Une nouvelle license pour la Revolution? Vos idées ici!
Bof, on a vu ce que ca a donner avec MP2... on en a vraiment besoin ? Moi je veut un scenario tres recherché avec bcp de punch et d'évolution dans le script mais je veut garder le style de OOT, le fantastique et l'imaginaire avec une touche medieval ca colle vraiment trop bien a tout les zeldas ! De totue facon on nouveau zelda sur revolution va falloir attendre encore ... iuls vont nous le devoiler a l'E3 2006 !
-
- Super Mario
Attend tu peus pas me dire que MP2 est meileur que le 1 ! Serieusement oui c'est une MP le gameplay est excellent, l'histoire aussi mais pour ce qui est du deplacement et des maps !!! sigh... mon dieu la joie d'etre libre dans le 1 a compltement ete enlever et un Metroid repose la dessus...yaga minor a écrit :a parce MP2 n'est pas bien ??? On a pas du jouer au même jeu.
Moi je voudrais un jeu à la counter strike, ca aiderait bien la revolution si elle souhaite se lancer dans le online.
En fait c'est le même débat qu'avec Zelda OOT et MM.
On ne peut pas placer tout les jeux sur un même axe et dire : "Voila lui on va le mettre avant lui parce que lui il est mieux et puis lui on va le mettre après parce que il est moins bien et puis...".
MP est bien mieux que MP2, dans son genre. Tout comme MP2 est meillieur que MP, dans sa catégorie.
On ne peux pas comparer deux jeux puisqu' ils divergent sur plusieurs genre. MP2 ressemble bien plus à un doom-like qu'a un jeu d'exploration solitaire. On cause à quelqu'un d'autre qu'a son scanner, on a des alliés (qui ne nous aident pas des masses), on passe dans des couloirs sombres, il y a un système de munition... Alors que dans MP, les munitions sont infinies, on s'extase devant les monts de phendrana et les jungles talloniennes, on va finir par déclarer sa flamme a son scanner tellement il est notre seul ami, ect... Personnelement j'ai pris plus de plaisir à jouer à MP2 qu'à MP. Et encore une fois les gouts et les couleurs, on aime ou on aime pas, on est viande ou légume, on est Mac ou PC, on est DS ou PSP...
donc je pense que l'histoire du Zelda sombre est déja vu sur N64 avec MM. A quand un Kirby sombre ?
--
Coco banane à la flemme d'écrire la suite tout de suite ! Eh ! J'ai du boulot aussi !
On ne peut pas placer tout les jeux sur un même axe et dire : "Voila lui on va le mettre avant lui parce que lui il est mieux et puis lui on va le mettre après parce que il est moins bien et puis...".
MP est bien mieux que MP2, dans son genre. Tout comme MP2 est meillieur que MP, dans sa catégorie.
On ne peux pas comparer deux jeux puisqu' ils divergent sur plusieurs genre. MP2 ressemble bien plus à un doom-like qu'a un jeu d'exploration solitaire. On cause à quelqu'un d'autre qu'a son scanner, on a des alliés (qui ne nous aident pas des masses), on passe dans des couloirs sombres, il y a un système de munition... Alors que dans MP, les munitions sont infinies, on s'extase devant les monts de phendrana et les jungles talloniennes, on va finir par déclarer sa flamme a son scanner tellement il est notre seul ami, ect... Personnelement j'ai pris plus de plaisir à jouer à MP2 qu'à MP. Et encore une fois les gouts et les couleurs, on aime ou on aime pas, on est viande ou légume, on est Mac ou PC, on est DS ou PSP...
donc je pense que l'histoire du Zelda sombre est déja vu sur N64 avec MM. A quand un Kirby sombre ?

--
Coco banane à la flemme d'écrire la suite tout de suite ! Eh ! J'ai du boulot aussi !

