Les nouvelles consoles au 13H de TF1 !
Les nouvelles consoles au 13H de TF1 !
Hello,
Vu sur le 13H de TF1 aujourd'hui
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt ... tf1_ie.htm
pour accéder directement au sujet, cliquez sur Les innovations dans les consoles de jeux vidéos
Patienter quelques minutes pour le chargement
.
Vu sur le 13H de TF1 aujourd'hui
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt ... tf1_ie.htm
pour accéder directement au sujet, cliquez sur Les innovations dans les consoles de jeux vidéos
Patienter quelques minutes pour le chargement

Dernière modification par bachris le mer. 02 févr. 2005 - 20:50, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
peut etre mais moi c 'est pas trop ski m 'a marqué dans le reportage. Jpense que le gars de 30 ans qui y connait rien a vu ds la ds (oh oh) une console au potentiel incroyable, et dans la PSP le walkman du 21° siècle. Mais y avait vraiment une grande différence entre les temps de reportage pour les deux concurrentes . . .Simon le nintendomaniac a écrit :Nan attends quand ils disent qu'on peut écouter de la musique et jouer à des jeux aux graphismes d'une console de salon sur la PSP, ça a du séduire tout le monde...Neo-LORD a écrit : Nan fin ça va sérieux la DS a eu plus de temps consacrée, ça fait plus tape à l 'oeil.

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca tu vois j'en doute, car ma mère regardais le reportage justement à 13 heures (elle ma appelé pour que je vienne voir, d'ailleurs la vache RR sur PSP est trop beau), et a la fin du reportage elle ma dit que la PSP avait l'air bien plus interessante que la DS (libre a vous de croier qu'on est une famille anti DS, ma mère n'y connait en JV rien ca je peux vous l'assurer). Hors la DS je peux assurer un truc, c'est qu'elle a vraiment pris ca pour un jouet en comparaison de la PSP.Neo-LORD a écrit :peut etre mais moi c 'est pas trop ski m 'a marqué dans le reportage. Jpense que le gars de 30 ans qui y connait rien a vu ds la ds (oh oh) une console au potentiel incroyable, et dans la PSP le walkman du 21° siècle. Mais y avait vraiment une grande différence entre les temps de reportage pour les deux concurrentes . . .Simon le nintendomaniac a écrit :Nan attends quand ils disent qu'on peut écouter de la musique et jouer à des jeux aux graphismes d'une console de salon sur la PSP, ça a du séduire tout le monde...Neo-LORD a écrit : Nan fin ça va sérieux la DS a eu plus de temps consacrée, ça fait plus tape à l 'oeil.
Et franchement les images qu'on a pu voir de la PSP on du faire réagir plus d'une personne, c'est beau, la console a un sacré design (qui pourrait le nier) et la présentation possibilité d'écouter musiques + films a du fortement impressionné le grand public et l'interesser.
Comme avec la PS 2 en son temps d'ailleurs.
PS : IE = internet explorer
-
- Super Mario Bros
j arrive pas à voir la vidéo. commen on fait pour voir la vidéo sur IE?Darkdamien a écrit :Ca tu vois j'en doute, car ma mère regardais le reportage justement à 13 heures (elle ma appelé pour que je vienne voir, d'ailleurs la vache RR sur PSP est trop beau), et a la fin du reportage elle ma dit que la PSP avait l'air bien plus interessante que la DS (libre a vous de croier qu'on est une famille anti DS, ma mère n'y connait en JV rien ca je peux vous l'assurer). Hors la DS je peux assurer un truc, c'est qu'elle a vraiment pris ca pour un jouet en comparaison de la PSP.Neo-LORD a écrit :peut etre mais moi c 'est pas trop ski m 'a marqué dans le reportage. Jpense que le gars de 30 ans qui y connait rien a vu ds la ds (oh oh) une console au potentiel incroyable, et dans la PSP le walkman du 21° siècle. Mais y avait vraiment une grande différence entre les temps de reportage pour les deux concurrentes . . .Simon le nintendomaniac a écrit :Nan attends quand ils disent qu'on peut écouter de la musique et jouer à des jeux aux graphismes d'une console de salon sur la PSP, ça a du séduire tout le monde...Neo-LORD a écrit : Nan fin ça va sérieux la DS a eu plus de temps consacrée, ça fait plus tape à l 'oeil.
Et franchement les images qu'on a pu voir de la PSP on du faire réagir plus d'une personne, c'est beau, la console a un sacré design (qui pourrait le nier) et la présentation possibilité d'écouter musiques + films a du fortement impressionné le grand public et l'interesser.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Bah tu utilises Internet Explorer .onizelda a écrit :j arrive pas à voir la vidéo. commen on fait pour voir la vidéo sur IE?Darkdamien a écrit :Ca tu vois j'en doute, car ma mère regardais le reportage justement à 13 heures (elle ma appelé pour que je vienne voir, d'ailleurs la vache RR sur PSP est trop beau), et a la fin du reportage elle ma dit que la PSP avait l'air bien plus interessante que la DS (libre a vous de croier qu'on est une famille anti DS, ma mère n'y connait en JV rien ca je peux vous l'assurer). Hors la DS je peux assurer un truc, c'est qu'elle a vraiment pris ca pour un jouet en comparaison de la PSP.Neo-LORD a écrit :peut etre mais moi c 'est pas trop ski m 'a marqué dans le reportage. Jpense que le gars de 30 ans qui y connait rien a vu ds la ds (oh oh) une console au potentiel incroyable, et dans la PSP le walkman du 21° siècle. Mais y avait vraiment une grande différence entre les temps de reportage pour les deux concurrentes . . .Simon le nintendomaniac a écrit :Nan attends quand ils disent qu'on peut écouter de la musique et jouer à des jeux aux graphismes d'une console de salon sur la PSP, ça a du séduire tout le monde...Neo-LORD a écrit : Nan fin ça va sérieux la DS a eu plus de temps consacrée, ça fait plus tape à l 'oeil.
-
- Silver Mario
Bah tu utilises Internet Explorer .onizelda a écrit :j arrive pas à voir la vidéo. commen on fait pour voir la vidéo sur IE?Darkdamien a écrit :Ca tu vois j'en doute, car ma mère regardais le reportage justement à 13 heures (elle ma appelé pour que je vienne voir, d'ailleurs la vache RR sur PSP est trop beau), et a la fin du reportage elle ma dit que la PSP avait l'air bien plus interessante que la DS (libre a vous de croier qu'on est une famille anti DS, ma mère n'y connait en JV rien ca je peux vous l'assurer). Hors la DS je peux assurer un truc, c'est qu'elle a vraiment pris ca pour un jouet en comparaison de la PSP.Neo-LORD a écrit :peut etre mais moi c 'est pas trop ski m 'a marqué dans le reportage. Jpense que le gars de 30 ans qui y connait rien a vu ds la ds (oh oh) une console au potentiel incroyable, et dans la PSP le walkman du 21° siècle. Mais y avait vraiment une grande différence entre les temps de reportage pour les deux concurrentes . . .Simon le nintendomaniac a écrit :Nan attends quand ils disent qu'on peut écouter de la musique et jouer à des jeux aux graphismes d'une console de salon sur la PSP, ça a du séduire tout le monde...Neo-LORD a écrit : Nan fin ça va sérieux la DS a eu plus de temps consacrée, ça fait plus tape à l 'oeil.