Xlink Kaï et Warp Pipe, comment ça marche ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Xlink Kaï et Warp Pipe, comment ça marche ?

Message par Pacmanux »

Le tunneling c'est super sur le papier ... mais là franchement pour l'appliquer j'ai un peut de mal ... quelqu'un pourrait-il faire une sorte de didactitiel en Français ? ... enfin si quelqu'un y comprend quelquechose ...
Mariokart onliine ... un jour peut être ... je désepère ...
et surtout change pas ... reste toi-même ...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16938

Voilà pour X Link.
Pour Warppipe, il faut juste brancher son pc à sa console et jouer. ( enfin, j'ai rien a eu configurer moi !^^ )

Mon pseudo sur le Warpippe : Hamtaré
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

bah merci bien mais ça n'a pas règlé mon problème ... et tu m'en vois bien désloé :goomba:
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Pacmanux a écrit :bah merci bien mais ça n'a pas règlé mon problème ... et tu m'en vois bien désloé :goomba:
je fetrai un didactitiel pour warp pipe si tu veu
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

merci mais warpipe je vien de comprendre ... il faut trouver la version 4.3 sur le forum et ensuite ç amarche ... après 3 heures de tentatives de connexion

Sinon il n'y a aucun utilisateur de xlink Kaï car j'essai aussi de brancher ma DS en réseau via ce log mais ça marche pas des masses non plus alors ... :

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à jouer sur Xlik Kaï avec sa gamecube ?
ou
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à jouer sur Xlik Kaï avec sa DS ?

et si oui y a-t-il quelques subtilités de conigurations lorsque comme moi on se connecte par internet via un cable RJ45 croisé ... je chématise mon réseau :

........PC n°1 modem ADSL -----> Mon pc n°2 carte réseau dual lan ------>GC
...........................................................l
...........................................................l_____ carte wifi 811.b ------->DS

voila .... et merci bien
Dernière modification par Pacmanux le lun. 17 janv. 2005 - 19:06, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La 4.3 est une nouvelle version ! ^^
Enfin, ca bouge là bas ! :-D
Edit : elle est ou la 4.3 ???
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

euh non désolé j'ai rippé c'est la version 0.4.2
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Pacmanux a écrit :merci mais warpipe je vien de comprendre ... il faut trouver la version 4.3 sur le forum et ensuite ç amarche ... après 3 heures de tentatives de connexion

Sinon il n'y a aucun utilisateur de xlink Kaï car j'essai aussi de brancher ma DS en réseau via ce log mais ça marche pas des masses non plus alors ... :

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à jouer sur Xlik Kaï avec sa gamecube ?
ou
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à jouer sur Xlik Kaï avec sa DS ?

et si oui y a-t-il quelques subtilités de conigurations lorsque comme moi on se connecte par internet via un cable RJ45 croisé ... je chématise mon réseau :

........PC n°1 modem ADSL -----> Mon pc n°2 carte réseau dual lan ------>GC
...........................................................l
...........................................................l_____ carte wifi 811.b ------->DS

voila .... et merci bien
xlink avec xbox oui
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Remplacer la XBOX par la Ngc.....

Image

->Modem USB
->Carte réseaux
->Cable RJ45 CROISE "Je precise croisé".

->Installer la carte réseaux sur un port PCI
->La configurez
->Faire une partage connexion http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/co ... pc/ics.htm
"Ce lien permet de savoir comment partager votre connexion sur les Windows"
->Installer le cable
->Installer le logiciel

Image

1. Mettez tous les périphériques hors tension (console, routeur câble/ADSL, modem câble/ADSL et ordinateur) avant de procéder à un branchement. Débranchez le modem de sa prise d'alimentation pour l'éteindre véritablement.

2. Utilisez un câble Ethernet pour relier la sortie Ethernet du modem câble/ADSL au port d'entrée Ethernet du routeur câble/ADSL.

3. Utilisez un câble Ethernet pour brancher l'un des ports de sortie Ethernet du routeur câble/ADSL au port d'entrée Ethernet de la carte réseau du PC.

4. Utilisez le câble Ethernet pour brancher une autre sortie Ethernet du routeur câble/ADSL sur le port Ethernet situé à l'arrière de la console.

5. Mettez d'abord le modem câble/ADSL sous tension, puis le routeur ADSL et enfin le PC.

6. Vérifiez l'accès du PC à Internet. Si votre tentative échoue, le routeur câble/ADSL a peut-être besoin d'une configuration spécifique pour que l'accès à Internet passe par le PC. Consultez la documentation du routeur pour connaître la configuration à suivre dans le cas d'une utilisation avec PC.
[/b]
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Euh c quoi Xklink kai et warpipe ??? :qblock:
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

merci à toi haloman .... Je test et je te raconte ... c'est surtout les histoirs de mises sous tension de chaques composant qui m'etait jusqu'alors inconnu ...

Sinon Pour Bald01 : Xlink Kaï et warpipe sont des logiciels de "tunneling" : entendez par là faire croire à sa console que l'on est branché par un réseau locale à une autre console alors qu'en réalité on est brancher online par l'intermédiaire du web à une autre console quelquepart on ne sait où ...
Le online gratuit sur gamecube et nintendo DS (et les autres consoles) existe !!!! :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

QQQQQUUUUOOOOIIIIII??????
C'est quoi ce méga super truc de ouf !
Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ! Youpi! :P

Répondre