Topic Tales Of Symphonia O_o
-
- Mario Bros
Tu es rendu à quel point? Parce que le début est linéaire, oui.
Pour les sous-quetes, je les feraient quand je recommencerai le jeu. (je l'ai fini sans rien faire à coté)(et puis regarde mon sujet "pas le temps" dans "autres consoles", tu verras qu'il y a quelques jeux qui m'attendent
). Par contre je n'ai pas fouillé ou elles sont donc je ne peux pas te renseigner.
Pour les sous-quetes, je les feraient quand je recommencerai le jeu. (je l'ai fini sans rien faire à coté)(et puis regarde mon sujet "pas le temps" dans "autres consoles", tu verras qu'il y a quelques jeux qui m'attendent

-
- Super Mario
Je suis juste aprés le sceau du vent. Mais bon, si la linéarité s'estompe par la suite, tant mieux.tristesse a écrit :Tu es rendu à quel point? Parce que le début est linéaire, oui.
Pour les sous-quetes, je les feraient quand je recommencerai le jeu. (je l'ai fini sans rien faire à coté)(et puis regarde mon sujet "pas le temps" dans "autres consoles", tu verras qu'il y a quelques jeux qui m'attendent). Par contre je n'ai pas fouillé ou elles sont donc je ne peux pas te renseigner.
-
- Super Mario
Les quetes secondaires ne sont pas énormes aprés les classiques boss ultime, armes utilmes, invoc ultimes c'est fini.
Celle des différents costume est sympa mais les autres comme celle de Colette avec les chiens
Marrant comment tout le monde accroche a ce jeu alors que moi il ne m'a pas marqué plus que ça.
Comme quoi les dégouts et les couleurs.....
Celle des différents costume est sympa mais les autres comme celle de Colette avec les chiens

Marrant comment tout le monde accroche a ce jeu alors que moi il ne m'a pas marqué plus que ça.
Comme quoi les dégouts et les couleurs.....
-
- Super Mario
Je pense en effet que c'est vraiment une question de gout. En tous cas, l'humour du jeu est vraiment trés raffraichissant. Le pauvre Génis s'en prend plein la tronche, c'est bête mais ça me fait rire.
Et c'est aussi le premier RPG que je fais où les combats défoulent, même s'il faut avouer que le coté technique est légèrement mis de coté. En tous cas, les combats ont de la gueule et on ne s'ennuie pas.
Une chose est certaine, c'est qu'entre TOS et les FF PS2, mon choix est fait.
Et c'est aussi le premier RPG que je fais où les combats défoulent, même s'il faut avouer que le coté technique est légèrement mis de coté. En tous cas, les combats ont de la gueule et on ne s'ennuie pas.
Une chose est certaine, c'est qu'entre TOS et les FF PS2, mon choix est fait.