===>Mario Power Tennis<===

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jaime pas le tenis mais jai jouer un peu pas beaucoup et j'ai bien aimer ça :-D
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

je vien de le recevoire !!!!! c'est de la balle ça remplace enfin mariokart qui commençait justement à saouler tous mes potes ...
Je vous en reparlerai quand je l'aurai vraiement épuisé et finis dans tous ces moindres recoins :mariosmall:
et surtout change pas ... reste toi-même ...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

gnaahh777 a écrit :
yaga minor a écrit :
gnaahh777 a écrit :Oué et le peux que j'ai vu il peu aller se rhabillé deja que je suis pas fan de mario et ses potes...
je prefere un vrai jeux de tennis comme top spin

Vous le croyez quand il vous dit qu'il y a joué ?

On sent à peine le gars qui critique sans avoir vu un screenshot...

Et dire que Top Spin est un VRAI jeu de tennis !! :-D C'est vrai que c'est une belle simulation. lol
Et qu'esce tu reproches a top spin ? t'y a deja joué :lol: parce qu'avant qu'"on puisse seclater a mario power tennis online on qu'on ait le droit a une vrai simu :lol:

A parce que Top Spin est une simulation ? Moi ce que j'aime dans cette simulation c'est que c'est impossible de sortir les balles avec Kuerten par exemple (on peut se lacher sur les boutons X et B...)

et le live, lol l'argument tu dois pas être sans connaître la proportion de joueurs qui l'ont...
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Pacmanux a écrit :je vien de le recevoire !!!!! c'est de la balle ça remplace enfin mariokart qui commençait justement à saouler tous mes potes ...
Je vous en reparlerai quand je l'aurai vraiement épuisé et finis dans tous ces moindres recoins :mariosmall:

Ces vrai que sa fais changement des autres jeux semblabe comme mkdd,ça sa fais passer une soiré super :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi je l'ai testé dans un magasin en avant première et c'est de la bombe, le mode multi est bien fichu, j'ai joué contre un gars et les échanges étaient si intenses et si long ( un peu mou, je l'avoue.)
Les graphismes et l'animation ne rament pas même dans les cours remplit d'animaux ( comme le court de Dk, le seul que j'ai pu essayé.)
La maniabiltité est exemplaire ( c'est du Nintendo)
Bon le mode multi annonce de bonne soirée entre ces potes.
Et malheureusement je n'ai pas pu tester le mode solo mais rien que pour le mode multi, j'achéterai le jeu.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

il est pas sur Amazon.fr, ca m'étonne ! Quelqu'un connait la raison ?
Cap. Xunam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cap. Xunam »

vivement le 27
Sur deux avis d'amies, un seul ne vaux rien.
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Bon bah j'ai testé le jeux pendant une 10aines d'heures en multi-joueurs ce weekend. Ce jeux est une balle intersidérale, fun a souhait et vraiement conviviale ... quoique malheureusement sur ce dernier point il y a un tout petit bémole.
Je disait quelques posts plus haut que le jeu allait pouvoire remplacer MarioKart et il le fait très bien ... mais à 4 maximum car dés que l'on est 5 ou plus le jeux devient beaucoup moin conviviale.
Nintendo à pourtant pensé à cela en permettant de choisirs le nombre de Jeux ou le nombres de sets que l'on veut jouer pour pouvoire "faire tourner" la manette du (ou des) perdant(s), mais le choix est soit trop court en 2 jeux soit trop long en 6 jeux (soit beaucoup trop long en 30 jeux) lorsque l'on est plus de 4.
Un petit bémole donc sauf si on aime regarder les autres jouer pendant 10 minutes avant de pouvoire leurs mettre la raclé ou comme nous si on a une saine ou moin saine :champignonrouge: :crazy: occupation pendant la dite attente. :-D
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

ce qui est marrant sur le cube c'est que si tu jeux du sport on a le choix entre:

-EA games qui propose des fifa qui sont les memes tous les ans
-nintendo qui propose sa serie "mario à la /fait du"
a quand mario petanque pour l'été ou pour l'hiver mario curling?

