||[La bibliothèque de la Nintendo DS]||
-
- Super Mario Bros
Bibliothèque = Ludothèque
On emploie le mot "ludothèque" pour signifier la multitude des jeux qui sont présents pour un support précis. Je prends le mot "bibliothèque" pour la rime et bien sûr, ce mot signifie quant à lui l'espace des livres. (livres/jeux)
Voilà lol!
Sinon, j'ai pu vite fait tester Pictochat et Metroid sur la Nintendo DS, c'est sympa pour le peu que j'ai fais
.
On emploie le mot "ludothèque" pour signifier la multitude des jeux qui sont présents pour un support précis. Je prends le mot "bibliothèque" pour la rime et bien sûr, ce mot signifie quant à lui l'espace des livres. (livres/jeux)
Voilà lol!
Sinon, j'ai pu vite fait tester Pictochat et Metroid sur la Nintendo DS, c'est sympa pour le peu que j'ai fais

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Reprend ton dico... Tu utilises ce mots dans son sens premier à savoir le moblier. On achete une biblihothèque mais on en constitue pas une... En gros avec ton titre tu faits référence à l'étagère sur laquelle tu poses ta DS ><... Le mot ludothèque serait bcp plus approprié! Il te suffit d'éditer ton topic c'est pas bien dur ^^.Ramza a écrit :Bibliothèque = Ludothèque
exilé!
MDR! C'est aprce que tu n'a joué à FFCC que tout seul, sur DS avec le wifi (le online?) ca peut devenir un jeux excellent! Le multijoueur étant bien plus accessible!Darkdamien a écrit :Je pense qu'il serait bon pour ce topic d'éviter de parler des jeux limite daubiques quand meme (car bon déjàq ue sur GC sa seul qualité est pour ainsi dire ses graphismes alors sur DS on peut légitimement avoir peur du résultat, déjà nque sur GC la réa ne parvient pas a masquer l'absence totale d'interet du gameplay, la répétitivité du jeu et le multi inacessible alors si en plus le jeu perd de sa splendeur...)adc06 a écrit :bon, je vais quand même participer à ce topic au titre totalement erroné...
- Metroid Hunters
- Egg Monster Heroes
- New super mario bros
- Final Fantasy cristal chronicles DS
- Final Fantasy 3
- Dragon Quest monster
- Seiken DS
- Another Code
- Zelda Four swords
- Bomberman DS
- Castelvania DS
- Baten Kaitos DS
Je vais m'arrêter là...
exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah déjà faut que nintedo le présente le online de cette console 
Et meme, j'ai joué a FFCC a 2 une fois, j'ai trouvé ca presque aussi chiant qu'en solo (et moins joauble, la GBA c'est trop petit pour servir de manette si on la fixe pas de longue
), le gameplay reste désespérement limité, les combat aussi mous et l'histoire naze, alors si en plus il deveint moche,e nfin pas moche mais bon beaucoup moins beau, il perd sa dernière arme de séduction...

Et meme, j'ai joué a FFCC a 2 une fois, j'ai trouvé ca presque aussi chiant qu'en solo (et moins joauble, la GBA c'est trop petit pour servir de manette si on la fixe pas de longue

-
- Mario Bros
Darkdamien a écrit :Bah déjà faut que nintedo le présente le online de cette console
Et meme, j'ai joué a FFCC a 2 une fois, j'ai trouvé ca presque aussi chiant qu'en solo (et moins joauble, la GBA c'est trop petit pour servir de manette si on la fixe pas de longue), le gameplay reste désespérement limité, les combat aussi mous et l'histoire naze, alors si en plus il deveint moche,e nfin pas moche mais bon beaucoup moins beau, il perd sa dernière arme de séduction...
c sur que si t'es nul tu vas pas aimer
moi j'y ai joué a 2 et je l'ai fini g trouvé que ce soft etait vraiment genial ( vive les lilties)
- DarkDamien
- Golden Mario
Oauis ouais bine sur, t'es gentils j'ai jamais bloqué dans FFCC, en solo comme a deux, je me susi juste lassé au bout de la 5année (voir a la 4 e mais j'ai essayé de forcer), puis bon j'avais de vrais jeu en attente quoibloodangel a écrit :Darkdamien a écrit :Bah déjà faut que nintedo le présente le online de cette console
Et meme, j'ai joué a FFCC a 2 une fois, j'ai trouvé ca presque aussi chiant qu'en solo (et moins joauble, la GBA c'est trop petit pour servir de manette si on la fixe pas de longue), le gameplay reste désespérement limité, les combat aussi mous et l'histoire naze, alors si en plus il deveint moche,e nfin pas moche mais bon beaucoup moins beau, il perd sa dernière arme de séduction...
c sur que si t'es nul tu vas pas aimer
moi j'y ai joué a 2 et je l'ai fini g trouvé que ce soft etait vraiment genial ( vive les lilties)