Animal Crossing >>> Choix des joueurs ?
-
- Silver Mario
Animal Crossing >>> Choix des joueurs ?
Va-t-il bientôt passer en choix des joueurs ?
Merci d'avance
Merci d'avance

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Metroid Prime a mit 6 mois et pourtant les ventes ne sont pas extraordinaires !Darkdamien a écrit :Les jeux nintendo prennent (contrairement a al concurrence) toujours minimum 1 an (voir 1 an et demi pour ww) a sortir en choix des joueurs, donc a supposé que AC est fait les ventes suffisantes pour passer dans cette catégorie (je pense que oui cependant), on le verra pas avant Septembre 2005

Peut-on éspérer une telle chose pour AC ?
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha oui une exception en effet, j'avais aps fait gaffe, bah peut etre que plus un jeu se vend chez big n plus il faut attendre pour le voir en player choice (dans ce cas AC a des chances, mais bon meme a 30 e je me ferais plus avoir...).
Fin j'en doute fortement, puis bon ca serait completment con, les player choice arrivent en générale pour noel, septembre en général, c'est plus plausible que nintnedo fasse comme ca, surtout que MP reste une exception est sorti en paluer choice vers noel églament
Fin j'en doute fortement, puis bon ca serait completment con, les player choice arrivent en générale pour noel, septembre en général, c'est plus plausible que nintnedo fasse comme ca, surtout que MP reste une exception est sorti en paluer choice vers noel églament
-
- Mario Bros
Deux question :
AC c'est les initiales de quoi ?
Et le choix des joueurs, quel avantage ? Des jeux à prix réduit comme la gamme "classic" sous xbox ?
Tiens hier je me suis pris Zelda WW sur GC, j'avais un bon de réduction de 5€ pour 30 € d'achat, mais le jeu faisait 29.85 €
Enfin bon j'ai acheté une manette et une carte mémoire aussi donc c'est passé 
AC c'est les initiales de quoi ?
Et le choix des joueurs, quel avantage ? Des jeux à prix réduit comme la gamme "classic" sous xbox ?
Tiens hier je me suis pris Zelda WW sur GC, j'avais un bon de réduction de 5€ pour 30 € d'achat, mais le jeu faisait 29.85 €

-
- Docteur Mario
Ben les ventes en Belgiquez n'ont pas été fameuse...
J'ai demandé à un gars qui tient un magasin ( Smartoys) et il m'a dit qu'il y avait seulement 15 jeux partis depuis sa sortie! ( dans son magasin bien sur!!!)
Tandis que Tales Of Symphonia s'est vendu en 100 exemplaires en même pas 3 jours!
J'ai demandé à un gars qui tient un magasin ( Smartoys) et il m'a dit qu'il y avait seulement 15 jeux partis depuis sa sortie! ( dans son magasin bien sur!!!)
Tandis que Tales Of Symphonia s'est vendu en 100 exemplaires en même pas 3 jours!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )