Cruel dilemme again ...
-
- Liquid Mario
Te laisse pas pervertir par cette mauvaise langue LMDS.(le prend pas mal DD, hein ……………… Ban ?
)
Mario tennis n'est qu'un jeu, tu as quand meme de quoi t'amuser sur ta GC (RE4) tandis que si tu achetes la DS sans rien tu t'éclatera pas top (L'effet metroid dure une semaine environ)
Donc franchement je te conseille la DS + Rayman DS (pour avoir une longue aventure) + Wario Ware (pour le fun de temps en temps)
Si tu a deaj fait l'opus 64 je ne te conseille pas Mario car moi j'ai eut une amere impression de deja vue en y jouant.
Enfin bon apres si tu ecoute DD comme il aime pas la DS il va finir par te convaincre de plus l'acheter du tout et moi je reve de te outre une raclée au futur Metroid hunters (entier) via le online !
Enfin bon a toi de décider

Mario tennis n'est qu'un jeu, tu as quand meme de quoi t'amuser sur ta GC (RE4) tandis que si tu achetes la DS sans rien tu t'éclatera pas top (L'effet metroid dure une semaine environ)
Donc franchement je te conseille la DS + Rayman DS (pour avoir une longue aventure) + Wario Ware (pour le fun de temps en temps)
Si tu a deaj fait l'opus 64 je ne te conseille pas Mario car moi j'ai eut une amere impression de deja vue en y jouant.
Enfin bon apres si tu ecoute DD comme il aime pas la DS il va finir par te convaincre de plus l'acheter du tout et moi je reve de te outre une raclée au futur Metroid hunters (entier) via le online !
Totalement d'accordDurburz a écrit :Te laisse pas pervertir par cette mauvaise langue LMDS.(le prend pas mal DD, hein ……………… Ban ?)
- DarkDamien
- Golden Mario
Cherche pas a défendre la DS ici, je te signale que je n'ai lancé aucune attaque dessus, maintenant si tu veux que je aprle a novueau des gadget inutiles et de la révolution sous forme de regression de la joaubilité et de ce que pense réellemnt de la DS le topic va vite dégénéré et ca je préferais évité celà.
J'ai bien dit d'attendre noel ca ril y aura plus de jeux sur DS et surtout des jeux plus interessants qu'a son lancement car je considère sa line up comme minable et plus généralement achetez une console a son lancement ca 'na aucun interet, surtout quand une concurrente doit sortir peu de tmeps apres et qu'on ne sait encore rien a son propos concernant esl jeux et prix c'est ridicule en soi.
Apres si je dois évitez a un ami de regrettez d'avoir foutu 180 € dans une console auquel il ne joue que rarement honnetement j'ens erais plutot fier ^^
J'ai bien dit d'attendre noel ca ril y aura plus de jeux sur DS et surtout des jeux plus interessants qu'a son lancement car je considère sa line up comme minable et plus généralement achetez une console a son lancement ca 'na aucun interet, surtout quand une concurrente doit sortir peu de tmeps apres et qu'on ne sait encore rien a son propos concernant esl jeux et prix c'est ridicule en soi.
Apres si je dois évitez a un ami de regrettez d'avoir foutu 180 € dans une console auquel il ne joue que rarement honnetement j'ens erais plutot fier ^^
Dernière modification par DarkDamien le sam. 29 janv. 2005 - 21:42, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
hé ne tinkiet pas c'était de l'humour hein c'était pour rire ^^Darkdamien a écrit :Cherche pas a défendre la DS ici, je te signale que je n'ai lancé aucune attaque dessus, maintenant si tu veux que je aprle a novueau des gadget inutiles et de la révolution sous forme de regression de la joaubilité et de ce que pense réellemnt de la DS le topic va vite dégénéré et ca je préferais évité celà.
Peut etre qu'a noel il y aura beaucoup de jeux, mais a noel il y aura une tripotée de bons jeux (je sais que tu n'y crois pas un mot mais moi si

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais il aura le choix et ne sera pas obligé de prendre de s jeux de secondes zones 
Enfin perso entre wario ware et castlevania voilà c'est vite choisi quoi
(Castlevania le seul jeu avec un éventuel nouveau zelda qui pourrait me faire faire la connerie de balancer 150 € dans la ds... snif)
au fait Durbuz je répondais a blad là je suis aps vexé mdr

Enfin perso entre wario ware et castlevania voilà c'est vite choisi quoi

(Castlevania le seul jeu avec un éventuel nouveau zelda qui pourrait me faire faire la connerie de balancer 150 € dans la ds... snif)
au fait Durbuz je répondais a blad là je suis aps vexé mdr
D'accord avec toi sur ce point sauf que d'ici mars on connaitra le prix de la PSP. Et on parle d'un choix entre DKJB, MPT et la DS. On ne parle pas de PSP sauf si tu cherches à nous convertirDarkdamien a écrit :Cherche pas a défendre la DS ici, je te signale que je n'ai lancé aucune attaque dessus, maintenant si tu veux que je aprle a novueau des gadget inutiles et de la révolution sous forme de regression de la joaubilité et de ce que pense réellemnt de la DS le topic va vite dégénéré et ca je préferais évité celà.

