[topic officiel] FABLE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

gnaahh777 a écrit :Il est deja a 34 euros a micromania doccaz
Bha moi il etais a 44€ c'est pour ca que d'un coter il m'interressait, donc bon je vais attendre qu'il baisse encore ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

J'ai pas pu resister de me prendre ce jeux et que dire, il est magnifique :love:
Je ne pensais pas du tout que dans le jeux on pouvait se marier, avoir des rapports sexuel (on fait comment au faite xD) enfin bref, avoir tant de liberter, sincerement je suis etonner !
Il est magnifique, je découvre chaque endroit sans me lassé, un jeux a posséder par tous a mon gout =)

Mais quelques questions se posent :
Comment on fait pour se marier (et avoir rapport sexuel mdr) ?!
Pour bien mettre des raccourcis sur les boutons directions, car j'ai beau assigner, ca marche pas comme je veux xD
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah déja plus tu devient un heros gentil et plus la foule t'aimeras et bcp de femme t'aimerons mais cependant elle ne voudrons pas se marier avec toi... Pour cela il te faux une bague de fiancaille (Elle sont pas vraiment chere mais si t'es radin y'a un magasin de merde qui vend des bagues pourrie dans les maraicage)... Apres sinon fo lui offrir des cadeau (pas des bierres, ou autres alcool car sinon elle sera completement bourer) comme des diamant ou chocolat.... Sinon évite d'etres bourer quand tu te promene dans un village, c'est tres mal vus.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ah oui c'est vrai on peut se souler... snif :') trop merveilleux ce jeux... désoler, je le decouvre avec un peu de retard mais je le trouve merveilleux
;)
Sinon on peut le faire grossir aussi apparament ?!
Arf !
Et la carte du monde elle est grande ou assez restrainte ?!
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :Ah oui c'est vrai on peut se souler... snif :') trop merveilleux ce jeux... désoler, je le decouvre avec un peu de retard mais je le trouve merveilleux
;)
Arf !
Chais pas, j'avais une femme mais j'avais jamais remarqué qu'on avait divorcé... :masque:
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

WhY a écrit :Et la carte du monde elle est grande ou assez restrainte ?!
Elle n'est pas aussi immence qu'un Elder Scroll, mais elle est malgré tout on ne peut plus correcte et diversifiée. Les balades bucoliques sont véritablement le point fort de ce jeu :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :Ah oui c'est vrai on peut se souler... snif :') trop merveilleux ce jeux... désoler, je le decouvre avec un peu de retard mais je le trouve merveilleux
;)
Arf !
Le monde n'est pas aussi libre qu'un Morrowind, on suit plus des couloirs qui vont dans plusieur direction mais a la difference tous est varrier et d'une architecture tres belle.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ALors pour se marier, déjà faut une alliance et l'offrir a la femme lorsque celle ci te le demande (important ca, va pas lui filer si elle t'aime pas mdr), quand les femmes sont pretes a t'épouser un coeur rouge apparait sur leur tete.

Ensuite il te faut aussi une maison pour que la mariage puisse se faire, pour celà faut en acheter une tout betement, un détail faut acheter une maison en vente libre, les maisons en vente car tu as tué leur propriétaire ne compte pas.

Pour els rapports sexuels, bah halouc n'avait aps réussi a en avoir hihihi, moi j'en suis a plus de 10 (c'est pratique apres telle t'aime telment qu'elle te file des cadeaux). Il faut lui demander de tesuivre dans votre maison, ensuite parle lui, fais des gestes d'mour et offre lui des cadeaux, au bout d'un moment elle te demandera si tu veux te coucher avec elle ;)

Ha ui undétail tu 'nes pas obligé de te marier avec une femme, j'ai essayé avec un homme, ainsi que les rapports sexuels, c'est marrants ;)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Quoi ta baiser un mec dans le jeu :euh:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui voulez essayé si c'était faisable ^^ !

Bah oui ca l'est je confirme ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

EXCLU TOTAL:

D'après nos sources officeuses DarkDamien serait Homosexuel avis aux amateurs !! (==>haloman)

!!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

(Stupéflip n'ose pas avouer dire les messages d'amour qui m'envoit régulièrement sur msn ^^) "salut ma biche" "je t'aime" :lol:

Allez avoue que tu l'a fais avec le maitre de la guilde :lol3:
Dernière modification par DarkDamien le dim. 13 févr. 2005 - 19:24, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai ete marie avec une femme, mais quand je suis partie du village et bien je l'ai jamais revue :non2: .
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Darkdamien a écrit :(Stupéflip n'ose pas avouer dire les messages d'amour qui m'envoit régulièrement sur msn ^^) "salut ma biche" "je t'aime" hihihi
Petit joueur va ! :love:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :J'ai ete marie avec une femme, mais quand je suis partie du village et bien je l'ai jamais revue :non2: .
C'est ca de ne aps etre un bon coup :lol:

Répondre