Une nouvelle license pour la Revolution? Vos idées ici!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'aimerai bien que tous les personnages de Nintendo est au moins une aventure à leur actif sur révolution et pas que des Mario à toutes les sauces!
Et j'aimerai bien un jeu online qui se passe dans le monde de Nintendo et où on pourra voyager ( dans le monde de Mario ou à Hyrule par exemple)
Ca serait cool!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Nintendo est présent sur les jeux de plate-forme (Mario), il manque une nouvelle licence maison pour les jeux d'action/aventure autre que Legend Of Zelda, présent dans les FPS (Metroid - Geist), les Tactical-RPG (Fire Emblem), Jeux Musicaux (Donkey Konga), Survival Horror (Eternal Darkness) etc...

Sauf qu'il y a un genre où Nintendo ne s'est pas vraiment lancé, c'est le RPG. Et si Nintendo débauchait des gens de Square-Enix, Namco par exemple afin de se lancer dans l'élaboration d'une nouvelle licence RPG...

Je pense que cela aurait un impact énorme en terme de qualité et de quantité de ventes.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Si c'est un RPG de qualité, avec de nouveaux personnages et des graphismes classieux et un scénarios vraiment travailer (bref la tuerie du siècle) ça peut faire très mal au japon! Mieux qu'un Zelda! Mais nintendo ne se bouge pas le cul pour créer de nouvelles liscences, il s'accroche aux ancienne, ne s'occupant sérieusement que du hardware...
exilé!
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

T'as raison [russellbx], les RPG ne croullent pas sur les consoles Nintendo ce qui est fort dommage! Si seulement Square-Enix, Namco et Nintendo pouvaient se mettre ensemble pour faire une excusivité exclusive sur Revolution (pas comme Resident Evil 4 sur GameCube)! Ca serait effectivement une bombe, une bombe atomique que dis-je! On peut toujours rêver mais on sait jamais.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Italian Lover a écrit :T'as raison [russellbx], les RPG ne croullent pas sur les consoles Nintendo ce qui est fort dommage! Si seulement Square-Enix, Namco et Nintendo pouvaient se mettre ensemble pour faire une excusivité exclusive sur Revolution (pas comme Resident Evil 4 sur GameCube)! Ca serait effectivement une bombe, une bombe atomique que dis-je! On peut toujours rêver mais on sait jamais.
Une exclusivité exclusive (j'aime bien ce bout de ton texte :-D )
Italian Lover
Luigi
Luigi

Ouais c'étais pour dire que ca ne sorte QUE sur Revolution et pas sur PlayStation 3 (Tales of Symphonia qui est sorti sur GameCube en exclusivité et ensuite porté sur PlayStation 2 pour vous citer un exemple concret). De qui se moque t'on si une exclu n'est plus une exclu, d'où une nouvelle composition de mots : exclusivité exclusive! Lol
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Ya pas eu un gars sur un site qui travaillait pour kk ete qui avait participer a une conference et qu'il avait vu une video de super smash bross ( il y avait tout les personnage de nintnedo mais ce netait pas induqe que cetait ce jeux ) ce qui etait vraiment bien c'est que chaque Personnage avait un style graphique different ( la je parle de melange de cel shade, de graphisme realiste et autres trucs ds le genre ) et qu'il y aviat 2 personnage dans l.ombre qui était les nouvelle '' images '' de Nintendo '' a la fin on voyait '' SEE YOU NEXT TIME '' ou un truc ds le genre ... jy ai cru a 50 % mais le gars avait parler de la DS quelques mois avant le dernioer E3 et 90 % de ses speculations etait vrai !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Le gars en question (qui s`est fait descendre d`une façon ahurissante sur ces forums) ne parlait pas d`un nouveau SSB. Ce serait une vidéo pour montrer que tous les personnages de Nintendo seront présents sur Revolution et/ou pour ontre que la console peut afficher différents style graphique à la fois.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Sims a écrit :Le gars en question (qui s`est fait descendre d`une façon ahurissante sur ces forums) ne parlait pas d`un nouveau SSB. Ce serait une vidéo pour montrer que tous les personnages de Nintendo seront présents sur Revolution et/ou pour ontre que la console peut afficher différents style graphique à la fois.
daccord, bon et bien ca enterre plusieur rumeurs, mais il parlait beacoup de la revolution et de ses capacité... je suppose que ce n'était aps vrai ca non plus ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bah... comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l`est pas...
Évidemment (et c`est compréhensible) personne ici ne croyait aux informations du gars, mais il y a sûrement une part de vérité et une (grosse) part de mensonges dans ce qu`il a dit, puisque ça aurait été difficile de se tromper sur toute la ligne.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Trés bon topic :-D
Personellement , je verais bien un type ridicule avec style des moustaches et qui serais fringué comme un sac.....merde c'est déjà pris......

