des nouvelles de Zelda 2005 !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je crois que c'est un labsus ou une erreur car, à part 4swords qui n'est pas vraiment un vrai "jeu zelda", c'est le zelda qui suit TWW. mais pas au niveau de l'histoire car on retrouve link et vu que TWW se déroule longtemps aprés l'époque de link...logique mais mal dis... :ouf: :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Déjà fini le développement ? Est-ce ke ça présage de bonnes choses quant à son contenu ? Il reste encore 9/10 mois avant la fin de l'année, ils auraient peut-être pu continuer son dev pour qq mois en faisant les traductions en parallèles...
C'est clair, mais bon moi ce qui me fait peur c'est la qualité graphique du jeu... Serieux regarder la videos et à par l'eclairage et les skins (Personnage, ou objet en mouvement), et bien à coter c'est pas superbe et les texture sont flouer (le sol de la foret par exemple).
Enfin bref meme si j'attend pas a de grand miracle, j'espere pas avoir un jeux qui propose des texture de jeux Ps2 de première génération.

Sinon c'est clair que puisque le jeux étant actuellement finie et bien la traduction pourrais commencer, surtout que le style d'ecriture reste assez simple et que nombre de ligne n'est pas aussi énorme qu'il pourrais le paraître. Enfin bref pour la date, j'éspère que l'europe n'aura pas 6 ou 8 mois à attendre comme pour WW. Autant pour des boites comme Squarenix, le délais de traduction peut êtres énorme a cause de la multitude de ligne a traduire, tous en sachant que le style est parfois compliquer (y'a cas voir FF9 et son francais qui fait mixte entre le vieux et le recent), autant des boites comme Microsoft on sortie des rpg comme Fable traduit que se soit dans les voix, les textes, et quelques effets sonore dans chaque langue et que l'europe a du attendre à peine 3 semaines pour l'avoir.
L'argent cette fois ci n'est pour rien, car pour Nintendo et chaque constructeur ce n'est pas ce qui coûte réelement chère car ils sont traduit par 2 ou 3 personnes.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Haloman a écrit :C'est clair, mais bon moi ce qui me fait peur c'est la qualité graphique du jeu... Serieux regarder la videos et à par l'eclairage et les skins (Personnage, ou objet en mouvement), et bien à coter c'est pas superbe et les texture sont flouer (le sol de la foret par exemple).
Enfin bref meme si j'attend pas a de grand miracle, j'espere pas avoir un jeux qui propose des texture de jeux Ps2 de première génération.
La vidéo de l'E3 dernier date de presque un an, je pense qu'entre temps les graphismes ont du être vraiment amélioré...c'est une habitude chez Nintendo de toute façon (cf l'évolution des graphismes de Starfox Adventures, ou même Metroid Prime, à la base c'était pas fameux les graphismes...). Là je pense que ce prochain Zelda va repousser la GC dans ses derniers retranchements (je doute que ce soit autant qu'avec RE4 néanmoins....)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Malik a écrit :
Haloman a écrit :C'est clair, mais bon moi ce qui me fait peur c'est la qualité graphique du jeu... Serieux regarder la videos et à par l'eclairage et les skins (Personnage, ou objet en mouvement), et bien à coter c'est pas superbe et les texture sont flouer (le sol de la foret par exemple).
La vidéo de l'E3 dernier date de presque un an, je pense qu'entre temps les graphismes ont du être vraiment amélioré...c'est une habitude chez Nintendo de toute façon (cf l'évolution des graphismes de Starfox Adventures, ou même Metroid Prime, à la base c'était pas fameux les graphismes...). Là je pense que ce prochain Zelda va repousser la GC dans ses derniers retranchements (je doute que ce soit autant qu'avec RE4 néanmoins....)
Oui mais bon c'est amélioration reste assez minime, et tous les jeux évolue aussi dans se sens. L'E3 on voit des jeux moche, bo, etc... mais bon a leur finalisation et bien on a souvent un jeu qui un peu plus bo que a sa présentation. Mais bon c'est évolution restre tres minime, s'est plus bo, plus net, les texture un peu plus prope, les effets un peu plus bo mais bon c'est pas aussi transcandant. Re4 a evoluer lui aussi, mais son moteur etait tellement bo qu'on a pas vraiment sentie l'evolution, etc.

Heureusement que le jeux se base pas que sur son graphisme, mais bon j'espere qu'on aura quand meme un jeux prope.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je sais pas si c'est moi qui suit a la ramasse ou pas, mais j'ai vu que le prochain Zelda aurait pour titre The Legend of Zelda : Gates of the Realm
Info ou Intox ?!
Ou ca a deja ete donner et c'est moi l'inculte ? :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Jai trop hâte a sa sortie vraiment trop mais il reste encore un long bout :cry: je suis impatiente :love: :link:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :LMDS, ce qu'on ne savait c'était la date de sortir du jeu au japon. fin 2005 alors qu'une partie pensait qu'il pouvait sortir juste aprés l'E3. j'espère qu'ils envisagent une sortie simultanée mondiale sinon ça va être long encore...
Je suis pas tout seul a savoir que a Noël le prochain Zelda était a 95% de son dévellopement ( avec Onizelda on en parlais sur msn )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

