Gizmondo la connaissez vous ?
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
je cite un passage du magazine Nvidia , qui parle de la Gizmondo(déjà le nom est nul, alors...): les consoles d'aujourd'hui ne sont pas capable de produire des graphismes mieux que les consoles de salon d'il y a 10 ans(personne ne les a mis au courant du gameboy advance?)
tout cela va changer avec l'arrivée de la Gizmondo, capable d'afficher des graphismes en 3 dimension, grace a la technologie Nvidia machin...(personne nes les a mis au courant pour la PSP et la DS
qu'ils sont bête, j'ai bien fait de choisir ATI
tout cela va changer avec l'arrivée de la Gizmondo, capable d'afficher des graphismes en 3 dimension, grace a la technologie Nvidia machin...(personne nes les a mis au courant pour la PSP et la DS
qu'ils sont bête, j'ai bien fait de choisir ATI

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Dans ce cas la la ds est au meme rang que la psp, les mario et compagnie ils sont deja sur la console de salona psp a de trés bon graph mais pas d'innovation le game play pas fun(pour la + part des jeux)et les jeux on peut les avoir sur ps2 et de meilleur qualiter

Sérieu cette gizmondo je pense me l'acheter, vu qu'aparemment elle fait téléphone portable et walkman, au début je pensais a la ngage mais la gizmondo a l'air plus attrayante.
Au moins s'il n'y a pas de jeux dessus je pourrai toujours lutiliser comme telephone

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Heu ... cette image me parait quand meme bizarre, c'est une console portable, donc un petit écran ... ce que je trouve très bizarre c'est qu'avec un tel agrandissement ce soit toujours aussi beau, quasiment pas pixellisé ...
Fin bon, je dis peut etre n'imp mais ça donne trop l'impression d'un screen pc comme l'a dit Darkdamien
Fin bon, je dis peut etre n'imp mais ça donne trop l'impression d'un screen pc comme l'a dit Darkdamien
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Docteur Mario
Es-tu ironique? car la tu me fais peur.... O_ognaahh777 a écrit :Dans ce cas la la ds est au meme rang que la psp, les mario et compagnie ils sont deja sur la console de salona psp a de trés bon graph mais pas d'innovation le game play pas fun(pour la + part des jeux)et les jeux on peut les avoir sur ps2 et de meilleur qualiter![]()
Sérieu cette gizmondo je pense me l'acheter, vu qu'aparemment elle fait téléphone portable et walkman, au début je pensais a la ngage mais la gizmondo a l'air plus attrayante.
Au moins s'il n'y a pas de jeux dessus je pourrai toujours lutiliser comme telephone
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario