||[La bibliothèque de la Nintendo DS]||

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Bibliothèque = Ludothèque

On emploie le mot "ludothèque" pour signifier la multitude des jeux qui sont présents pour un support précis. Je prends le mot "bibliothèque" pour la rime et bien sûr, ce mot signifie quant à lui l'espace des livres. (livres/jeux)

Voilà lol!

Sinon, j'ai pu vite fait tester Pictochat et Metroid sur la Nintendo DS, c'est sympa pour le peu que j'ai fais :).
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ramza a écrit :Bibliothèque = Ludothèque

On emploie le mot "ludothèque" pour signifier la multitude des jeux qui sont présents pour un support précis. Je prends le mot "bibliothèque" pour la rime et bien sûr, ce mot signifie quant à lui l'espace des livres. (livres/jeux)
Reprend ton dico... Tu utilises ce mots dans son sens premier à savoir le moblier. On achete une biblihothèque mais on en constitue pas une... En gros avec ton titre tu faits référence à l'étagère sur laquelle tu poses ta DS ><... Le mot ludothèque serait bcp plus approprié! Il te suffit d'éditer ton topic c'est pas bien dur ^^.
exilé!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :
adc06 a écrit :bon, je vais quand même participer à ce topic au titre totalement erroné...

- Metroid Hunters
- Egg Monster Heroes
- New super mario bros
- Final Fantasy cristal chronicles DS
- Final Fantasy 3
- Dragon Quest monster
- Seiken DS
- Another Code
- Zelda Four swords
- Bomberman DS
- Castelvania DS
- Baten Kaitos DS

Je vais m'arrêter là...
Je pense qu'il serait bon pour ce topic d'éviter de parler des jeux limite daubiques quand meme (car bon déjàq ue sur GC sa seul qualité est pour ainsi dire ses graphismes alors sur DS on peut légitimement avoir peur du résultat, déjà nque sur GC la réa ne parvient pas a masquer l'absence totale d'interet du gameplay, la répétitivité du jeu et le multi inacessible alors si en plus le jeu perd de sa splendeur...)
MDR! C'est aprce que tu n'a joué à FFCC que tout seul, sur DS avec le wifi (le online?) ca peut devenir un jeux excellent! Le multijoueur étant bien plus accessible!
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah déjà faut que nintedo le présente le online de cette console ;)

Et meme, j'ai joué a FFCC a 2 une fois, j'ai trouvé ca presque aussi chiant qu'en solo (et moins joauble, la GBA c'est trop petit pour servir de manette si on la fixe pas de longue :evil: ), le gameplay reste désespérement limité, les combat aussi mous et l'histoire naze, alors si en plus il deveint moche,e nfin pas moche mais bon beaucoup moins beau, il perd sa dernière arme de séduction...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Darkdamien a écrit :Bah déjà faut que nintedo le présente le online de cette console ;)

Et meme, j'ai joué a FFCC a 2 une fois, j'ai trouvé ca presque aussi chiant qu'en solo (et moins joauble, la GBA c'est trop petit pour servir de manette si on la fixe pas de longue :evil: ), le gameplay reste désespérement limité, les combat aussi mous et l'histoire naze, alors si en plus il deveint moche,e nfin pas moche mais bon beaucoup moins beau, il perd sa dernière arme de séduction...

c sur que si t'es nul tu vas pas aimer
moi j'y ai joué a 2 et je l'ai fini g trouvé que ce soft etait vraiment genial ( vive les lilties)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

FFCC est un jeu étrange. C'est le jeu duquel on parle avec hate et envie, qui s'annonce comme un hit, qui subit beaucoup de pub, et qui finalement a beaucoup deçu. Pourtant, l'idée que j'ai de ce jeu a toujours été bonne, mais je n'y ai jamais joué.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bloodangel a écrit :
Darkdamien a écrit :Bah déjà faut que nintedo le présente le online de cette console ;)

c sur que si t'es nul tu vas pas aimer
moi j'y ai joué a 2 et je l'ai fini g trouvé que ce soft etait vraiment genial ( vive les lilties)
Oauis ouais bine sur, t'es gentils j'ai jamais bloqué dans FFCC, en solo comme a deux, je me susi juste lassé au bout de la 5année (voir a la 4 e mais j'ai essayé de forcer), puis bon j'avais de vrais jeu en attente quoi
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Attends on est sur de rien pour l'instant t'as l'habitude en ce moment que Nintendo te decoive mais ne les tues pas avant qu'ils aient sorti leur jeu :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre