Gizmondo la connaissez vous ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bah... C déjà une console qui est morte née... C triste, mais c comme ça :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je croi que sont prix est de 300€ et 10 sont en développemnent
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je cite un passage du magazine Nvidia , qui parle de la Gizmondo(déjà le nom est nul, alors...): les consoles d'aujourd'hui ne sont pas capable de produire des graphismes mieux que les consoles de salon d'il y a 10 ans(personne ne les a mis au courant du gameboy advance?)

tout cela va changer avec l'arrivée de la Gizmondo, capable d'afficher des graphismes en 3 dimension, grace a la technologie Nvidia machin...(personne nes les a mis au courant pour la PSP et la DS

qu'ils sont bête, j'ai bien fait de choisir ATI :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

S'il suffisait d'avoir des graphismes en 3D qui "tuent" pour faire de bons jeux, ça se saurait... :roll:

C'est encore une console développée à faible coût pour faire un maximum d'argent en un minimum de temps. Parce qu'il y a toujours des kékés qui pensent que "nouveau" = "bien"...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Par contre je ne suis pas d'accord, la DS graphiquement c'est la misere, je trouve la psp bien plus bluffante..

LA DS c'est du niveau de la N64.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

la psp a de trés bon graph mais pas d'innovation le game play pas fun(pour la + part des jeux)et les jeux on peut les avoir sur ps2 et de meilleur qualiter
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est vrai, mais tant qu'a faire la comparaison, on a qu'a faire pareil avec le gba et la cube
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Une nouvelle GP32 cool ^^... J'adorais la GP32 et la Gizmodo a l'aire vraiment pas mal en faite , mais bon sans editeur on connais la suite :-/

Elle en a grave dans le ventre tout de meme :

Image
Fallen Kingdom
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cet la Gizmondo ca O-o

Oulà respect quand meme, meme s'i elle finira certainement au oubliette faut dire ce qui est, elle dépote pour une portable, je pensais a une simage de jeu PC
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

a psp a de trés bon graph mais pas d'innovation le game play pas fun(pour la + part des jeux)et les jeux on peut les avoir sur ps2 et de meilleur qualiter
Dans ce cas la la ds est au meme rang que la psp, les mario et compagnie ils sont deja sur la console de salon :masque:
Sérieu cette gizmondo je pense me l'acheter, vu qu'aparemment elle fait téléphone portable et walkman, au début je pensais a la ngage mais la gizmondo a l'air plus attrayante.
Au moins s'il n'y a pas de jeux dessus je pourrai toujours lutiliser comme telephone :-D
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Heu ... cette image me parait quand meme bizarre, c'est une console portable, donc un petit écran ... ce que je trouve très bizarre c'est qu'avec un tel agrandissement ce soit toujours aussi beau, quasiment pas pixellisé ...

Fin bon, je dis peut etre n'imp mais ça donne trop l'impression d'un screen pc comme l'a dit Darkdamien
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

gnaahh777 a écrit :
a psp a de trés bon graph mais pas d'innovation le game play pas fun(pour la + part des jeux)et les jeux on peut les avoir sur ps2 et de meilleur qualiter
Dans ce cas la la ds est au meme rang que la psp, les mario et compagnie ils sont deja sur la console de salon :masque:
Sérieu cette gizmondo je pense me l'acheter, vu qu'aparemment elle fait téléphone portable et walkman, au début je pensais a la ngage mais la gizmondo a l'air plus attrayante.
Au moins s'il n'y a pas de jeux dessus je pourrai toujours lutiliser comme telephone :-D
Es-tu ironique? car la tu me fais peur.... O_o
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Concernant la ds ou la gizmondo ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

concernant la gizmondo , tu vas l'acheter? tu étais attiré par la N-Gage aussi? O_o
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Quel est la compagnie qui produit la Gizmondo?? J'avais jamais entendu parler...qq1 a une image?

Répondre