Animal Crossing >>> Choix des joueurs ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Animal Crossing >>> Choix des joueurs ?

Message par ToMatOo »

Va-t-il bientôt passer en choix des joueurs ?

Merci d'avance ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les jeux nintendo prennent (contrairement a al concurrence) toujours minimum 1 an (voir 1 an et demi pour ww) a sortir en choix des joueurs, donc a supposé que AC est fait les ventes suffisantes pour passer dans cette catégorie (je pense que oui cependant), on le verra pas avant Septembre 2005 ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Les jeux nintendo prennent (contrairement a al concurrence) toujours minimum 1 an (voir 1 an et demi pour ww) a sortir en choix des joueurs, donc a supposé que AC est fait les ventes suffisantes pour passer dans cette catégorie (je pense que oui cependant), on le verra pas avant Septembre 2005 ;)
Metroid Prime a mit 6 mois et pourtant les ventes ne sont pas extraordinaires ! ;)

Peut-on éspérer une telle chose pour AC ?
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Je l'espère :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui une exception en effet, j'avais aps fait gaffe, bah peut etre que plus un jeu se vend chez big n plus il faut attendre pour le voir en player choice (dans ce cas AC a des chances, mais bon meme a 30 e je me ferais plus avoir...).

Fin j'en doute fortement, puis bon ca serait completment con, les player choice arrivent en générale pour noel, septembre en général, c'est plus plausible que nintnedo fasse comme ca, surtout que MP reste une exception est sorti en paluer choice vers noel églament
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Deux question :

AC c'est les initiales de quoi ?

Et le choix des joueurs, quel avantage ? Des jeux à prix réduit comme la gamme "classic" sous xbox ?

Tiens hier je me suis pris Zelda WW sur GC, j'avais un bon de réduction de 5€ pour 30 € d'achat, mais le jeu faisait 29.85 € ;) Enfin bon j'ai acheté une manette et une carte mémoire aussi donc c'est passé ;)
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

AC ca doit vouloir dire Animal Crossing, par contre ca serait pas mal que le nom entier du jeux soit marqué une fois :lol3:
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le choix des joueurs est une gamme de jeux neufs a 30€.

Généralement ce sont les jeux qui se sont bien vendus : )

AC veut bien dire Animal Crossing :)
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben les ventes en Belgiquez n'ont pas été fameuse...
J'ai demandé à un gars qui tient un magasin ( Smartoys) et il m'a dit qu'il y avait seulement 15 jeux partis depuis sa sortie! ( dans son magasin bien sur!!!)
Tandis que Tales Of Symphonia s'est vendu en 100 exemplaires en même pas 3 jours!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

je doute qu'il soit mis en "Choix des Joueurs" si vite :-? mais on peut espérer, ça coute rien :-D
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Quelqu'un peut-il faire une liste exhaustive des jeux presents dans la gamme Player's Choice? J'aimerais connaitre tout le catalogue dispo. Merci.

Répondre