Une nouvelle license pour la Revolution? Vos idées ici!
-
- Luigi
Une nouvelle license pour la Revolution? Vos idées ici!
Moi perso, je pense à une héroïne de l'âge de Link adulte environ 16-17 ans, mais pour l'environnement, l'époque ou autre, je laisse exprimer votre imagination!
Sympa ce topic.
Et c'est vrai qu'elle est pas mal ton idée dans la mesure où les persos féminins ne sont pas vraiment bien représentés chez Big N. (Luigi, Oliar, Mario, Link...etc).On avait faillit avoir Riqa du temp de la 64 mais non.
Donc ouai, j'aimerais bien un persos féminins, mais aux traits réalistes.
J'aimerais bien aussi un héros sombre. Un gars qui ne laisse pas paraître ses sentiments, à a voix grave, un héros froid, dans un monde à a shadow man peut être. Ouai j'aierais beaucoup.
Sinon, bn j'aimerais bien que des nouveaux perso soient les protagonistes d'un nouveau rpg made in Nintendo (ou même Camelot). Plusieurs nouvelles têtes d'un coup feraient du bien.Des persos charismatiques, classes! J'aimerais bien ces persos dans un rpg coloré, avec une ambiance prenante.
Et c'est vrai qu'elle est pas mal ton idée dans la mesure où les persos féminins ne sont pas vraiment bien représentés chez Big N. (Luigi, Oliar, Mario, Link...etc).On avait faillit avoir Riqa du temp de la 64 mais non.
Donc ouai, j'aimerais bien un persos féminins, mais aux traits réalistes.
J'aimerais bien aussi un héros sombre. Un gars qui ne laisse pas paraître ses sentiments, à a voix grave, un héros froid, dans un monde à a shadow man peut être. Ouai j'aierais beaucoup.
Sinon, bn j'aimerais bien que des nouveaux perso soient les protagonistes d'un nouveau rpg made in Nintendo (ou même Camelot). Plusieurs nouvelles têtes d'un coup feraient du bien.Des persos charismatiques, classes! J'aimerais bien ces persos dans un rpg coloré, avec une ambiance prenante.
Dernière modification par mheishiro le jeu. 13 janv. 2005 - 21:29, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Perso j'ai toujours rever d'avoir un FPS qui avait un scenario pousser et qui se penchait bcp sur ces heros. Perso je trouve que aucun FPS qui propose de gros scenario s'attarde sur le personnage qu'on incarne.
Que se soit Metroid, Half life, Halo, Doom, etc.... on subie ce qui se passe sur le jeux, mais les perso reste encore trop vide et on ne sait vraiment pas grand chose d'eux.
Voila j'ai toujour eu l'idée que on incarnerais plusieur personage, que les histoire se lie entre eux, qu'il possede des émotions, etc... Que l'histoire soit super travailler, et que l'histoire par dans un sens d'un rpg ou sa par d'un simple truc pour finir sur des evenement enorme (Trahyson, sentiment, etc...)
Enfin bref je me suis crée des petit film sur pas mal de FPS actuelle qui pourrais rendre l'univers interressant.
J'ai meme penser a un Zelda ou link serait pas une coquille vide, que Zelda serait plus forte, etc....
Si j'avais les moyen, le temps, etc... et bien je pense que je pourrais en faire un jeux... Au début je pensais faire un jeux sur RPG MAKER, j'avais une histoire mais je savais pas la raconter et j'avais une language qui etait trop familier pour du moyen ages, etc.... et la programation meme si simple etait compliquer et pour arriver a quelque chose il fallais maitriser des logiciel de dessin pour faire des espece de parades pour donner des effet de lumieres, d'ombre car le moteur etait faiblard. Avant j'avais etudier l'UNREAL EDITOR 2.0, j'avais fait quelque map assez bien foutue (dont une super bourrin et bourrer de piege... Mais allez faire un truc en 3D tous seul et que vous savez meme pas comment crée une skin.
Que se soit Metroid, Half life, Halo, Doom, etc.... on subie ce qui se passe sur le jeux, mais les perso reste encore trop vide et on ne sait vraiment pas grand chose d'eux.
Voila j'ai toujour eu l'idée que on incarnerais plusieur personage, que les histoire se lie entre eux, qu'il possede des émotions, etc... Que l'histoire soit super travailler, et que l'histoire par dans un sens d'un rpg ou sa par d'un simple truc pour finir sur des evenement enorme (Trahyson, sentiment, etc...)
Enfin bref je me suis crée des petit film sur pas mal de FPS actuelle qui pourrais rendre l'univers interressant.
J'ai meme penser a un Zelda ou link serait pas une coquille vide, que Zelda serait plus forte, etc....
Si j'avais les moyen, le temps, etc... et bien je pense que je pourrais en faire un jeux... Au début je pensais faire un jeux sur RPG MAKER, j'avais une histoire mais je savais pas la raconter et j'avais une language qui etait trop familier pour du moyen ages, etc.... et la programation meme si simple etait compliquer et pour arriver a quelque chose il fallais maitriser des logiciel de dessin pour faire des espece de parades pour donner des effet de lumieres, d'ombre car le moteur etait faiblard. Avant j'avais etudier l'UNREAL EDITOR 2.0, j'avais fait quelque map assez bien foutue (dont une super bourrin et bourrer de piege... Mais allez faire un truc en 3D tous seul et que vous savez meme pas comment crée une skin.
+1mheishiro a écrit :J'aimerais bien aussi un héros sombre. Un gars qui ne laisse pas paraître ses sentiments, à a voix grave, un héros froid, dans un monde à a shadow man peut être. Ouai j'aierais beaucoup.
Mais avec un scenario bien affreux, ou on s'attache au personne, et le heros qui est froid, vide de sentiments fasse rebondire le scenario !
Car bon les gentils qui gagne lol c'est lassant !
Mais imaginons, ont decouvre des personnages supers sympas et ils meurts de facon horrible et c'est nous qui les tuons etc...
Enfin bref j'ai mes idée, mais je sais pas les mettres au clair lol !
Je vais y reflechir