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai dit noel car en général on a de l'argent a ce moment là (enfin des cadeaux surtout)
Apres meme en juillet aout la ludothèque de deux consoles se sera vite étofffé (pourquoi je parle de la PSP ? Car c'est une concurent direct de la DS tout betmetn, maintenant aucune des deux ne m'interesse... a aprt castlevania mais bon 180 € rien que pour lui ca reste trop ^^)
Apres meme en juillet aout la ludothèque de deux consoles se sera vite étofffé (pourquoi je parle de la PSP ? Car c'est une concurent direct de la DS tout betmetn, maintenant aucune des deux ne m'interesse... a aprt castlevania mais bon 180 € rien que pour lui ca reste trop ^^)
-
- Silver Mario
Bah je peux pas me la prendre en mars ? C'est mon anniv lolDarkdamien a écrit :J'ai dit noel car en général on a de l'argent a ce moment là (enfin des cadeaux surtout)

Après cet été j'aurais plus de sous :/
Alors pourquoi ne pas la prendre dès que je le peux, me prendre juste Super Mario 64 DS que je n'avait pas vraiment chercher a connaître sur N64 ( jlavais finit et hop j'y avait plus touché ).
Rien ne m'empêche de prendre la DS en mars avec un jeu et d'attendre le suite cet été non ???
Je dit mars parce que c'est surtout mon anniv , après si je dépense tout dans autre chose , je vais peiner pour l'avoir cet été ...
Si mon anniv avait été en juin j'aurais attendu mais la ca tombe en même temps que la DS donc

- DarkDamien
- Golden Mario
Tient un poison comem moi bienvenue au club (sauf si t'es de fin mars)^^
Moi je aprle surtout en fonction de la PSP déjà, et surtout que bon ta plus de chance d'avoir des packs interessant une fois quelques mois passé, sans parler que les premiers modèles d'une consoles sont souvent pas les meilleurs (pixel mort?).
Le pire restant quand meme que bon faut etre réaliste,a voir une cosnole et pas de jeux a joeur dessu il n'y a rien de plus frustrant, et en plus si tu as déjà fini mario 64 je sais pas ce que tu attend de mario DS, pour finir le mario 64 fallait faire quand meme 70 étoiles ce qui n'est pas iren (enfin 70 je crois), ta déjà vu tout els niveaux et fait plus de 50 % du jeux quesiton objectifs, apres le jeu est j'en susi sur a 99% moins jouable que sur N64 (trop d'avis indique celà, IGN en tete), donc bon...
Enfin si c'es totn anniversaire je comprend facileeùmnt, mais je continue a penser et dire que mario tennis et mario party 6 sont de bien meileur choix (y a pas baken taitos aussi, de foisq ue tu veuilles un rpg...)
Moi je aprle surtout en fonction de la PSP déjà, et surtout que bon ta plus de chance d'avoir des packs interessant une fois quelques mois passé, sans parler que les premiers modèles d'une consoles sont souvent pas les meilleurs (pixel mort?).
Le pire restant quand meme que bon faut etre réaliste,a voir une cosnole et pas de jeux a joeur dessu il n'y a rien de plus frustrant, et en plus si tu as déjà fini mario 64 je sais pas ce que tu attend de mario DS, pour finir le mario 64 fallait faire quand meme 70 étoiles ce qui n'est pas iren (enfin 70 je crois), ta déjà vu tout els niveaux et fait plus de 50 % du jeux quesiton objectifs, apres le jeu est j'en susi sur a 99% moins jouable que sur N64 (trop d'avis indique celà, IGN en tete), donc bon...
Enfin si c'es totn anniversaire je comprend facileeùmnt, mais je continue a penser et dire que mario tennis et mario party 6 sont de bien meileur choix (y a pas baken taitos aussi, de foisq ue tu veuilles un rpg...)
-
- Silver Mario
le 25 marsDarkdamien a écrit :Tient un poison comem moi bienvenue au club (sauf si t'es de fin mars)^^

Je suis un bélier !!!

Pour mario DS, je me rappelle de seulement quelques niveaux ^^'
Durburz a écrit :)
Avoir une impression de déjà-vu sur un remake, c'est pas mal ça!
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Liquid Mario
nan mais je veux dire que je pensait que les nouveautés serait suffisante pour oublier le deja vu, eh bien non.Dark CeD a écrit :Durburz a écrit :)
Avoir une impression de déjà-vu sur un remake, c'est pas mal ça!
Mais franchement je deconsseile pas mal Mario, non pas que je ne l'ai pas aimé mais des qu'on l'a fini on n'a plus envie d'y toucher
Moi je te conseille de t'acheter la DS comme ça c fait et au line-up il y a quand même de quoi d'occuper jusqu'aux prochains jeux de mai/juin même si déjà en mars avril y aura de nouveaux jeux. Et pour la maniabilité de Mario 64 ça dépend des gens il parait. Enfin bon j'espere que tu vas t'acheter la DS et puis après quand t'auras plus de fric des jeux GC. En tout cas moi c ce que je vais faire.
P.S : tu peux essayer la DS aux Score G et micromania pour la maniabilité...

P.S : tu peux essayer la DS aux Score G et micromania pour la maniabilité...
-
- Docteur Mario
comme c'est le 25 mars ton anniversaire, réserve la sur Amazon ou un magasin de jeux vidéo... mais avec Amazon , tu es sûr de l'avoirle_mec_de_samus a écrit :le 25 marsDarkdamien a écrit :Tient un poison comem moi bienvenue au club (sauf si t'es de fin mars)^^
Je suis un bélier !!!
Pour mario DS, je me rappelle de seulement quelques niveaux ^^'