Testez la DS
Testez la DS
Y en a au moin 2 au score game de la gare St Lazard et les vendeurs sonr plutôt cool. Donc pour les parisiens c'est du tout cuit.
Il s'agit cependant de la version US qu'ils ont reçus en prêt ce qui fait qu'il est impossible de savoire si le fameux add'on européen concernat la localisation de DS en mode clapet fermé sera disponible sur notre hardware européen.
domage il va encore falloire attendre
Il s'agit cependant de la version US qu'ils ont reçus en prêt ce qui fait qu'il est impossible de savoire si le fameux add'on européen concernat la localisation de DS en mode clapet fermé sera disponible sur notre hardware européen.
domage il va encore falloire attendre
Dernière modification par Pacmanux le ven. 11 févr. 2005 - 22:11, modifié 1 fois.
et surtout change pas ... reste toi-même ...
-
- Super Mario Bros
je l ai testé vendredi après midi. j habite pas très loin de la gare.wind-legend a écrit :Onizelda, tu l'a testé quel jour ? Parce que moi aussi je l'ai testé à la gare Montparnasse ! Jeudi dernier.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Moi je m'en fiche, je vais allez à une soirée spéciale de Micromania où pourra tester la DS tranquillement!
Courrié de MICROMANIA:

Courrié de MICROMANIA:
La sortie de la nouvelle console portable de Nintendo a été annoncée pour le 11 Mars au prix de 149,99 Euros ! Plus que quelques semaines à patienter et elle sera là !
Vous êtes un de nos plus fidèles clients et un joueur confirmé ! Pour vous faire découvrir les fabuleuses innovations de cette console, nous vous offrons la possibilité d'assister à une soirée de démonstration dans votre Micromania !
Vous serez ainsi un des tous premiers passionnés de jeux vidéo à pouvoir prendre en main la Nintendo DS et tester quelques uns des jeux qui l'accompagneront à sa sortie !
Idem
Mon ex a reçu cette invit il y a trois semaines, je pensais que ça ne serait pas mon cas mais on m'a aussi proposé de tester la DS.
Seul hic... je partage la carte avec mon frère ! 1 place, deux personnes...
(qui parle d'affrontement à mort ?)
Mon ex a reçu cette invit il y a trois semaines, je pensais que ça ne serait pas mon cas mais on m'a aussi proposé de tester la DS.
Seul hic... je partage la carte avec mon frère ! 1 place, deux personnes...
(qui parle d'affrontement à mort ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Baby Mario
Oui, j'y é joué toute l'apres-midi ac un pote a la fnac de Chartres.Achraf a écrit :A ce qui parait il ya des bornes à la fnac quelqu'un en a entendu parler?
Pour l'instant notre record c 54 (en faisant un minijeu chacun son tour) a wario ware ds (demo, dommage)
mé ce ke jadore c le jeu ou fo relier le mec jusqua chez lui, tu fé un graboulli, des loupins... et le mec i suit !
argh je men remetré pa. je sens ke je v passé la semaine a la fnac moi.
Vivement le 11 mars.
>>> VIVE LA DEESSE <<<
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Pour ce que sa interesse c'est la demo française officiel (celle du VIP pack) de Wario Ware Touched comprenend les 26 mini-jeux de Wario (le premier personnage) en mode record (les minjeux s'enchaine jusqua la fin de vos 4 vies) et sans videos.
Au debut on vous demande si vous etes gaucher ou droitier, car certain mini-jeu sont inversé pour vous facilité la tache.
Au debut on vous demande si vous etes gaucher ou droitier, car certain mini-jeu sont inversé pour vous facilité la tache.
>>> VIVE LA DEESSE <<<
-
- Silicon Mario
J'y es jouer chez mon mag, ils avait metroid et wario ware et bien bah bof...
Les ecrans sont immonde, et le rendus moyen...
Ca ma pas convaincul, il me reste la psp a tester... Déja la DS j'achètes pas comme ca c'est clair, les 15 minutes sur metroid mon suffit pour dire que c'est du cencentrer de bof.
Les ecrans sont immonde, et le rendus moyen...
Ca ma pas convaincul, il me reste la psp a tester... Déja la DS j'achètes pas comme ca c'est clair, les 15 minutes sur metroid mon suffit pour dire que c'est du cencentrer de bof.