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Re: Une nouvelle license pour la Revolution? Vos idées ici!
`Italian Lover a écrit :Moi perso, je pense à une héroïne de l'âge de Link adulte environ 16-17 ans, mais pour l'environnement, l'époque ou autre, je laisse exprimer votre imagination!
Tu es parresseux, tenez voila l'idée, et à vous de jouer ! (et moi je vais me coucher...)

Nan je te taquine ton idée est sympa.
Il est vrai que niveau filles dans les jeux il n'y a pas grand monde. Mais regardez plutôt chez les éditeurs tiers aussi plutôt que chez Nintendo. Il n'y a pas grand monde de la gente féminine et c'est bien dommage. Car a part Samus Aran, Jade et Lara Croft moi je ne vois pas... (même s'il est possible qu'il y en ai d'autres que je ne connais point)
Mais ce phénomêne ne se voit pas que dans le domaine du jeux vidéo. Car si on regarde bien dans d'autres divertissemnt, c'est pareil dans la BD ou le cinéma... (même si c'est en moindre mesure dans le cinéma car souvent une histoire parle de la pensée et des sentiments plutôt que de l'action où de l'aventure) Mais c'est normal, car toutes les femmes ne sont pas baraquées comme Mauresmo ou se battent aussi bien que Uma Thurman dans Kill Bill. (même idée pour les mecs

Donc selon moi une majorité de fille dans les jeux vidéos n'est pas envisageable pour tout de suite. Il faut attendre que cette idée se démocratise.
Sinon je pense aussi comme vous que les Jeux vidéo manque cruellement de réalisme dans le scénario et les dialogues. Donc je crois que ce concept pourait être exploité. Mais peut être que c'est déja fait avec Sprung... Maintenant pour intégrer ce concept dans un jeu d'aventure...
C'est une autre histoire...
--
Suite à la découverte du corps d'une jeune fille marquée du sigle : CB, notre heros se retrouve à China town à la rechèrche du contact que lui a fourni le tueur maniaque qui à kidnappé son lieutenant et qui menace de faire sauter une bombe en plein New-York.
Et maintenant, la suite...
- Sergent, ne tardons pas. A cause du travail acharné que je mêne depuis 10 ans à la police, j'ai coffré un bon nombre de personne d'ici.
- Ah... Et c'est pas bon Agent Ribbet ?
- Si ! C'est très bon ! Tout le monde m'adore içi !
- Ah...

- Quel crétin... Bon voila le Micafom... Rentrons vite !
"A l'interieur"
- Zut il ya du monde tachons de rester discret sergent.
- POL.. mphhhhhh !
- Mais tais toi abruti !!!
- Mphh mphh phh hphhmhphhh.
- C'est bien la seule chose intelligente que tu aies dit aujourd'hui. Bon on va voir le patron. Salut, c'est toi le patron ?
- Oui... Qu'est ce que c'est ?
- Je recherche Mr Toimoamay, c'est bien içi qu'il est n'est-ce pas ?
- Jamais entendû parler...
- Je prendrais un café. C'est bien du sucre en poudre ? Vous permettez que j'en prenne un sachet pour le faire analyser ?
- Suivez moi dans la cave...
- Vous êtes bien aimable.
- Agent Ribbet, vous êtes sur que c'est raisonnable ?
- Absolument pas. Nous fonçons droit dans une embuscade, les caméras de sécurités nous on vus et ils savent que nous somme là. Mais nous n'avons pas le choix, la vie de notre confrère et de pauvres civils innocents sont en danger.
- Attendez là messieurs...
"Toc Toc Toc"
- Entrez...
(n°25 : Enquète policière épisode 8 )
L'agent Ribbet fonce droit dans une embuscade et il en est consient mais à ce stade de cette affaire, il ne peut plus reculer ! Va-t-il s'en sortir ?
Prochain épisode: prochaine signature ! L'épisode 9 sera à la signature n°26 de Coco banane !
Dernière modification par Kocobé le jeu. 13 janv. 2005 - 23:55, modifié 1 fois.
un personnage à la kyo comme dans le manga avec un côté cool et puis quand il est énervé, le côté obscur resort. le gars doit être mystérieux voire à cheval entre le bon et le mal
le but n'étant pas de sauver une princesse mais qu'on puisse sous la forme d'un MMORPG se fighter pour qu'il ne reste plus qu'un samouraï à la fin...
qu'on puisse construire une ville entre pote, avec des femmes, animaux de défenses,...bref un peu sims mais en trash. on se fighterait entre village puis entre régions, pays...avec pour commencer en étant gosse une école de samouraï où on passerait des examens pour passer au niveau sup (un peu comme dans naruto).
enfin bref un monde vaste, complexe, sombre, massivement multijoueur,...
le but n'étant pas de sauver une princesse mais qu'on puisse sous la forme d'un MMORPG se fighter pour qu'il ne reste plus qu'un samouraï à la fin...

qu'on puisse construire une ville entre pote, avec des femmes, animaux de défenses,...bref un peu sims mais en trash. on se fighterait entre village puis entre régions, pays...avec pour commencer en étant gosse une école de samouraï où on passerait des examens pour passer au niveau sup (un peu comme dans naruto).
enfin bref un monde vaste, complexe, sombre, massivement multijoueur,...
-
- Docteur Mario
Préviens la prochaine fois avant de me faire peur lolmheishiro a écrit :On avait faillit avoir Riqa du temp de la 64 mais non.
J'allais justement répondre Riqa en lisant le 1er message et tout d'1 coup vla que mon regard se pose sur cette phrase que je cite.
Franchement ça m'a fais 1 choc
Donc je vais continuer dans le sens que j'avais prévu de répondre
Riqa
Rev Limit (ce projet de jeux porte vraiment bien son nom)
Sinon au lieux d'encore chercher une licence avec 1 perso principale , il faudrai une licence accessible à beaucoup de monde sans trop se casser la tête , genre 1 jeux de baston (sans mauvais jeux de mots)
-
- Silver Mario
Bah si j'ai compris ca donne :WhY a écrit :Désoler mais j'ai pas compris xDSims a écrit :Le deuxième personnage dans Animal Crossing.
Tu as le choix entre un perso de sexe masculin et un perso de sexe féminin

Et le gars est le premier choix , après tu as la fille en deuxième choix

Donc le deuxième personnages c'est quand tu prend la fille dans Animal Crossing , quand ton héros est une fille ^^
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi