Les nouvelles consoles au 13H de TF1 !
-
- Metal Mario
ben moi je trouve qu une phrase resume bien la situation...la psp est une console de salon dans une portable .et la psp c est que ca....(pour ce qui est de lire des films sur psp avec l umd on y est pas encore donc...)
je trouve qu il on donner aucun soutien evident a aucune des 2...quoique plus a la DS quand meme en parlant de revolution du jeu (il on eu un mot ecrit par nintendo???lol)
bref un reportage pas trop mal pour un journal televisé ...
je trouve qu il on donner aucun soutien evident a aucune des 2...quoique plus a la DS quand meme en parlant de revolution du jeu (il on eu un mot ecrit par nintendo???lol)
bref un reportage pas trop mal pour un journal televisé ...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Super Mario Bros
meme avis que DD...Je trouve qu'a la vue de ce reportage la ds fait carrement minable a coté de la psp... Pour le premier clampin venu, comment voulez vous qu'il soit interessé par la DS ??? mais là ou nintendo se fout carrement dedans, c'est au niveau du design !!! Sony prends l'avantage d'entrée sur ce point là ! Et meme si j'avoue que c'est tres con, beaucoup de personne vont d'abord craqué sur le design...
Mais bon y a pas que ca non plus, quand on voit tourner RR et mario DS.....y a pas photo !
Mais bon y a pas que ca non plus, quand on voit tourner RR et mario DS.....y a pas photo !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
T'aurais préféré la version E3 de la DSkayl669a a écrit :mais là ou nintendo se fout carrement dedans, c'est au niveau du design !!! Sony prends l'avantage d'entrée sur ce point là ! Et meme si j'avoue que c'est tres con, beaucoup de personne vont d'abord craqué sur le design...

Je suis peut-être le seul au monde mais la PSP me donne plus envie de gerber que de pleurer...
(bon je serais pas aussi radicale, mais même si elle fait objet précieux avec ses matériaux j'aime pas du tout)
(bon je serais pas aussi radicale, mais même si elle fait objet précieux avec ses matériaux j'aime pas du tout)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Docteur Mario
je copie colle mon message
Je viens d'allumer ma TV et pouf je vois 1 reportage sur la DS et la PSP au 13h de TF1
Pour 1 fois la PSP n'a pas été mise plus en valeur , ils ont bien parlé et montré les fonctions de la DS (on voyais des personnes y jouer)et ont fait de même pour la PSP .
Ca m'a fait rire (facon de parler) c'est le mec de Micromania qui se mets devant le rayon GC pour montrer la DS , et devant le rayon PS2 pour la PSP.
Je viens d'allumer ma TV et pouf je vois 1 reportage sur la DS et la PSP au 13h de TF1
Pour 1 fois la PSP n'a pas été mise plus en valeur , ils ont bien parlé et montré les fonctions de la DS (on voyais des personnes y jouer)et ont fait de même pour la PSP .
Ca m'a fait rire (facon de parler) c'est le mec de Micromania qui se mets devant le rayon GC pour montrer la DS , et devant le rayon PS2 pour la PSP.
Dison que la PSP avait un avantage question design car elle ne doit pas se refermer sur elle meme... chose completement stupide lorsqu'on vente qu'On a le plus gros ecran non protégé mais bon... parait que c'est quand meme solide ! Sinon la DS fait plus gadget hi-tech que la PSP, a premier vu je prendrais la PSP pour un lecteur mp3 gigantesque... mais bon chacun son point de vue hein !
C'est en haut que ca se passe !
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Fin acheter une carte de stockage universelle de 512Mo ça coute maximum 100 €, alors qu 'un lecteur avec la meme capacité de stockage . . .supersamus a écrit :Oui , c'est vrai , tout le monde sait que sur une mémore de 32Mo on peut stocker beaucoup de MP3 et des sauvegardes en même temps.... pfff , plutot acheter un vrai lecteur MP3
Moi je suis trop dans l'ésitation pour ses console je s'est pas trop la quelle acheter elle sont toute les deux super mais je sans que la plus par des gens von acheter a PSP comme il l'on fait pour la play 2 moi personnellment je pence que je vais quand même acheter la DS et d'ailleur s'est qui a inventer la consoles portable s'est nintendo sony n'on fait que reprendre leur PSP resemble a la Game boy advance niveau disgn ( en plus gros). Bon j'ai réservé la DS j'esper que je serais pas dessus.