaux de la GC, notamment RE4 qui est de loin le plus beau de la console, aucun jeu nintendo ne lui arrive a la cheville, faut pas réver cest pas ce zelda qui va le détroner de ce coté là, ca fait unmoment que nintendo ne cherche plus a exploiter pleinement leur propres consoleLes graphismes seront donc à mon avis tres largemenent ameliorés. (de plus il ne faut pas oublié que bg N sont tjrs ceux qui exploitent le mieux leur consoles; apres rare , c pas capcom qui va les battre )![]()
Re4 c'est texture maginifiquement bumpe, decors détaille, skin super belle, effet de lumiers magnifique. Zelda a actuellement a 10 pied sous terre de Re4.
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Lol, c'est plutôt le contraire justement, s'il y en a bien un qui ne sait pas tirer partit des capacités de sa console c'est bien Nintendo!Solbi a écrit :Les graphismes seront donc à mon avis tres largemenent ameliorés. (de plus il ne faut pas oublié que bg N sont tjrs ceux qui exploitent le mieux leur consoles; apres rare, c pas capcom qui va les battre )

Déjà sur N64 les plus beaux jeux étaient de Rare, Nintendo n'a rien fait de graphiquement impressionnant hormis les deux Zelda.
Et sur GC c'est encore pire... Un Mario simpliste, un Mario Kart vraiment limite graphiquement, Zelda n'en parlons pas...
Il n'y a guère que les deux Metroid qui relève le niveau (et ce n'est pas tout-à-fait Nintendo en plus).
Les plus beaux jeux de la console sont des jeux d'éditeurs tiers (les deux Rogue Squadron, les RE, Baten Kaitos), c'est un fait.