Les attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Zelda qui meurt au debut du jeu....Link, en colere, chevauchant un vaste monde pour la venger. :-D
Un monde devenu chaotique parce que Ganondorff a vole la tri force.

Et bcp de sang!

En gros...Un zelda tres sombre. Ca nous changerait.

J'ai meme un titre pour le jeu. Legend of Zelda : Dark Age. :ouf:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ces bien mais Zelda qui meurt dans le jeu non vraiment pas :link:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

XZELDAX a écrit :Ces bien mais Zelda qui meurt dans le jeu non vraiment pas :link:
Mais il pourrait profiter de sa quete pour la venger pour trouver un moyen de la resuciter.
Ou de retourner dans le passer et changer le cours de l'histoire. :mariosmall:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Eden a écrit :
XZELDAX a écrit :Ces bien mais Zelda qui meurt dans le jeu non vraiment pas :link:
Mais il pourrait profiter de sa quete pour la venger pour trouver un moyen de la resuciter.
Zelda qui meurt ?
Non pas question …
ça gacherais tout.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Durburz a écrit :
Eden a écrit :
Zelda qui meurt ?
Non pas question …
ça gacherais tout.
Se serais le dernier Zelda mais je aller dans le passé et tout peut être pour la sauvé,ses a savoir si elle sera dans le jeu :qblock: :link:
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Durburz a écrit :Mes idées :

-Un grand nombre de donjon, meme plus que dans OOT.
-Une evolution physique progressive de Link.
-Un scénario sombre mais inoubliable et génial.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.

Voila je crois ke c'est tout, c'est tres mabitieux donc c'est plus une définition du Zelda de mes reves plutot de ce que j'attend de celui la.
Pareil mais avec en plus une innovation du type qui permette de voyager dans plusieurs dimensions comme dans les oracle ce qui permattrait de bien corser les donjons.
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Eden a écrit :
mmm..bien qu'étrange, j'aime l'idée, mais juste si on peut la faire revivre, parce que sinon, la série sans zelda ne serait plus zelda. Enfin, ce n'est pas obligé d'etre zelda qui meur non plus...ce pourrait etre un proche de Link!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

AHL a écrit :
Durburz a écrit :Mes idées :

-Un grand nombre de donjon, meme plus que dans OOT.
-Une evolution physique progressive de Link.
-Un scénario sombre mais inoubliable et génial.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.

Voila je crois ke c'est tout, c'est tres mabitieux donc c'est plus une définition du Zelda de mes reves plutot de ce que j'attend de celui la.
Pareil mais avec en plus une innovation du type qui permette de voyager dans plusieurs dimensions comme dans les oracle ce qui permattrait de bien corser les donjons.

Si on réunni les idées de tous le monde sa donnerais un Zelda complément débile :crazy:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah a defaut de voir Zelda mourir et Link parcourir Hyrule pour tabasser Ganondorff et resuciter Zelda! pour faire bien inovant...

Ca pourrait etre Link qui soit enleve et Zelda qui part a son secour :-D

Zelda power!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Eden a écrit :Bah a defaut de voir Zelda mourir et Link parcourir Hyrule pour tabasser Ganondorff et resuciter Zelda! pour faire bien inovant...

Ca pourrait etre Link qui soit enleve et Zelda qui part a son secour :-D

Zelda power!

Boff! pas cet idée là mais jaimerais bien qu'on puisse la contrôler dans le jeu fesant l'aventure avec link :link:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

mmm...

L'idée de jouer en étant Zelda ne me plait guère...J'aime beaucoup mieux controler Link. D'ailleurs, elle n'a pas d'Arme, ni de grande force physique..
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

mr.brownies a écrit :mmm...

L'idée de jouer en étant Zelda ne me plait guère...J'aime beaucoup mieux controler Link. D'ailleurs, elle n'a pas d'Arme, ni de grande force physique..

Oui mais une aventure avec elle et Link se serais sympa à mon avis et des armes on lui en trouverais :link: mais bon se n'est qu'une idée :link:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Moui suffit de passer au blacksmith du coin et le tour est joue.

D'ailleurs, on ne sait pas vraiment de quoi elle est capable... elle se fait toujours enlever sans broncher mais que se passe t il quand elle est en patard? :-D
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Eden a écrit :Moui suffit de passer au blacksmith du coin et le tour est joue.

D'ailleurs, on ne sait pas vraiment de quoi elle est capable... elle se fait toujours enlever sans broncher mais que se passe t il quand elle est en patard? :-D

Oui Zelda est peut être belle et gentille mais elle cache peut être quelque chose :link:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ou alors une Zela qui devient posseder par une demone et qui plonge Hyrule dans le mal.
Pour la délivrer, Link devrait briser différent seaux au fin fond de chaque donjon.

Répondre