quand on demande a un commercial nintendo "a quand un vrai jeu de tennis sur le cube?" il vous reponds "bah si on enleve les coups speciaux,c'est un vrai jeux de tennis,tu envoie la balle et il te l'a renvoie..."

je savais pas que mario et ses potes etait a l'ATP...

en revenant a mario fait du golf,il y a le meme jeu mais sans la bande aux plombiers,il s'apelle ace golf si vous possedez ce jeu,comparez le a mario golf,on a le meme gameplay,c'est a se demander si nintendo n'a pas pomer la dessus encore une fois

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Avant j'attendais beaucoup ce jeu jusqu'au test de william dans le LMO.
Mais le problème c qu'il dit que le mode solo est pourri et les mini-jeux sans interêt pendant les 3/4 du test puis il dit que le multi est super avec quelques bémols et il met 8/10(?) :roll: . Alors moi qui l'attendais pour son multi :
-est-il fun?
-les échanges sont-ils péchus à part la lenteur de la balle ?
-arrive-t-on vraiment à retrouver les sensations de MT64 en enlevant les coups spéciaux ?
-les coups spéciaux ont-il un réel interêt ?
-finalement, vaut-il le coup ?
En fait je voudrais savoir si je peux m'éclater autant qu'avec MT64 ? (en sachant par exemple que j'aime autant MK64 que MKDD) :qblock:

Houlà si quelqu'un a le courage de répondre à quelques questions ce serait sympa :-D ( s'il a testé le jeu...)
cacahuette84
Baby Mario
Baby Mario

Message par cacahuette84 »

lol avec la DS j'oré pas assez de sous pour l'acheter !!!!

:lol3:
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

Désolé mais je n'ai pas joué à MT64 alors je peux pas te dire.
Mais ce qui est sûre c'est que ce jeux vaut vraiement le coup et que si vous le pouvez il faut l'acheter. L'argument du "je doi m'acheter la DS" Tien mais vu le line up de lancement assé pauvre il faut commême se metttre quelquechose sous la dent une fois votre premier Jeux DS terminer. De toute manière si vous voulez jouer la carte de convivialité Mario power tennis est une valeure sûre qui devrait vous emmener jusqu'a la prochaine génération de console car on a commême un plaisir fou à y jouer.
Pour ce qui est des attaques spéciales elles sont vraiement intéressante et fun mais pas toujours bonne pour tous les persos.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je viens tout juste de rentrer de mon revendeur de jeux et j'ai acheté Mario Power Tennis :D

Allez je vais y jouer !!! xD

EDIT : Voila j'ai un peu essayer, trop bien ^^
Les matchs sont géniaux avec les coups spéciaux et la voix du mec qui dit "15-40" ou "balle de match" est en francaise ! lol

C'ets vraiment génial ^^

Les animations des persos sont excellentes, ils plongent, font des roulades, des pirouettes, des roues ... trop bien ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :je viens tout juste de rentrer de mon revendeur de jeux et j'ai acheté Mario Power Tennis :D

Les matchs sont géniaux avec les coups spéciaux et la voix du mec qui dit "15-40" ou "balle de match" est en francaise ! lol

C'ets vraiment génial ^^

Les animations des persos sont excellentes, ils plongent, font des roulades, des pirouettes, des roues ... trop bien ! ^^
tu l'as déja!!!! j ai demandé à score games et le gars me dit qu'ils l'ont pas reçu. vais attendre vendredi. c'est dans 2 jour ça va.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

onizelda a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :je viens tout juste de rentrer de mon revendeur de jeux et j'ai acheté Mario Power Tennis :D

C'ets vraiment génial ^^

tu l'as déja!!!! j ai demandé à score games et le gars me dit qu'ils l'ont pas reçu. vais attendre vendredi. c'est dans 2 jour ça va.
Moi ils l'avaient reçuent ( Dock Games ) et j'ai braver la neige pour venir le chercher 8)

Enfin il est vraiment sympa ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre