[Resident Evil 4] Rumeur... Exclue Gamecube...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Et puis Max Payne 2 c'est pas non plus un exemple de bonne optimisation sur PS2, à mon avis si les développeurs l'avaient voulu ils auraient pu obtenir un meilleur résultat mais ça aurait pris du temps, plus que pour la version Xbox qui offre plus de facilités niveau hardware.
Image
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Sans etre partisan, vous prenez gran turismo 3 qui a deja 3 ans, il n'a pas a palir devant toca2 racing evoluzione ou pgr2 sur xbox
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Alors DD ? 8)

Tu doit avoir des hallucinations :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je vois la bonne image et je peux faire la comparaison entre les deux, mon pc a pas a rougir :lol:
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

bon je reviens au sujet principale ^^"

derriere le nintendo magazine y'a une pub pour re4 et c'est bien marquer en bas a droite "Exclusif sur GC" a moin que l'exclu ne dure pas longtemps lol
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J-Fr a écrit :bon je reviens au sujet principale ^^"

derriere le nintendo magazine y'a une pub pour re4 et c'est bien marquer en bas a droite "Exclusif sur GC" a moin que l'exclu ne dure pas longtemps lol
le nouveau ???????????? :-o
My Deviantart ~
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

oui le 31
celui de fevrier
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

y'a des trucs intéressants dans LMO? test de la DS?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J-Fr a écrit :oui le 31
celui de fevrier
arf je l'ai pas recu , c'est pas sérieux ca !!! :)

Tu es abonné ?
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :
J-Fr a écrit :oui le 31
celui de fevrier
arf je l'ai pas recu , c'est pas sérieux ca !!! :)

Tu es abonné ?
moi je l ai reçu. :-D
un bon test sur Mario tennis et DK jungle beat. un dossier sur les jeux de role.... j ai pas encore commencé à lire vu que la c'est tendu, ya les exams qui approchent!!!! :-?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde :-D .

Apres c'est clair fo pas prendre Max payne 2 comme exemple lol, il se sont foutue de la gueulle de la PS2. C'est comme Konami avec Mgs2 sur xbox qui rame dans les moment de pluie sur le bateau.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde :-D .

Apres c'est clair fo pas prendre Max payne 2 comme exemple lol, il se sont foutue de la gueulle de la PS2. C'est comme Konami avec Mgs2 sur xbox qui rame dans les moment de pluie sur le bateau.
MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner j'ai jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2 les iamge meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

David- a écrit :
Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde :-D .

MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner j'ai jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2 les iamge meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )
si si il y a MGS2 sur Xbox mais c'est la version substance. j y ai joué et j avoue j avais un peu de mal avec la manette. mais il est bien sur Xbox.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

David- a écrit :

J'ai jamais dit que Halo 2 était une reference graphique, c'était juste pour demontre que meme en réduisant par 2 les polygones on arrive a faire 4 fois mieux. Apres comme je le repete la technique ne s'arrete pas que au graphisme il fo voir dans un point de vue global ^^ .....

Pour ce qui y'est de Mgs2 bah le plus simple:
http://www.xbox.com/fr-FR/metalgear2/default.htm

et le marteau:
http://www.firingsquad.com/games/halo2_ ... ges/15.jpg
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner sur les jeux videos mais j'aurais jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2, les iamge, meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )

Verrouillé