Action Replay MAX vs Freeloader.
-
- Mario Bros
Action Replay MAX vs Freeloader.
Je sais que ca fait un peu partie du topic officiel Freeloader mais j'ai besoin d'une reponse rapide et peu de gens l'auraient vu dans le topic officiel.
J'ai commandé un Freeloader sur ebay et le gars s'est trompé et m'a envoyé un Action Raplay MAX a la place. Comme l'action replay permet aussi de jouer aux jeux imports, je me demande:
Ces deux accessoires se valent-ils? Dois-je demander a avoir un freeloader si celui-ci est plus performant?
J'ai commandé un Freeloader sur ebay et le gars s'est trompé et m'a envoyé un Action Raplay MAX a la place. Comme l'action replay permet aussi de jouer aux jeux imports, je me demande:
Ces deux accessoires se valent-ils? Dois-je demander a avoir un freeloader si celui-ci est plus performant?
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Cool ca. Je l'ai eu a 20E en effet.Anark a écrit :Garde l'action replay , c'est un trés bon produit , il permet plein de choses et de plus il est bien meilleur freeloader que le freeloader lui même.
De plus l'action replay côute 60 euros et si tu l'as eu à 20 voir moins c'est du tout bon

-
- Super Mario
J'ai la vertion jap de F-Zero depuis sa sortie , je l'ai commandé en fermant les yeux même si je savais qu'il y avait le bug des inscriptions , à peine reçu j'apprend que mon action replay débuggait le jeu.....Alleluja!!! lolyaga minor a écrit :Argone a écrit :Bah c'est simple, c'est une action replay qui fait freeloader en plus, je confirme qu'elle est nickel, je l'ai depuis la sortie de F Zero aux USA jamais eu de problèmes avec
F-Zero GX/ US fonctionne aussi très bien avec le freeloader
A part ça l'action replay est trés bien si tu achètes un jeu multijoueur par exemple (mario party ...) , et que tu ne veux pas te taper des parties solo pour tout débloquer , il n'y a cas rentrer un code et c'est joué

Il y d'autres cas où c'est trés efficace , quand tu as paummé une sauvegarde par exemple , l'action replay debloque tout ton jeu ...
Je ne m'en sers jamais pour tricher , mais si ça peut interresser quelqu'un de tricher à un jeu , alors ils sait quoi acheter.