Mario 128 sur Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario 128 sur Revolution ?

Message par La Rédaction »

Un responsable de Nintendo of America a émis l'hypothèse d'une sortie de Mario 128 sur Revolution, et non Gamecube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063106.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

Je vais me pendre la!!! c'est pas possible le nombre de choses qui risqueront d'etre dévoillées lors de l'E3 de cette année!!!

On pourrai avoir un ptit compte a rebour sur PN?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Reggie nous aurrait menti?
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

JMA a écrit :Reggie nous aurrait menti?
Ben la c'est pas sur à 100%!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Si ça pouvait leur permettre de prendre leur temps et de ne pas nous sortir un Mario baclé, ça peut être bien...
[PN]Might
Baby Mario
Baby Mario

Message par [PN]Might »

J'espère trop que notre Reggie adoré nous fera un autre vrai ptit speach cette année ! :)
* We've taking names and kicked ass previous year, and now we kick the GameCube, now you can take the Revolution and the brand new GameBoy Evolution ! *

* Nintendo Revolution * :mariosmall:
* GameBoy Evolution * :link:

(Merci Reggie pour 2004 !)
Méfiez-vous des pingouins : ils sont dangereux.
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

C'est clair, Reggie est un exellent orateur!! Merci a Reggie! j'adore ce mec! et je suis GRAVE impatient d'en savoir plus sur ce Mario 128 parce que là, je me dis ke ca va etre une sacré belle turie!!! rendez vous compte : depuis des années il é developé... hallucinant... comme chak année, nous n'en pouvons plus d'attendre l' E3 :p

PS : Vive Reggie Fils Aime
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

Sousou a écrit :
JMA a écrit :Reggie nous aurrait menti?
Ben la c'est pas sur à 100%!
ce qui est sur à 100% c que nintendo fait joujoue avec le public (ca marche je vous rassure), mais bon, si ca les amuse...
par contre l'info sur la durée du devlopment ca annonce un des meilleurs mario jamais créé. (par contre, si il sort sur revo on va encore l'attendre plus d'un an, or ca fait deja plusieur années qu'il est en développement.
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Message par oOlHuNtAlOo »

J'espere que le jeu ne sera pas sur gamecube et qu'il en devellopement sur Révolution depuis un moment ! :applause:
Image
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

De toutes facon, le meilleur Mario selon moi, c'est Super Mario Bros 3 :mariosmall:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Les seuls Mario que j'ai aimé sont sur NES , les autres , je les ai pas aimé
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

Moi c'est pas que je les ai pas aimé les nouveau, c'est juste qu'il manquent d'originalité (je sais, un JET pour laver la boue, courir a mach3 et volet, c original, mais pas autan qu'une simple queue de raton laveur! je me demande bien comment miyamoto a pu penser a faire voler Mario avec une telle queue!)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bigN adore souffler le chaud et le froid...
et sortir mario et zelda pratiquement en même temps n'est pas dans les habitudes de Mr nintendo...si la revolution sort avant mi-2006 au japon, pas de mario128 sur le cube
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ah ben voilà, je savais qu'il est bien louche, ce Mario 128.

C louche car y'a qqchose d'incohérent : la Révolution devrait sortir fin 2005 ou début/mi 2006, et avec un Mario dans le lin-up, d'après les rumeurs et les antécédents de la société (un Luigi's Mansion ne vaudra jamais un Mario au lancement, et Nintendo l'a bien compris).

Donc un Mario plus que probable pour le lancement de la Revolution + cet hypothétique Mario 128 sur GC qui, lui, est cencé sortir mi ou fin 2005. Y'aurait donc 2 Mario en préparation !? Qui sortiraient à +/- 1 an d'intervalle ? C trop louche cette histoire, et je suis preske sûr que ce Mario sera sur Revolution (d'autant + qu'il s'annonce révolutionnaire).
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

l'info est bidon !!!!

elle date de novembre 2003...
c'est un gars de Gaming Age qui a cru qu'elle est récente cette news....

Reggie a dit après que ce Mario serait sur GC....

et depuis on sait rien de plus , cette news vous le verrez n'est pas a prendre en compte.....

Répondre