Les attentes
-
- Super Mario
Les attentes
Bonjour, comme le forum zelda est quasiment mort, j'essai de faire un pe de nouveau!
Avec ce topic, je vous demande quels sont vos attentes envers nintendo pour le nouveau Zelda qui devrait sortir cette année.
Pour ma part, j'espere:
-Des graphismes tres beau, et des animations à la hauteur.
-Une grande variété d'ennemis
-Une grande difficulté
-Avoir du FUN en jouant!
-Que le jeu me rende nostagique (les vieux zelda...miam)
-Que le jeu ait beaucoup de donjons (au moins 8, comme oot)
Bref, si Nintendo ose sortir un mauvais jeu, je ne lui pardonerai pas. Ils m'ont tellement decus avec pleins de jeux ces dernières années...Si ce zelda est manquer, j'irai vers Sony ou Crosoft a la prochaine génération, presque sur.
Donc, quels sont vos attentes, et votre opinion?
Avec ce topic, je vous demande quels sont vos attentes envers nintendo pour le nouveau Zelda qui devrait sortir cette année.
Pour ma part, j'espere:
-Des graphismes tres beau, et des animations à la hauteur.
-Une grande variété d'ennemis
-Une grande difficulté
-Avoir du FUN en jouant!
-Que le jeu me rende nostagique (les vieux zelda...miam)
-Que le jeu ait beaucoup de donjons (au moins 8, comme oot)
Bref, si Nintendo ose sortir un mauvais jeu, je ne lui pardonerai pas. Ils m'ont tellement decus avec pleins de jeux ces dernières années...Si ce zelda est manquer, j'irai vers Sony ou Crosoft a la prochaine génération, presque sur.
Donc, quels sont vos attentes, et votre opinion?
c'est tendu pour nintendo la ...
ils ont pas le droit a l'erreur la !!
moi aussi je veux un Zelda bien chaud !! (et sans niveau de difficluté bien evidament ...)
au moins 8 donjons (TWW
......) ou il faut REFLECHIR !! (facon master quest)
pour le reste aussi je suis entierement dacord avec toi
mais je tenais particulierement a soulinier ca
(et pi si possible un collector avec une emulation de OOT pour la DS
)
ils ont pas le droit a l'erreur la !!
moi aussi je veux un Zelda bien chaud !! (et sans niveau de difficluté bien evidament ...)
au moins 8 donjons (TWW

pour le reste aussi je suis entierement dacord avec toi

mais je tenais particulierement a soulinier ca

(et pi si possible un collector avec une emulation de OOT pour la DS

-
- Silver Mario
Je veux que 3 donjons, mais qui soient tellement grands, qu'ils durent une 15aine d'heures de jeu minimum.
Des clins d'oeil à la plupart des Zelda (surtout WW, MM et FSA)
Des mini-jeux en plus et qui soient gratuits ( c'est chiant d'aller chercher 10 rubis dans la ville pour faire une partie d'un mini-jeux dont on ne peut plus se passer)
Et pas trop difficile non plus ( pas plus que FSA, ce serait parfait ! :p)
(J'vais me faire taper moi...)
Edit : une durée de vie supérieure à 100 heures ( comme Pokémon quoi )
Une connectivité Tingle plus poussée, et un mode multi pourquoi pas (la, je reve)
En fait, j'aurai préféré un WW2 pour ce 13 ème Zelda
Des clins d'oeil à la plupart des Zelda (surtout WW, MM et FSA)
Des mini-jeux en plus et qui soient gratuits ( c'est chiant d'aller chercher 10 rubis dans la ville pour faire une partie d'un mini-jeux dont on ne peut plus se passer)
Et pas trop difficile non plus ( pas plus que FSA, ce serait parfait ! :p)
(J'vais me faire taper moi...)
Edit : une durée de vie supérieure à 100 heures ( comme Pokémon quoi )
Une connectivité Tingle plus poussée, et un mode multi pourquoi pas (la, je reve)
En fait, j'aurai préféré un WW2 pour ce 13 ème Zelda
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
lol, non, mais certaines de tes idées me déplaisent..(J'vais me faire taper moi...)
D'après moi, ca serait vraiment vraiment tres chiant! Toujours les mêmes décors pendant 15 heures....non merci! Je trouve beaucoup mieux d'Avoir beaucoup de donjons, pour une grande variété d'ennemis, de décors, et d'objets!Je veux que 3 donjons, mais qui soient tellement grands, qu'ils durent une 15aine d'heures de jeu minimum.
Non, je hais TingleUne connectivité Tingle plus poussée

