Testez la DS
-
- Silver Mario
Es tu de mauvaise foi ?Haloman a écrit :J'y es jouer chez mon mag, ils avait metroid et wario ware et bien bah bof...
Les ecrans sont immonde, et le rendus moyen...
Ca ma pas convaincul, il me reste la psp a tester... Déja la DS j'achètes pas comme ca c'est clair, les 15 minutes sur metroid mon suffit pour dire que c'est du cencentrer de bof.
Comment t'imaginais-tu la qualité des écrans ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
P@F_the_dog a écrit :Pour ce que sa interesse c'est la demo française officiel (celle du VIP pack) de Wario Ware Touched comprenend les 26 mini-jeux de Wario (le premier personnage) en mode record (les minjeux s'enchaine jusqua la fin de vos 4 vies) et sans videos.
c'est pas vraiment le premier personnage, car le boss est pas pareil et il me semble meme que certain mini-jeux changent...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Ben pourri c'est ce qu'il vient de dire!*méga-luigi* a écrit :Es tu de mauvaise foi ?Haloman a écrit :J'y es jouer chez mon mag, ils avait metroid et wario ware et bien bah bof...
Ca ma pas convaincul, il me reste la psp a tester... Déja la DS j'achètes pas comme ca c'est clair, les 15 minutes sur metroid mon suffit pour dire que c'est du cencentrer de bof.

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais bon faut pas pousser non plus, quoi que je puisse penser de la DS, les écrans n'ont rien d'infame, ils restent meilleur que les écrans de la GBA, c'est sur on est tres loin du niveau de celui de la PSP mais ca reste correct.
Bon apres ca reste limité comme jeu, et niveau application de l'écran tactile comme je le disais l'autre fois, on ne pourra jamais faire autre chose que des minis jeux avec, difficile de baser un jeu entièrement dessus, et c'est bien la le problème des jeux ds, a force de trop vouloir exploiter l'écran, nintendo perd de tete que l'écran ne soit se comporter que comme un bonus et rien d'autre, du coup on tombe sur des jeux comem Yoshi, aps de mode histoire une jouabilité spécial pour un jeu 2d on se demande encore pourquoi ils ont voulu a tout pris se servir du tactile tant ca sert a rien. Enfin espérons que les dévelopeurs feront a l'avenir come konami, se serviront du tactile que comme un bonus comme un autre sans vouloir baser leur jeu entièrement dessus (ce qui reveint au fianl a avoir un gameplay certe classique mais au combine plis interessant, faisant du coup tomber la révolution supposé de la ds remarque)
Bon apres ca reste limité comme jeu, et niveau application de l'écran tactile comme je le disais l'autre fois, on ne pourra jamais faire autre chose que des minis jeux avec, difficile de baser un jeu entièrement dessus, et c'est bien la le problème des jeux ds, a force de trop vouloir exploiter l'écran, nintendo perd de tete que l'écran ne soit se comporter que comme un bonus et rien d'autre, du coup on tombe sur des jeux comem Yoshi, aps de mode histoire une jouabilité spécial pour un jeu 2d on se demande encore pourquoi ils ont voulu a tout pris se servir du tactile tant ca sert a rien. Enfin espérons que les dévelopeurs feront a l'avenir come konami, se serviront du tactile que comme un bonus comme un autre sans vouloir baser leur jeu entièrement dessus (ce qui reveint au fianl a avoir un gameplay certe classique mais au combine plis interessant, faisant du coup tomber la révolution supposé de la ds remarque)
-
- Silicon Mario
->Un peu plus grand*méga-luigi* a écrit :Es tu de mauvaise foi ?Haloman a écrit :J'y es jouer chez mon mag, ils avait metroid et wario ware et bien bah bof...
->Moin enfoncer
->Un peu plus net
->Une meilleur résolution
Perso sur la GBA sa m'avait moin choquer, mais bon je les trouve surtout trop petit et un peu enfoncer dans la machine ce qui ma un peu gener au debut niveau design... Sinon elle tres belle dans l'estherique et vaut mieux jouer avec le pouce que le stylet...
Sinon la ou tous le monde pourrais s'inspirer de Nintendo et bien c'est pour les fps....
au lieu de mettre un joystick, et bien faire une espece de surface carré sur une manette ou sans êtres un ecran mais est tactil. On equipe le pouce d'un petit truc ou il y'a une petite pointe qui fait touche la surface et le faite de bouger son pouce fait bouger le viseur... Sa donne l'impression d'une sourie...
Mais bon il faudrais faire une manette ou les bouton sur les cul de la manette (logiquement les gachette) ou on incorpore plusieur gachette qui remplace les bouton habituel....
Un pitit croquis