[topic officiel] FABLE
J'ai pas pu resister de me prendre ce jeux et que dire, il est magnifique
Je ne pensais pas du tout que dans le jeux on pouvait se marier, avoir des rapports sexuel (on fait comment au faite xD) enfin bref, avoir tant de liberter, sincerement je suis etonner !
Il est magnifique, je découvre chaque endroit sans me lassé, un jeux a posséder par tous a mon gout =)
Mais quelques questions se posent :
Comment on fait pour se marier (et avoir rapport sexuel mdr) ?!
Pour bien mettre des raccourcis sur les boutons directions, car j'ai beau assigner, ca marche pas comme je veux xD

Je ne pensais pas du tout que dans le jeux on pouvait se marier, avoir des rapports sexuel (on fait comment au faite xD) enfin bref, avoir tant de liberter, sincerement je suis etonner !
Il est magnifique, je découvre chaque endroit sans me lassé, un jeux a posséder par tous a mon gout =)
Mais quelques questions se posent :
Comment on fait pour se marier (et avoir rapport sexuel mdr) ?!
Pour bien mettre des raccourcis sur les boutons directions, car j'ai beau assigner, ca marche pas comme je veux xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Bah déja plus tu devient un heros gentil et plus la foule t'aimeras et bcp de femme t'aimerons mais cependant elle ne voudrons pas se marier avec toi... Pour cela il te faux une bague de fiancaille (Elle sont pas vraiment chere mais si t'es radin y'a un magasin de merde qui vend des bagues pourrie dans les maraicage)... Apres sinon fo lui offrir des cadeau (pas des bierres, ou autres alcool car sinon elle sera completement bourer) comme des diamant ou chocolat.... Sinon évite d'etres bourer quand tu te promene dans un village, c'est tres mal vus.
Ah oui c'est vrai on peut se souler... snif :') trop merveilleux ce jeux... désoler, je le decouvre avec un peu de retard mais je le trouve merveilleux

Sinon on peut le faire grossir aussi apparament ?!
Arf !
Et la carte du monde elle est grande ou assez restrainte ?!

Arf !
Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Chais pas, j'avais une femme mais j'avais jamais remarqué qu'on avait divorcé...WhY a écrit :Ah oui c'est vrai on peut se souler... snif :') trop merveilleux ce jeux... désoler, je le decouvre avec un peu de retard mais je le trouve merveilleux
Arf !

-
- Silicon Mario
Le monde n'est pas aussi libre qu'un Morrowind, on suit plus des couloirs qui vont dans plusieur direction mais a la difference tous est varrier et d'une architecture tres belle.WhY a écrit :Ah oui c'est vrai on peut se souler... snif :') trop merveilleux ce jeux... désoler, je le decouvre avec un peu de retard mais je le trouve merveilleux
Arf !
- DarkDamien
- Golden Mario
ALors pour se marier, déjà faut une alliance et l'offrir a la femme lorsque celle ci te le demande (important ca, va pas lui filer si elle t'aime pas mdr), quand les femmes sont pretes a t'épouser un coeur rouge apparait sur leur tete.
Ensuite il te faut aussi une maison pour que la mariage puisse se faire, pour celà faut en acheter une tout betement, un détail faut acheter une maison en vente libre, les maisons en vente car tu as tué leur propriétaire ne compte pas.
Pour els rapports sexuels, bah halouc n'avait aps réussi a en avoir hihihi, moi j'en suis a plus de 10 (c'est pratique apres telle t'aime telment qu'elle te file des cadeaux). Il faut lui demander de tesuivre dans votre maison, ensuite parle lui, fais des gestes d'mour et offre lui des cadeaux, au bout d'un moment elle te demandera si tu veux te coucher avec elle
Ha ui undétail tu 'nes pas obligé de te marier avec une femme, j'ai essayé avec un homme, ainsi que les rapports sexuels, c'est marrants
Ensuite il te faut aussi une maison pour que la mariage puisse se faire, pour celà faut en acheter une tout betement, un détail faut acheter une maison en vente libre, les maisons en vente car tu as tué leur propriétaire ne compte pas.
Pour els rapports sexuels, bah halouc n'avait aps réussi a en avoir hihihi, moi j'en suis a plus de 10 (c'est pratique apres telle t'aime telment qu'elle te file des cadeaux). Il faut lui demander de tesuivre dans votre maison, ensuite parle lui, fais des gestes d'mour et offre lui des cadeaux, au bout d'un moment elle te demandera si tu veux te coucher avec elle

Ha ui undétail tu 'nes pas obligé de te marier avec une femme, j'ai essayé avec un homme, ainsi que les rapports sexuels, c'est marrants

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
EXCLU TOTAL:
D'après nos sources officeuses DarkDamien serait Homosexuel avis aux amateurs !! (==>haloman)
!!
D'après nos sources officeuses DarkDamien serait Homosexuel avis aux amateurs !! (==>haloman)
!!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
(Stupéflip n'ose pas avouer dire les messages d'amour qui m'envoit régulièrement sur msn ^^) "salut ma biche" "je t'aime"
Allez avoue que tu l'a fais avec le maitre de la guilde

Allez avoue que tu l'a fais avec le maitre de la guilde

Dernière modification par DarkDamien le dim. 13 févr. 2005 - 19:24, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Petit joueur va !Darkdamien a écrit :(Stupéflip n'ose pas avouer dire les messages d'amour qui m'envoit régulièrement sur msn ^^) "salut ma biche" "je t'aime" hihihi

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario