Cruel dilemme again ...
-
- Silver Mario
Cruel dilemme again ...
Voila , encore un choix crucial a faire :
Donkey Kong Jungle Beat ou Mario Power Tennis ?
Au début j'était partit pour prendre Mario Power Tennis mais après m'être penché un peu plus prêt sur Donkey Kong Jungle Beat , je ne sais pas quoi prendre ...
Vous pouvez même me conseillez aucun des deux ^^
Alors voila , si DD pouvait creer un sondage avec ces réponses :
- Mario Power Tennis
- Donkey Kong Jungle Beat
- Garde ces 60 € pour ta DS ( s'acheter 1 ou 2 jeux avec )
- Achète rien du tout
Merci d'avance j'ai besoin de votre avis !
Donkey Kong Jungle Beat ou Mario Power Tennis ?
Au début j'était partit pour prendre Mario Power Tennis mais après m'être penché un peu plus prêt sur Donkey Kong Jungle Beat , je ne sais pas quoi prendre ...
Vous pouvez même me conseillez aucun des deux ^^
Alors voila , si DD pouvait creer un sondage avec ces réponses :
- Mario Power Tennis
- Donkey Kong Jungle Beat
- Garde ces 60 € pour ta DS ( s'acheter 1 ou 2 jeux avec )
- Achète rien du tout
Merci d'avance j'ai besoin de votre avis !

-
- Super Mario Bros
ben le probleme c'est que les 2 jeux valent le coup. Je te conseille Mario tennis car pour moi c'est un coup de coeur. quand jl ai testé au salon, j ai accroché toute suite. mais DK jngle beat j ai bien aimé. j'y ai joué et c'est vrai qu'il vaut aussi le coup.
bon ben je te conseille de .......................
rien hacheter lol.
sérieux, je vote pour Mario power tennis.
bon ben je te conseille de .......................
rien hacheter lol.
sérieux, je vote pour Mario power tennis.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
déja, DKJB ça n'a rien avoir avec DKonga. la c'est un jeu de plate forme.supersamus a écrit :Franchement, si tu n'as pas aimé Donkey Konga, n'achètes pas DKJB. Et puis pour MPT, bof quoi. Sois tu les gardes, sois pour ta DS, sois pour des anciens jeux que tu as forcément raté et qui sont bien
MPT est vraiment excellent en multi. tu y as joué???? moi oui et jpeux te dire que c'est le meilleur jeu multi et fun depuis SSBM.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je me souveins d'une discussion sur msn disant a peu de choses pres, ne prend pas donkez machin avec les tam tam, dans une semaine tu en auras, marre
Une semaine hop le jeu revendu, faut pas se leurrer, ca va etre pareil là voir pire (multi a supposer qu'il y en est un, sera moins efficace).
Alors que bon mario tennis t'es quand meme sur a 90 % de t'éclater a plusieurs (et pas du tout en solo, RE4 sera là pour combler le vide de ce coté^^).
Apres pour al DS, je m'absiendrai de toute commentaire, jsute un : attend la fin de l'année pour la prendre, d'une part t'aura plus de choix niveau jeu, elle aura peut etre baissé et dtu éviteras les preiers modèles, ca sert a rein de se précipiter sur une nouvelle console
Fin je créé le sondage (l'est gentil l'infame modéro^^)

Une semaine hop le jeu revendu, faut pas se leurrer, ca va etre pareil là voir pire (multi a supposer qu'il y en est un, sera moins efficace).
Alors que bon mario tennis t'es quand meme sur a 90 % de t'éclater a plusieurs (et pas du tout en solo, RE4 sera là pour combler le vide de ce coté^^).
Apres pour al DS, je m'absiendrai de toute commentaire, jsute un : attend la fin de l'année pour la prendre, d'une part t'aura plus de choix niveau jeu, elle aura peut etre baissé et dtu éviteras les preiers modèles, ca sert a rein de se précipiter sur une nouvelle console

-
- Super Mario Bros
Moi jfais confiance à Nintendo pour les 1er modéles vu que moi ma GBA, je l ai acheter le jour de sa sortie et depuis, elle marche toujours. et de toute façon, y a la garantie.Darkdamien a écrit :Bah je me souveins d'une discussion sur msn disant a peu de choses pres, ne prend pas donkez machin avec les tam tam, dans une semaine tu en auras, marre![]()
mais je suis d'accord avec toi pour MPT. LMDS tu va mieux t'éclater avec en multi.
- Stupeflip
- Animateur
Garde ton argent et bosse ton brevet jeune COQ !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Mario Power Tennis !
Ou attends MP6, qui sort le 18 mars.
(Quand on voit le prix de DKJB, ca donne pas envie) Cf: topic sur le prix de DKJB
Mais si tu veux t'éclater pendant les vacances, il te faut DKJB ( le jeu sort le 4, et les vacances commencent le 4 au soir ou le 5 au matin ! :p )
Ou attends MP6, qui sort le 18 mars.
(Quand on voit le prix de DKJB, ca donne pas envie) Cf: topic sur le prix de DKJB
Mais si tu veux t'éclater pendant les vacances, il te faut DKJB ( le jeu sort le 4, et les vacances commencent le 4 au soir ou le 5 au matin ! :p )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.