Cruel dilemme again ...
-
- Docteur Mario
D'accord avec toi su!r ce coup là, j'attends 2 ou 3 mois aprés sa sortie pour voir si les développeurs sortent de bon jeu car se line-up est de la merde à mes yeuxDarkdamien a écrit :Bah manière on peut pas revenir sur nos votes donc ceux ayant déjà voté, qu'il est changé d'avis ou pas ca change rien ^^
Mais bon moi je persiste et signej seul amrio tennis vaut le coup dans le tas, surtout vu la line up minable (je vois aps d'autre mot) de la DS (je pensais qu'un effort serais fait pour l'europe meme pas dommage), pour la DS le mieu reste qunad meme d'attendre sagement la fin d'année en espérant que els deveoppeurs arivent a proposer entre temps quelque chose de potable :-/

Et pour revenir au sondage, prend toi Mario Power Tennis car tu pourras t'éclater avec en multi. Tandis que Jungle Beat est fait pour le solo
Comme tu as déjà commander RE4 alors garde tes 60 euros pour Mario Party 6
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
J 'aime pas les gens qui disent un truc auquel tu t 'attends pas du tout et qui t 'étonne juste pour que tu leur pose une question dessus . . . :xshould be back a écrit :Moi je l'aime bien cette DS arretez de tous cracher dessus!
Hein quoi? Ah oui en effet j'ai revendu la mienne de DS
Quoi tu l 'as revendue ?? mais pourquoi

fallait bien que kelqu 'un le fasse . . .
- DarkDamien
- Golden Mario
En tout cas j'ai voté Mario Tennis mais ce qu'ils en disent dans le mag officiel me fait vraiment douté !!!!( remarque c William qui a écrit l'article et j'aime pas trop ses articles) A cause d'eux je commence à preferer Jungle Beat !! merde.
Alors g une question(si jamais qqn y a joué : est-ce que on s'éclate en multi, est est-ce que le multi vaut Mario tennis 64 ???? Répondez svp
)
Alors g une question(si jamais qqn y a joué : est-ce que on s'éclate en multi, est est-ce que le multi vaut Mario tennis 64 ???? Répondez svp

- DarkDamien
- Golden Mario
Bn déjà faudrais m'expliquer le rapport entre RE4 et la DS car là j'avoue avoir du mal, il n'y a pas que re4 qui sorte en mars pour autant que je sache, et les jdeux DS n'ont carrement rien de comparable avec ce jeu
(dieu merci pour re4)
Apres le mec de samus, réfléchis jsute a un truc, la DS c'est combien ?
149 €, sauf q'a ce prix là tu vas joeur a quoi ? a Rien, tu vas donc devoir rajouté combien ? Au minimum 30 € voir plus, car bon xwario ware c'est quoi?
Le mùeem concept que sur GBA (si un hypocrite compte me contredire j'attends de vrais arguments) mais usant des divers gadget de la DS, c'est toujours au alnetour des 200 mini jeux et toujours des mini jeux de 5 secondes maxi. On peut dire ce qu'on veut la durée de vie d'un tel jeu est RIDICULE, ce sera pareil que sur GBA, c'et pas le tactile qui va rendre des mini jeux durant 5 secondes plus pasionnant, 5 heures c'est le max qu'on pourra y jouer. Bon apres 30 € pour 5 heures je trouve celà cher (non pas 30, 170 car faut compter l'acaht de la console apres tout, c'est bien pire). Ensuite il y a quoi, un rayman ? personne 'nespère que ce rayman vaudra rayman 3 j'ose espérer ? Le reste c'est limite daubique a part le jeu phare (enfin en comparaison du reste), c'est à dire mario 64, maintenant 170, 180 plutot pour mario 64, on dira ce qu'on veut c'est tres tres cher payé.
Franchemnt tu veux la DS alors attend, d'une part attend de voir les prix de la PSP et les jeux dispo (on sait jamais, que tu es pour l'instant une rpéférence pour al DS peut changer, regarde moi avant je voulais plus la GC que la Xbox... j'ai changé^^) et surtout attend de voir plus d eju pour pouvoir vraiment profité de la DS, la sortie de castlevania, bref de vrais jeux interessants, surtout que qi sait nitnendo fera certainement des pack DS + jeux surtout qunad la PSP sortira (baisse des prix qui sait, si jamais la PSP prend les devants nintendo devra réagir).
A quoi bon te jeter sur une console sans jeux (pour le moment), pour etre le premier a l'avoir, n'est-ce pas une attiude completmetn puérile (je vois pas d'autre mot) et ridicule, regarde meme ACD06 qui veut vraimetn la DS a suffisament de raison pour attendre avant de la prendre eton le comprend.
Sur GC tu as de vrais bon jeu qui sortent en mars, sur DS est-ce vraiemtn le cas ?
Tu vas plus t'amuser sur mario party6/mario tennis ou sur wario ware touched?
Honnetmetn la quesiton se pose pas, rien en t'empechera de prendre la DS plus tard (et encore une fois attende de voir la PSP, quitte a prendre une portable autant en prendre une en toute connaissance ce cause et apres avoir testé les deux, huistoire de ne pas avoir de regret ).
Enfin tu as déjà testé la PSP remarque ^^ ! Attend d'en savoir plus, a ce niveau là ca s'appelle du bon sens je toruve
Moi je

