XBOX 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
XBOX 360

Message par Mouche »

Overgame a écrit :Rumeur : le nom de la Xenon
Ni Playstation 3, ni Revolution 21 ; Microsoft pense apparemment frapper un grand coup pour sa prochaine console en passant directement à 360. Cette information officieuse soulève, bien sûr, une autre question : pourquoi ce chiffre ? 360 degrés de liberté ? C'est reparti pour un tour ?

Selon Engadget, le nom de Xbox 360 traînerait depuis au moins un an. Microsoft aurait conduit, à l'époque, un sondage demandant à un panel de joueurs lequel des termes Xbox 360, Playstation 3 ou Nintendo N5 (?) sonnait le plus "next-gen". Le constructeur aurait apparemment eu peur que "Xbox 2" ne donne une idée de retard technologique par rapport à la Playstation, déjà à sa troisième version.

Le retour aujourd'hui de ce fameux "Xbox 360", bien que non officiel, vient donner un supplément de crédibilité à cette rumeur. Selon le site Spong, l'information émanerait d'une récente conférence de presse secrète tenue à Seattle il y a deux semaines. Engadget, de son côté, cite carrément une "source sûre chez Microsoft" et y ajoute même un logo.

En l'absence de confirmation officielle, impossible évidemment de dire s'il s'agit du nom définitif. Mais à moins de trois mois de l'échéance de l'E3, où la console doit être dévoilée publiquement, il est très probable que Microsoft ait finalement été obligé de trancher sur le sobriquet de sa nouvelle machine
Source : http://www.overgame.com/page/21339.htm
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais ca fait pas tres sérieux leur truc :-/

Enfin bon le nom je m'en fous amis xbox 360 c'est presque aussi ridicule que révolution :(
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Spong :roll: Un site réputé pour son nombre de fake, et connerie.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pfff faut arreter avec le nom des consoles comme ca, car bon...
Merci tout de même pour l'info, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le nom qui fait la console ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

WhY a écrit :Pfff faut arreter avec le nom des consoles comme ca, car bon...
Merci tout de même pour l'info, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le nom qui fait la console ;)
Je sais bien mais c'est toujours une info (sauf si c'est un fake)
Le nom d'un console c'est toujours interessant
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

comme nintendo 21, xbox 360 ça fait pitier...
l'E3 va arriver comme un sauveur car on aura de vrais infos et moins d'intox...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

totti10 a écrit :comme nintendo 21, xbox 360 ça fait pitier...
l'E3 va arriver comme un sauveur car on aura de vrais infos et moins d'intox...
je suis d'accord... les noms à chiffres j'aime pas trop ça. Déjà PS2 je trouvait ça moyen alors nintendo 21 et Xbox 360 c'est carrément n'importe quoi! Xenon c'est très bien, au pire un simple "Xbox 2" ne me semble pas porter un réel préjudice à la console. Quant à nintendo je serais vraiment dégoutté si ils ne prenaient pas le nom de code comme nom définitif... Nintendo Revolution ça le fait tellement! Avec une campagne marketing toute trouvée, surtout en France...
exilé!

Répondre