Nintendo - Bénéfice net trimestriel en baisse de 43%

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 235
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 - 05:37
Contact :

Message par David- »

Heee la GC a bcp de jeux c'est juste que les gens ne les remarquent pas autant que GTA ou Halo2... ( car faut pas se cacher ca en prend des jeux come ca pour faire vendre une console ) de toute facon ya eu la grosse vague GTA/Halo 2 pour noel alors c'était pas la chance a Big N de monter son chiffre d'affaire... mise a aprt la DS qu9i deja la etait restreint Niv. vente... mais bon 2005 sera une meilleur anner... le prochain noel appartien au Cube ! Je le sens... :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Malgré tous cela Nintendo reste dans de bonne condition " http://www.boursorama.com/infos/consens ... bole=1zNTO ", si on regarde Sony et bien c'est autre chose " http://www.boursorama.com/infos/consens ... bole=1zNTO ", Microsoft lui va pour le mieux " http://www.boursorama.com/infos/consens ... mbole=MSFT " :-D .
Susie
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : lun. 17 mai 2004 - 23:57
Localisation : Genève
Contact :

Message par Susie »

J'ai remarqué qu'il y a peu de sortie en ce moment sur Game Cube.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Susie a écrit :J'ai remarqué qu'il y a peu de sortie en ce moment sur Game Cube.
J'ai remarqué qu'il y a peu de sorties en ce moment sur toutes les consoles! C'est la période morte d'après les fêtes. Patience. Les bombes arrivent. :cloud:

Répondre