Action Replay MAX vs Freeloader.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Action Replay MAX vs Freeloader.

Message par Guwanger »

Je sais que ca fait un peu partie du topic officiel Freeloader mais j'ai besoin d'une reponse rapide et peu de gens l'auraient vu dans le topic officiel.

J'ai commandé un Freeloader sur ebay et le gars s'est trompé et m'a envoyé un Action Raplay MAX a la place. Comme l'action replay permet aussi de jouer aux jeux imports, je me demande:

Ces deux accessoires se valent-ils? Dois-je demander a avoir un freeloader si celui-ci est plus performant?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ces deux articles se valent larguement.
Il me semble même que l'action replay permet de faire tourner certains jeux import mieux que le freeloader (F-zero Gx par ex) en rentrant un petit code...
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Garde l'action replay , c'est un trés bon produit , il permet plein de choses et de plus il est bien meilleur freeloader que le freeloader lui même.
De plus l'action replay côute 60 euros et si tu l'as eu à 20 voir moins c'est du tout bon :-D
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Anark a écrit :Garde l'action replay , c'est un trés bon produit , il permet plein de choses et de plus il est bien meilleur freeloader que le freeloader lui même.
De plus l'action replay côute 60 euros et si tu l'as eu à 20 voir moins c'est du tout bon :-D
Cool ca. Je l'ai eu a 20E en effet. :) En plus il y a une carte memoire 59 blocks dedans donc c'est un bon prix. Le seul truc c'est que c'est la version MAX et qu'il y aurait du avoir une memory card 16Mb dedans au lieu de 4Mb. Enfin bon, je vais pas cracher dessus. :-D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah c'est simple, c'est une action replay qui fait freeloader en plus, je confirme qu'elle est nickel, je l'ai depuis la sortie de F Zero aux USA jamais eu de problèmes avec ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

si c'est comme l'AR sur dreamcast
je te conseille pas trop de faire des sauvegarde sur l'AR si tu souhaite les revoir un jour
- ? -
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca dépend ce que tu entends par sauvegarde.

Si c'est pour les jeux, elle n'est pas reconnu en tant que CM par contre pour les codes elles fonctionne nickel, j'avais rentré les codes pour F Zero en US et en FR, pas de problèmes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Argone a écrit :Bah c'est simple, c'est une action replay qui fait freeloader en plus, je confirme qu'elle est nickel, je l'ai depuis la sortie de F Zero aux USA jamais eu de problèmes avec ;)

F-Zero GX/ US fonctionne aussi très bien avec le freeloader :coin:
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

yaga minor a écrit :
Argone a écrit :Bah c'est simple, c'est une action replay qui fait freeloader en plus, je confirme qu'elle est nickel, je l'ai depuis la sortie de F Zero aux USA jamais eu de problèmes avec ;)

F-Zero GX/ US fonctionne aussi très bien avec le freeloader :coin:
J'ai la vertion jap de F-Zero depuis sa sortie , je l'ai commandé en fermant les yeux même si je savais qu'il y avait le bug des inscriptions , à peine reçu j'apprend que mon action replay débuggait le jeu.....Alleluja!!! lol

A part ça l'action replay est trés bien si tu achètes un jeu multijoueur par exemple (mario party ...) , et que tu ne veux pas te taper des parties solo pour tout débloquer , il n'y a cas rentrer un code et c'est joué :-D
Il y d'autres cas où c'est trés efficace , quand tu as paummé une sauvegarde par exemple , l'action replay debloque tout ton jeu ...
Je ne m'en sers jamais pour tricher , mais si ça peut interresser quelqu'un de tricher à un jeu , alors ils sait quoi acheter. :cloud:

Répondre