Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J'arrive pas a mettre un autre avatar que ceux que propose PN.
Comment fait-on?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

En utilisant la fonction Recherche du forum.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Trouve une image sur le net (utilise google par ex), fais un clique droit dessus -> propriété -> sélectionne l'adresse -> copier - > colle cette adresse dans ton profil dans la case -> Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

Tu ne peux lier un avatar se trouvant dans ton disque dur, ou alors il faut le metre sur un serveur sur le net ;)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Merci je vais essayer.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je suis d'accord avec Malik qui voudrai des avatars + grand. Je pense que 100X100 ça ne génerai personne.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je pense aussi que 100x100 pourrait être une très bonne alternative, mais ce sujet a été abordé maintes fois et n`a jamais mené à rien ;).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

idem ou aumoins du 80*80 et une taille supérieure à 6Ko, 50 serait parfait! ^^
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

surtout que le poid de l'image est le même , entre la taille normal et la taillé réduite automatiquement.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est vrai que c'est stupide de les laisser comme ca. Il y a tellement d'utilisateurs qui désireraient avoir de plus grand avatar que s'en ait génant. Est-ce si compliqué de changer la taille des avatars?

Cette question s'adresse à ceux qui savent la réponse, bien sur.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

mr.brownies a écrit :C'est vrai que c'est stupide de les laisser comme ca. Il y a tellement d'utilisateurs qui désireraient avoir de plus grand avatar que s'en ait génant. Est-ce si compliqué de changer la taille des avatars?

Cette question s'adresse à ceux qui savent la réponse, bien sur.
Non, normalement dans les phpBB c'est tres facile de le modifier.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Durburz a écrit : Non, normalement dans les phpBB c'est tres facile de le modifier.
Si c'est facile pourquoi vous ne le faite pas, les administreurs :block2:
It's like an entire continent packing in one country.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

RV a écrit :
Durburz a écrit : Non, normalement dans les phpBB c'est tres facile de le modifier.
Si c'est facile pourquoi vous ne le faite pas, les administreurs :block2:
Parcequ'il doit y avoir 1 56k que ça embêtera...

Et encore, je fréquente un autre forum où les signatures imagées sont autorisées, et où les avatars sont en 200*200, un utilisateur y particippe, il est équipé d'un 56k et ne s'est jamais plaind...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

surcharge du serveur inutile, surcharge d'autres trucs, alors qu'augmenter servirait à rien!

faut savoir que les 56k, on s'en fout de plus en plus, y a plus de gens en ADSL désormais
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

de toute facon, que l'image soit en 60*60 ou 100*100 mettra exactement le meme temps a etre chargée....
l'image n'est que REDIMENTIONNéE, ce qui fait que le PC doit quand meme la telecharger a sa vraie taille...

en d'autres termes, fixer la taille de redimention des avatars a 100*100 ne penalisera personne ;)

si vous voulez faire les gentils avec les 56K (les 2 dans le fond las bas...) c'est d'empecher les utilisateurs de mettre de trop grandes images en avatar....
ce qui n'est meme pas le cas, et vous faites style de vous preocuper du sort des 56K...
quelle ironie....QUELLE CONNERIE !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui enfin concernant les signatures c'est en effet en partie du au 56 k et aussi et surtout par souci de visibilité, et concernant les avatars c'est exactement la meme chose, la seul fois ou le forum a buggé et que les avatrs n'étaient plus redimenssioné c'est devenu la panique, on avait des images fond d'écran a l'écran cachant completement le texte, c'était absolument illisible. Apres ouais 60 * 60 c'est pas énorme on pourrais peut etre l'augmenter mais bon pour la faible difféenceque ca ferait est-ce que celà vaut vraiment la peine, passur moi n comme le disait fort justement Crygor l'autre jour a la base les avatars c'est juste un bonus, j'ai fait 2 ans de JV.com avant d'etre ici et là bas des avatars il n'y en a carrement pas alors bon...

Répondre