C'est vrai que Nintendo a besoin de renouveler mais j'aime trop Mario&co pour les traillir , c'est l'Esprit Nintendo là , du fun et pas de la prise de tête narcissique donc j'ai du mal à voir quelqu'un remplacer Mario :mariosmall:
Italian Lover
Luigi
Luigi

Trés bon topic
Personellement , je verais bien un type ridicule avec style des moustaches et qui serais fringué comme un sac.....merde c'est déjà pris......

C'est vrai que Nintendo a besoin de renouveler mais j'aime trop Mario&co pour les traillir , c'est l'Esprit Nintendo là , du fun et pas de la prise de tête narcissique donc j'ai du mal à voir quelqu'un remplacer Mario :mariosmall:
J'ai jamais dit qu'il faut supprimer ou remplacer Mario ou les autres, au contraire. Mais en créer de nouvelles, c'est ca qu'il manque chez Nintendo, oui oui vous me direz tous : "Et Pikmin?" oui c'est certes une nouvelle licence mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers.

Continuez de proposer vos idées! :coin: :coin: :coin:
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Pas besoin d'avoir des nouveau personnage emblematique... si vous commencer a comper tout ceux que Nintedo a... ca en fait un bon paquet ! Ce que ca prend c'est des nouvelles licensses et qu'ils arreten de ous sortir des mario a toute les sauces. oui supersmash bross en vaut l'achat, oui mario kart aussi et je vais prendre les mario de plateforme aussi ! Mais pour ce qui est du rest, surtout les mario sport ( tennis baseball pin ball golf basket ball... le curling lui quest ceq uils en font ?! ) Ils éxagere legerement et jespere que la Revolution marquera un vrai renouveau dans les licensse donner par Nintendo, il faut qu'ils aient des jeux spcific qui ne vise pas seulement tout le amrché mais aussi lee public mature, teen et general. Une licensse gore de chez Nintendo ca serait plutot bien non ?! Un rpg de Nintendo mais avec un autre perso que Mario jdis pas non surtout si ca a la quote d'un FF ! Mais bon wait and see...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :Perso j'ai toujours rever d'avoir un FPS qui avait un scenario pousser et qui se penchait bcp sur ces heros. Perso je trouve que aucun FPS qui propose de gros scenario s'attarde sur le personnage qu'on incarne.
Que se soit Metroid, Half life, Halo, Doom, etc.... on subie ce qui se passe sur le jeux, mais les perso reste encore trop vide et on ne sait vraiment pas grand chose d'eux.

Voila j'ai toujour eu l'idée que on incarnerais plusieur personage, que les histoire se lie entre eux, qu'il possede des émotions, etc... Que l'histoire soit super travailler, et que l'histoire par dans un sens d'un rpg ou sa par d'un simple truc pour finir sur des evenement enorme (Trahyson, sentiment, etc...)

Enfin bref je me suis crée des petit film sur pas mal de FPS actuelle qui pourrais rendre l'univers interressant.
J'ai meme penser a un Zelda ou link serait pas une coquille vide, que Zelda serait plus forte, etc....

Si j'avais les moyen, le temps, etc... et bien je pense que je pourrais en faire un jeux... Au début je pensais faire un jeux sur RPG MAKER, j'avais une histoire mais je savais pas la raconter et j'avais une language qui etait trop familier pour du moyen ages, etc.... et la programation meme si simple etait compliquer et pour arriver a quelque chose il fallais maitriser des logiciel de dessin pour faire des espece de parades pour donner des effet de lumieres, d'ombre car le moteur etait faiblard. Avant j'avais etudier l'UNREAL EDITOR 2.0, j'avais fait quelque map assez bien foutue (dont une super bourrin et bourrer de piege... Mais allez faire un truc en 3D tous seul et que vous savez meme pas comment crée une skin.
DEus EX premier du nom mon cher haloman , DEUS EX ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf j'ai pas aimer Deusex.... Je crois que j'ai arreter apres la 3eme mission, ca ma grave blaser ce jeux. Un bon scenar, mais j'ai pas accrocher l'univers.

Répondre