Une nouvelle license pour la Revolution? Vos idées ici!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

Bon, vu que les idées ne fleurissent pas je vais simplifier le sujet :
Quel genre devrait être exploité dans la Revolution?
RPG? FPS? Aventure? Action? vos avis par ici!

Bien entendu si vous avez des idées pour un nouveau personnage, le décor et l'époque n'hésitez pas à les poster.
Merci.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Tout genre confondus... la console ne devrait pas servir a ameliorer seulement qu'un style de jeux... il faut que tout les style soit augmenter d'un niveau superieur a ceux que les autres console de chez M$ et Sony pourront offrir... c'est ca le but non ?

Pour les idées bin... j'imagine facilement un zelda gigantesque qui utilisera l'interaction objets/personnage a son maximum ( style avec le gant que j'ai vu dans un autre topic ! Ca tuerais tout ca ! )

Pour un jeux de course... bin on pourrait tjr avoir L'impression de conduire une vrai voiture. Quand on monterait nos voitures c'est grave au gants qu'on seletcionnerait les peices et qu'on ferait comme si c'est nous qui monterait notre char. Ca pourarit devenir vraiment pousser tout ca !

Coté RPG... bin quoi de mieu qu'un jeux a la FF ?! Tu te promene normalement, tu peut interagir bcp plus avec les objets, avec les personnages, faire des discusiion avec eux grace a un micro qui detect la voix ! Avec les gants tu refaet un design de combat exclusif qui permettra de choisir ses attack et ce qu'on veut faire avec. Bon la c'est un peut vide mais on peut facilement develloper encor eplus que ca !

FPS... ca c'est vraiment bien :-D Tu fait a semblant de tenir une arme et tout ske tu fait avec tes mains ca le refait dans l'écran :-D Tu desci de prend un '' handgun '' et de le lancer sur un chat ? Bin tu le fait ! La liberté de mouvement serait immensse et l'imersion serait de beacoup renforcer, quand on recharge faut le faire de la vrai maniere sinon c'est comme dans la vrai vie tu te fait descnedre avant davoir finit ! hehe

Etc Etc Etc vivement que le gant soit de la partie pcq moi jaccroche trop !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Personnellement, je n'y crois pas du tout à cette histoire de gant, rien d'officiel n'a été annoncé, et ce n'est qu'une personne du forum qui a lancé cette idée ... (et si la révolution c'est ça ... je resterai assez septiqe ! jouez de cette manière fatiguearsi assez vite et serais vite lacente ... mais ce n'est que mon opinion :-D )

Pour ce qui est des nouvelles licence, j'espère que nintendo comblera un peu sont retard et visera un marché plus agé avec ces nouvelles licence !
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Bin c'est que t'es trop habitué au pad traditionnel... pcq techniquement parlant l'immersion serait de beacoup ameliorer... mais bon ca reste a prouver encore ! Wait and see...

Répondre