Xlink Kaï et Warp Pipe, comment ça marche ?
Xlink Kaï et Warp Pipe, comment ça marche ?
Le tunneling c'est super sur le papier ... mais là franchement pour l'appliquer j'ai un peut de mal ... quelqu'un pourrait-il faire une sorte de didactitiel en Français ? ... enfin si quelqu'un y comprend quelquechose ...
Mariokart onliine ... un jour peut être ... je désepère ...
Mariokart onliine ... un jour peut être ... je désepère ...
et surtout change pas ... reste toi-même ...
-
- Silver Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16938
Voilà pour X Link.
Pour Warppipe, il faut juste brancher son pc à sa console et jouer. ( enfin, j'ai rien a eu configurer moi !^^ )
Mon pseudo sur le Warpippe : Hamtaré
Voilà pour X Link.
Pour Warppipe, il faut juste brancher son pc à sa console et jouer. ( enfin, j'ai rien a eu configurer moi !^^ )
Mon pseudo sur le Warpippe : Hamtaré
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
merci mais warpipe je vien de comprendre ... il faut trouver la version 4.3 sur le forum et ensuite ç amarche ... après 3 heures de tentatives de connexion
Sinon il n'y a aucun utilisateur de xlink Kaï car j'essai aussi de brancher ma DS en réseau via ce log mais ça marche pas des masses non plus alors ... :
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à jouer sur Xlik Kaï avec sa gamecube ?
ou
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à jouer sur Xlik Kaï avec sa DS ?
et si oui y a-t-il quelques subtilités de conigurations lorsque comme moi on se connecte par internet via un cable RJ45 croisé ... je chématise mon réseau :
........PC n°1 modem ADSL -----> Mon pc n°2 carte réseau dual lan ------>GC
...........................................................l
...........................................................l_____ carte wifi 811.b ------->DS
voila .... et merci bien
Sinon il n'y a aucun utilisateur de xlink Kaï car j'essai aussi de brancher ma DS en réseau via ce log mais ça marche pas des masses non plus alors ... :
ou
et si oui y a-t-il quelques subtilités de conigurations lorsque comme moi on se connecte par internet via un cable RJ45 croisé ... je chématise mon réseau :
...........................................................l_____ carte wifi 811.b ------->DS
voila .... et merci bien
Dernière modification par Pacmanux le lun. 17 janv. 2005 - 19:06, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
La 4.3 est une nouvelle version ! ^^
Enfin, ca bouge là bas !
Edit : elle est ou la 4.3 ???
Enfin, ca bouge là bas !

Edit : elle est ou la 4.3 ???
Mon Twitter
-
- Mario
xlink avec xbox ouiPacmanux a écrit :merci mais warpipe je vien de comprendre ... il faut trouver la version 4.3 sur le forum et ensuite ç amarche ... après 3 heures de tentatives de connexion
ou
voila .... et merci bien
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silicon Mario
Remplacer la XBOX par la Ngc.....

->Modem USB
->Carte réseaux
->Cable RJ45 CROISE "Je precise croisé".
->Installer la carte réseaux sur un port PCI
->La configurez
->Faire une partage connexion http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/co ... pc/ics.htm
"Ce lien permet de savoir comment partager votre connexion sur les Windows"
->Installer le cable
->Installer le logiciel

1. Mettez tous les périphériques hors tension (console, routeur câble/ADSL, modem câble/ADSL et ordinateur) avant de procéder à un branchement. Débranchez le modem de sa prise d'alimentation pour l'éteindre véritablement.
2. Utilisez un câble Ethernet pour relier la sortie Ethernet du modem câble/ADSL au port d'entrée Ethernet du routeur câble/ADSL.
3. Utilisez un câble Ethernet pour brancher l'un des ports de sortie Ethernet du routeur câble/ADSL au port d'entrée Ethernet de la carte réseau du PC.
4. Utilisez le câble Ethernet pour brancher une autre sortie Ethernet du routeur câble/ADSL sur le port Ethernet situé à l'arrière de la console.
5. Mettez d'abord le modem câble/ADSL sous tension, puis le routeur ADSL et enfin le PC.
6. Vérifiez l'accès du PC à Internet. Si votre tentative échoue, le routeur câble/ADSL a peut-être besoin d'une configuration spécifique pour que l'accès à Internet passe par le PC. Consultez la documentation du routeur pour connaître la configuration à suivre dans le cas d'une utilisation avec PC.
[/b]

->Modem USB
->Carte réseaux
->Cable RJ45 CROISE "Je precise croisé".
->Installer la carte réseaux sur un port PCI
->La configurez
->Faire une partage connexion http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/co ... pc/ics.htm
"Ce lien permet de savoir comment partager votre connexion sur les Windows"
->Installer le cable
->Installer le logiciel

1. Mettez tous les périphériques hors tension (console, routeur câble/ADSL, modem câble/ADSL et ordinateur) avant de procéder à un branchement. Débranchez le modem de sa prise d'alimentation pour l'éteindre véritablement.
2. Utilisez un câble Ethernet pour relier la sortie Ethernet du modem câble/ADSL au port d'entrée Ethernet du routeur câble/ADSL.
3. Utilisez un câble Ethernet pour brancher l'un des ports de sortie Ethernet du routeur câble/ADSL au port d'entrée Ethernet de la carte réseau du PC.
4. Utilisez le câble Ethernet pour brancher une autre sortie Ethernet du routeur câble/ADSL sur le port Ethernet situé à l'arrière de la console.
5. Mettez d'abord le modem câble/ADSL sous tension, puis le routeur ADSL et enfin le PC.
6. Vérifiez l'accès du PC à Internet. Si votre tentative échoue, le routeur câble/ADSL a peut-être besoin d'une configuration spécifique pour que l'accès à Internet passe par le PC. Consultez la documentation du routeur pour connaître la configuration à suivre dans le cas d'une utilisation avec PC.
[/b]
merci à toi haloman .... Je test et je te raconte ... c'est surtout les histoirs de mises sous tension de chaques composant qui m'etait jusqu'alors inconnu ...
Sinon Pour Bald01 : Xlink Kaï et warpipe sont des logiciels de "tunneling" : entendez par là faire croire à sa console que l'on est branché par un réseau locale à une autre console alors qu'en réalité on est brancher online par l'intermédiaire du web à une autre console quelquepart on ne sait où ...
Le online gratuit sur gamecube et nintendo DS (et les autres consoles) existe !!!!

Sinon Pour Bald01 : Xlink Kaï et warpipe sont des logiciels de "tunneling" : entendez par là faire croire à sa console que l'on est branché par un réseau locale à une autre console alors qu'en réalité on est brancher online par l'intermédiaire du web à une autre console quelquepart on ne sait où ...
Le online gratuit sur gamecube et nintendo DS (et les autres consoles) existe !!!!