Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Tu es rendu à quel point? Parce que le début est linéaire, oui.
Pour les sous-quetes, je les feraient quand je recommencerai le jeu. (je l'ai fini sans rien faire à coté)(et puis regarde mon sujet "pas le temps" dans "autres consoles", tu verras qu'il y a quelques jeux qui m'attendent ;)). Par contre je n'ai pas fouillé ou elles sont donc je ne peux pas te renseigner.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

tristesse a écrit :Tu es rendu à quel point? Parce que le début est linéaire, oui.
Pour les sous-quetes, je les feraient quand je recommencerai le jeu. (je l'ai fini sans rien faire à coté)(et puis regarde mon sujet "pas le temps" dans "autres consoles", tu verras qu'il y a quelques jeux qui m'attendent ;)). Par contre je n'ai pas fouillé ou elles sont donc je ne peux pas te renseigner.
Je suis juste aprés le sceau du vent. Mais bon, si la linéarité s'estompe par la suite, tant mieux.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Les quetes secondaires ne sont pas énormes aprés les classiques boss ultime, armes utilmes, invoc ultimes c'est fini.
Celle des différents costume est sympa mais les autres comme celle de Colette avec les chiens :roll:
Marrant comment tout le monde accroche a ce jeu alors que moi il ne m'a pas marqué plus que ça.
Comme quoi les dégouts et les couleurs.....
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Je pense en effet que c'est vraiment une question de gout. En tous cas, l'humour du jeu est vraiment trés raffraichissant. Le pauvre Génis s'en prend plein la tronche, c'est bête mais ça me fait rire.
Et c'est aussi le premier RPG que je fais où les combats défoulent, même s'il faut avouer que le coté technique est légèrement mis de coté. En tous cas, les combats ont de la gueule et on ne s'ennuie pas.

Une chose est certaine, c'est qu'entre TOS et les FF PS2, mon choix est fait.
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Il est original ce RPG je trouve, en plus comme l'a dit Lord Jareth, il y a beaucoup d'humour. Et je trouve sympa d'évoluer dans un univers manga.
J'aime beaucoup les combats, même si au départ j'avais du mal, d'ailleurs de plus en plus je fais des combats plutôt que de continuer la quête.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image

Répondre