WhY a écrit :Je sais pas si c'est moi qui suit a la ramasse ou pas, mais j'ai vu que le prochain Zelda aurait pour titre The Legend of Zelda : Gates of the Realm
Info ou Intox ?!
Ou ca a deja ete donner et c'est moi l'inculte ? :D
C 1 fake
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :
totti10 a écrit :LMDS, ce qu'on ne savait c'était la date de sortir du jeu au japon. fin 2005 alors qu'une partie pensait qu'il pouvait sortir juste aprés l'E3. j'espère qu'ils envisagent une sortie simultanée mondiale sinon ça va être long encore...
Je suis pas tout seul a savoir que a Noël le prochain Zelda était a 95% de son dévellopement ( avec Onizelda on en parlais sur msn )
exact. a mon avis le jeu était en développenment depuis longtemps. maintenant il faut attendre les prochaines vidéos in game.
moi qui avait presque oublié ce zelda parce que je savais que le jeu sortirait dans longtemps. mais maintenant je le veux. arf 3 mois à attendre.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Je trouve chiant qu'ils le sortent a la fin de l'année...Je veux y jouer le plus vite possible moi :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ce qui me fait chier c'est que c'est la suite de WIND WAKER que j'ai meme pas finie et vite revendue tellement je me suis endormie (bon seul grandia 2 a réussie a réelement m'endormir devant le paddle, oui je sais fo le faire).

Enfin bref vivement qu'il viennent montrer le bout de son nez, et j'espere pas a cette fin ignoble de OOT ou je pensais voir une superbe histoire de cul heu d'amour se faire.

Ps: le premier qui me dit que la fin de OOT est génialissime, je vient lui faire sa peau :masque: .
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

La fin de OOT est GEEENNNNIIIIAAAALLLLIIISSSIIIIIMMMMMEE!!!! 8)

Plus sérieusement, par rapport au fait que tu ne penses pas à une réelle amélioration graphique, souviens toi de Starfox Adventures (avant pas d'effet de fourrure, mais après oui et ça rendait bien plus beau!). Pour Resident Evil 4 je suis d'accord car il est magnifique depuis le début celui là :-D . Il y a aussi Starfox Assault (désolé si ça retombe à chaque fois sur cette série), mais pour celui là c'est encore plus flagrant! Le jeu était hhhooooorrriiibblllee (et encore là c'est gentil) lors de sa première présentation à l'E3, mais maintenant on peut vraiment parlé de réel progrès pour les graphismes (même si la GC peut faire encore mieux). Tout ça pour te dire que j'ai confiance à l'équipe de Aonuma pour ce qui est du développement du prochain Zelda, et je suis sûr qu'il ne dit pas de conneries en disant que "le jeu va être beau, même très beau..."
Nintendo doit impressionner ce coup ci, TWW était surtout réservé aux fans de la série qui, même si les graphismes ne leur plaisaient pas pour une majorité, ont quand même acheté le jeu. Cette fois, cette épisode cible un public moins restrinct, à mon avis Nintendo va chercher à attirer plus de joueurs (c'est-à-dire même ceux qui ne sont pas nécessairement fan de la saga). Donc il n'y a pas de droit à l'erreur pour Nintendo cette fois ci...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Malik a écrit :La fin de OOT est GEEENNNNIIIIAAAALLLLIIISSSIIIIIMMMMMEE!!!! 8)

Plus sérieusement, par rapport au fait que tu ne penses pas à une réelle amélioration graphique, souviens toi de Starfox Adventures (avant pas d'effet de fourrure, mais après oui et ça rendait bien plus beau!). Pour Resident Evil 4 je suis d'accord car il est magnifique depuis le début celui là :-D . Il y a aussi Starfox Assault (désolé si ça retombe à chaque fois sur cette série), mais pour celui là c'est encore plus flagrant! Le jeu était hhhooooorrriiibblllee (et encore là c'est gentil) lors de sa première présentation à l'E3, mais maintenant on peut vraiment parlé de réel progrès pour les graphismes (même si la GC peut faire encore mieux). Tout ça pour te dire que j'ai confiance à l'équipe de Aonuma pour ce qui est du développement du prochain Zelda, et je suis sûr qu'il ne dit pas de conneries en disant que "le jeu va être beau, même très beau..."
Nintendo doit impressionner ce coup ci, TWW était surtout réservé aux fans de la série qui, même si les graphismes ne leur plaisaient pas pour une majorité, ont quand même acheté le jeu. Cette fois, cette épisode cible un public moins restrinct, à mon avis Nintendo va chercher à attirer plus de joueurs (c'est-à-dire même ceux qui ne sont pas nécessairement fan de la saga). Donc il n'y a pas de droit à l'erreur pour Nintendo cette fois ci...
Oui mais bon la s'est sur une skin, ca n'a rien a voir avec les decors exterieur... Apres la fin est ignoble "fait pas chier, je te redonne ta jeunnese, casse toi petit merdeux de merde".... vive la fin ripou.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Ooooo faut pas être méchant, moi je trouve ça cool de voir tout le monde danser dans le Ranch Lon Lon :-D . Ce que j'ai toujours regretté dans cet épisode, c'est de ne pas pouvoir accéder au chateau d'Hyrule étant petit, mais bon j'étais gamin à l'époque et quand on est gamin on veut pas de limite :ghost:
Mais sinon, je dirais que la fin rend un peu triste tout cette histoire, mais d'un côté j'étais emballé pendant toute l'aventure donc la fin je m'en tape un peu je dois dire....non jdéconne en fait, je ne sais pas quoi dire sur cette fin alors je ne dirais rien :balle:
Cap. Xunam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cap. Xunam »

Ce jeux sera magnifique je ne comprend pas pourquoi y en a qui le remette en doute. Y en aurait-il qui aurait perdu confiance en Nintendo sur ce forum ?
Sur deux avis d'amies, un seul ne vaux rien.

Répondre