Cependant, j'aime bien tes idées de multijoueur, et j'ajoute même le ONLINE, le rêve quoi...mais pas sur gamecube! Pour la durée de vie, je suis aussi d'accord, et pour les références aussi.
Voila voila..
un multi a Zelda O_o o_O !!!!!!!
QUELLE HORREUR !!!
et il dit qu'il en reve !!!!!!
il est ATROCE ce mec !!!
nan nananananan surtout pas ca !! pas de multi !!
et sinon c'est clair que les meme decors et ennemis pendant 15 heure ca crain
. pour un peu que tu ne supportes pas le donjon
.....
pleins de donjons comme dans OOT
c'est le best 
QUELLE HORREUR !!!
il est ATROCE ce mec !!!
et sinon c'est clair que les meme decors et ennemis pendant 15 heure ca crain

pleins de donjons comme dans OOT

-
- Liquid Mario
Mes idées :
-Un grand nombre de donjon, meme plus que dans OOT.
-Une evolution physique progressive de Link.
-Un scénario sombre mais inoubliable et génial.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.
Voila je crois ke c'est tout, c'est tres mabitieux donc c'est plus une définition du Zelda de mes reves plutot de ce que j'attend de celui la.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.
Voila je crois ke c'est tout, c'est tres mabitieux donc c'est plus une définition du Zelda de mes reves plutot de ce que j'attend de celui la.
-
- Super Mario Bros
Durburz a écrit :Mes idées :
Moi je crois que le nouveau Zelda va être dans se genre là,on sera pas déçu de se que sa va donner j'en suis sûr

-
- Super Mario
Quoi? Zelda online mauvais? Je ne crorais pas mon cher! Imagine un zelda en coopératif! Ca serait génial de faire tout le jeu avec quelqu'un d'autre! Faire des duels etc! Comme dans diablo 2 genre. Bonnes idées durburzBenn a écrit :un multi a Zelda O_o o_O !!!!!!!
QUELLE HORREUR !!!
il est ATROCE ce mec !!!
et sinon c'est clair que les meme decors et ennemis pendant 15 heure ca crain. pour un peu que tu ne supportes pas le donjon
.....
pleins de donjons comme dans OOTc'est le best

-
- Liquid Mario
Merci ^^mr.brownies a écrit :Quoi? Zelda online mauvais? Je ne crorais pas mon cher! Imagine un zelda en coopératif! Ca serait génial de faire tout le jeu avec quelqu'un d'autre! Faire des duels etc! Comme dans diablo 2 genre. Bonnes idées durburzBenn a écrit :un multi a Zelda O_o o_O !!!!!!!
QUELLE HORREUR !!!
il est ATROCE ce mec !!!
et sinon c'est clair que les meme decors et ennemis pendant 15 heure ca crain. pour un peu que tu ne supportes pas le donjon
.....
Par contre pour le online je sais pas trop … Autant ya des jeux qui vont bien avec le online, autant Zelda est une epopée trop fantastique et epique (et surtout mythique) pour etre adaptée online. Je penses que ce serait sympa mais que le jeu perdrait une part de son charme indescriptible qui a rendu la saga Zelda si prestigieuse
-
- Liquid Mario
Merci ^^mr.brownies a écrit :Quoi? Zelda online mauvais? Je ne crorais pas mon cher! Imagine un zelda en coopératif! Ca serait génial de faire tout le jeu avec quelqu'un d'autre! Faire des duels etc! Comme dans diablo 2 genre. Bonnes idées durburzBenn a écrit :un multi a Zelda O_o o_O !!!!!!!
QUELLE HORREUR !!!
il est ATROCE ce mec !!!
.....
Par contre pour le online je sais pas trop … Autant ya des jeux qui vont bien avec le online, autant Zelda est une epopée trop fantastique et epique (et surtout mythique) pour etre adaptée online. Je penses que ce serait sympa mais que le jeu perdrait une part de son charme indescriptible qui a rendu la saga Zelda si prestigieuse