Mario 128 sur Revolution ?
-
- PN Team
Mario 128 sur Revolution ?
Un responsable de Nintendo of America a émis l'hypothèse d'une sortie de Mario 128 sur Revolution, et non Gamecube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063106.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Metal Mario
J'espère trop que notre Reggie adoré nous fera un autre vrai ptit speach cette année !
* We've taking names and kicked ass previous year, and now we kick the GameCube, now you can take the Revolution and the brand new GameBoy Evolution ! *
* Nintendo Revolution *
* GameBoy Evolution *
(Merci Reggie pour 2004 !)

* We've taking names and kicked ass previous year, and now we kick the GameCube, now you can take the Revolution and the brand new GameBoy Evolution ! *
* Nintendo Revolution *

* GameBoy Evolution *

(Merci Reggie pour 2004 !)
Méfiez-vous des pingouins : ils sont dangereux.
C'est clair, Reggie est un exellent orateur!! Merci a Reggie! j'adore ce mec! et je suis GRAVE impatient d'en savoir plus sur ce Mario 128 parce que là, je me dis ke ca va etre une sacré belle turie!!! rendez vous compte : depuis des années il é developé... hallucinant... comme chak année, nous n'en pouvons plus d'attendre l' E3 :p
PS : Vive Reggie Fils Aime
PS : Vive Reggie Fils Aime
ce qui est sur à 100% c que nintendo fait joujoue avec le public (ca marche je vous rassure), mais bon, si ca les amuse...Sousou a écrit :Ben la c'est pas sur à 100%!JMA a écrit :Reggie nous aurrait menti?
par contre l'info sur la durée du devlopment ca annonce un des meilleurs mario jamais créé. (par contre, si il sort sur revo on va encore l'attendre plus d'un an, or ca fait deja plusieur années qu'il est en développement.
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Moi c'est pas que je les ai pas aimé les nouveau, c'est juste qu'il manquent d'originalité (je sais, un JET pour laver la boue, courir a mach3 et volet, c original, mais pas autan qu'une simple queue de raton laveur! je me demande bien comment miyamoto a pu penser a faire voler Mario avec une telle queue!)
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ah ben voilà, je savais qu'il est bien louche, ce Mario 128.
C louche car y'a qqchose d'incohérent : la Révolution devrait sortir fin 2005 ou début/mi 2006, et avec un Mario dans le lin-up, d'après les rumeurs et les antécédents de la société (un Luigi's Mansion ne vaudra jamais un Mario au lancement, et Nintendo l'a bien compris).
Donc un Mario plus que probable pour le lancement de la Revolution + cet hypothétique Mario 128 sur GC qui, lui, est cencé sortir mi ou fin 2005. Y'aurait donc 2 Mario en préparation !? Qui sortiraient à +/- 1 an d'intervalle ? C trop louche cette histoire, et je suis preske sûr que ce Mario sera sur Revolution (d'autant + qu'il s'annonce révolutionnaire).
C louche car y'a qqchose d'incohérent : la Révolution devrait sortir fin 2005 ou début/mi 2006, et avec un Mario dans le lin-up, d'après les rumeurs et les antécédents de la société (un Luigi's Mansion ne vaudra jamais un Mario au lancement, et Nintendo l'a bien compris).
Donc un Mario plus que probable pour le lancement de la Revolution + cet hypothétique Mario 128 sur GC qui, lui, est cencé sortir mi ou fin 2005. Y'aurait donc 2 Mario en préparation !? Qui sortiraient à +/- 1 an d'intervalle ? C trop louche cette histoire, et je suis preske sûr que ce Mario sera sur Revolution (d'autant + qu'il s'annonce révolutionnaire).