-
- Silicon Mario
Non c'est la deception de la suite, en gros on a tellement aimer le 1er qu'on se fait des film sur le 2eme et au final on retombe souvent bas.Coco banane a écrit :En fait c'est le même débat qu'avec Zelda OOT et MM.
--
Meme si le jeux est meilleur que l'ancien on a un gout amer qui est assez inexplicable et qu'on cherche a comprendre.
Enfin bref c'est naturel, je parie que un gars qui a commencer sur MP2 trouvera MP1 moyen.
-
- Super Mario
David- a écrit :Attend tu peus pas me dire que MP2 est meileur que le 1 ! Serieusement oui c'est une MP le gameplay est excellent, l'histoire aussi mais pour ce qui est du deplacement et des maps !!! sigh... mon dieu la joie d'etre libre dans le 1 a compltement ete enlever et un Metroid repose la dessus...yaga minor a écrit :a parce MP2 n'est pas bien ??? On a pas du jouer au même jeu.
Moi je voudrais un jeu à la counter strike, ca aiderait bien la revolution si elle souhaite se lancer dans le online.
Franchement je trouve MP2 encore plus juissif que le 1, et même si y a quelques éléments un peu décevants, comme le multi-joueur et les environnements qui ressemblent trop au 1, le système des deux mondes est génial. Quand tu franchis le portail t'as le stress qui monte, tu es toujours sur tes gardes, franchement j'adore.
-
- Luigi
Alors comme ça on doit parler d'une chose, une seule et sinon on doit parler aillieurs ? Si la discussion ne dérive pas ce n'est pas la peine de continuer.
De plus le sujet sur MP et MP2 concerne plus le fait que le concept "sombre" embelit un jeu ou pas et si une nouvelle license "sombre" ferait mieux marcher un jeu. Donc ce débat rentre tout à fait dans le cadre du sujet de ce topic.
De plus le sujet sur MP et MP2 concerne plus le fait que le concept "sombre" embelit un jeu ou pas et si une nouvelle license "sombre" ferait mieux marcher un jeu. Donc ce débat rentre tout à fait dans le cadre du sujet de ce topic.
-
- Super Mario
-
- Luigi
Attention a ce que tu dis ... ca pourrait se revirer contre toi !Solbi a écrit :Hé hé mieux encore, la license qui tue : Revolution capable d'emuler : Xenon+ Ps3+ Pc

( personnelement j'ai bien aimer la rumeur qui dsaiit que les module online de la Revolution/Ps3/Xbox next serai tout somcpatible et que l'ont pourrait jouer avec des jeux multiplatofrme contre des joueurs PS3 sur ca Revolution apr exemple... )
Ouais c'est une bonne idée ca...totti10 a écrit :un personnage à la kyo comme dans le manga avec un côté cool et puis quand il est énervé, le côté obscur resort. le gars doit être mystérieux voire à cheval entre le bon et le mal
le but n'étant pas de sauver une princesse mais qu'on puisse sous la forme d'un MMORPG se fighter pour qu'il ne reste plus qu'un samouraï à la fin...![]()
qu'on puisse construire une ville entre pote, avec des femmes, animaux de défenses,...bref un peu sims mais en trash. on se fighterait entre village puis entre régions, pays...avec pour commencer en étant gosse une école de samouraï où on passerait des examens pour passer au niveau sup (un peu comme dans naruto).
enfin bref un monde vaste, complexe, sombre, massivement multijoueur,...
Il faudrait un monde gigantesque bourré de villages de ville, de quetes...Il faudrait beaucoup de rivaux aussi et qu'on puisse faire ce qu'on veut dans le jeu, attaquer qui on veut (style baldur's gate),plusieurs ennemis et pas seulement un principal,que nos ennemis se battent entre eux et qu'on soit au milieu d'un combat super complexe...Que l'histoire parte sur un truc simple et qu'au fil du jeu on découvre une intrigue bien plus importante que l'on ne pensait...(ca ressemble pas mal a baldur's gate ma description