Apres le mec de samus, réfléchis jsute a un truc, la DS c'est combien ?
149 €, sauf q'a ce prix là tu vas joeur a quoi ? a Rien, tu vas donc devoir rajouté combien ? Au minimum 30 € voir plus, car bon xwario ware c'est quoi?
Le mùeem concept que sur GBA (si un hypocrite compte me contredire j'attends de vrais arguments) mais usant des divers gadget de la DS, c'est toujours au alnetour des 200 mini jeux et toujours des mini jeux de 5 secondes maxi. On peut dire ce qu'on veut la durée de vie d'un tel jeu est RIDICULE, ce sera pareil que sur GBA, c'et pas le tactile qui va rendre des mini jeux durant 5 secondes plus pasionnant, 5 heures c'est le max qu'on pourra y jouer. Bon apres 30 € pour 5 heures je trouve celà cher (non pas 30, 170 car faut compter l'acaht de la console apres tout, c'est bien pire). Ensuite il y a quoi, un rayman ? personne 'nespère que ce rayman vaudra rayman 3 j'ose espérer ? Le reste c'est limite daubique a part le jeu phare (enfin en comparaison du reste), c'est à dire mario 64, maintenant 170, 180 plutot pour mario 64, on dira ce qu'on veut c'est tres tres cher payé.
Franchemnt tu veux la DS alors attend, d'une part attend de voir les prix de la PSP et les jeux dispo (on sait jamais, que tu es pour l'instant une rpéférence pour al DS peut changer, regarde moi avant je voulais plus la GC que la Xbox... j'ai changé^^) et surtout attend de voir plus d eju pour pouvoir vraiment profité de la DS, la sortie de castlevania, bref de vrais jeux interessants, surtout que qi sait nitnendo fera certainement des pack DS + jeux surtout qunad la PSP sortira (baisse des prix qui sait, si jamais la PSP prend les devants nintendo devra réagir).
A quoi bon te jeter sur une console sans jeux (pour le moment), pour etre le premier a l'avoir, n'est-ce pas une attiude completmetn puérile (je vois pas d'autre mot) et ridicule, regarde meme ACD06 qui veut vraimetn la DS a suffisament de raison pour attendre avant de la prendre eton le comprend.
Sur GC tu as de vrais bon jeu qui sortent en mars, sur DS est-ce vraiemtn le cas ?
Tu vas plus t'amuser sur mario party6/mario tennis ou sur wario ware touched?
Honnetmetn la quesiton se pose pas, rien en t'empechera de prendre la DS plus tard (et encore une fois attende de voir la PSP, quitte a prendre une portable autant en prendre une en toute connaissance ce cause et apres avoir testé les deux, huistoire de ne pas avoir de regret ).
Enfin tu as déjà testé la PSP remarque ^^ ! Attend d'en savoir plus, a ce niveau là ca s'appelle du bon sens je toruve

Moi je
-
- Super Mario Bros
moi j y ai joué en multi et jpeux te dire qu'il vaut vraiment le coup. avec un pote, on s'était bien éclaté. On a pas laché la manette. franchement il est vraiment excellent en multi. après le mode solo m'a l'air peu consistant. dommageBlad01 a écrit :En tout cas j'ai voté Mario Tennis mais ce qu'ils en disent dans le mag officiel me fait vraiment douté !!!!( remarque c William qui a écrit l'article et j'aime pas trop ses articles) A cause d'eux je commence à preferer Jungle Beat !! merde.
Alors g une question(si jamais qqn y a joué : est-ce que on s'éclate en multi, est est-ce que le multi vaut Mario tennis 64 ???? Répondez svp)
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
La raison peut etre... 
Ca n'a aucune sens de se jeter comme ca sur un produit, ca va t'apporter quoi ? Rien, tu as tout a gagner a attendre noel (notamment de vrais jeux interessants voir des baisses de prix question console).
Puis bon là encore a tona vis tu vas plus jouer a quoi ?
A mario tennis avec ton petit frère (sans parler de mario party6) ou seul sur ta ds (le online c'est pas pour tout de suite).
La quesiton est posé non ?

Ca n'a aucune sens de se jeter comme ca sur un produit, ca va t'apporter quoi ? Rien, tu as tout a gagner a attendre noel (notamment de vrais jeux interessants voir des baisses de prix question console).
A mario tennis avec ton petit frère (sans parler de mario party6) ou seul sur ta ds (le online c'est pas pour tout de suite).
-
- Silver Mario
Euh de là a attendre noël ...Darkdamien a écrit :La raison peut etre...

Et Mario Party 6 , il est vraiment bien ? Paskeu sims avait pas l'air d'être de cet avis ... o_O
- DarkDamien
- Golden Mario
Je disais noel comme ca vuq ue c'est la saison ou en générale on a droit a plein de cadeau =) MEMe cet été la console sera plus fourni a n'en pas douter (manière peu de temps apres la sortie de la psp ce sera la guerre)le_mec_de_samus a écrit :Euh de là a attendre noël ...Darkdamien a écrit :La raison peut etre...
Et Mario Party 6 , il est vraiment bien ? Paskeu sims avait pas l'air d'être de cet avis ... o_O
Sinon mario aprty 6 a quand meme la réputation d'etre le meileur mario aprty pour autant que je sache sur un peu pres tout els topics ou on a parlé de ce jeu et tout els forums que j'ai vu

Peuh vraiment DD on voit que ta pas vu la liste des jeux sur DS(je ne parle pas du line-up.) Bien que perso je vais m'éclater sur Mario 64: 30 nouvelles étoiles, un mode multi et des mini-jeux terribles, ça me va.
Sinon y a Project Rub, bien que durée de vie trop basse. Ensuite Rayman a l'air pas mal, surtout s'il y a un mode multi. Et wario ware ça ne m'interresse pas mais il parait que c super car il n'a pas besoin d'être différent de son concept sur GBA pour être bon bien que la jouabilité soit différente. Il faut pas oublier la démo de Metroid en multi(d'ailleurs pt qu'il y a un multi sur Wario ?). Si tu veux DD je te sors la liste de tous les jeux qui vont sortir sur DS il y en a plein mais je le fais pas maintenant car ça me saoule. DD je défend ma petite DS car je la trouve très bien et je n'aime pas trop ton raisonnement.
Au final :
Si t'as assez de fric pour la DS un jeu DS et un jeu GC(ce qui est probable
)prends la DS
Et entre DKJB et MPT je peux pas te dire quel est le mieux ils sont terrible tous les deux apparement.
Sinon y a Project Rub, bien que durée de vie trop basse. Ensuite Rayman a l'air pas mal, surtout s'il y a un mode multi. Et wario ware ça ne m'interresse pas mais il parait que c super car il n'a pas besoin d'être différent de son concept sur GBA pour être bon bien que la jouabilité soit différente. Il faut pas oublier la démo de Metroid en multi(d'ailleurs pt qu'il y a un multi sur Wario ?). Si tu veux DD je te sors la liste de tous les jeux qui vont sortir sur DS il y en a plein mais je le fais pas maintenant car ça me saoule. DD je défend ma petite DS car je la trouve très bien et je n'aime pas trop ton raisonnement.
Au final :
Si t'as assez de fric pour la DS un jeu DS et un jeu GC(ce qui est probable

Et entre DKJB et MPT je peux pas te dire quel est le mieux ils sont terrible tous les deux apparement.