[Resident Evil 4] Rumeur... Exclue Gamecube...
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
moi je l ai reçu.le_mec_de_samus a écrit :arf je l'ai pas recu , c'est pas sérieux ca !!!J-Fr a écrit :oui le 31
celui de fevrier
Tu es abonné ?

un bon test sur Mario tennis et DK jungle beat. un dossier sur les jeux de role.... j ai pas encore commencé à lire vu que la c'est tendu, ya les exams qui approchent!!!!

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner j'ai jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2 les iamge meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde.
Apres c'est clair fo pas prendre Max payne 2 comme exemple lol, il se sont foutue de la gueulle de la PS2. C'est comme Konami avec Mgs2 sur xbox qui rame dans les moment de pluie sur le bateau.
-
- Super Mario Bros
si si il y a MGS2 sur Xbox mais c'est la version substance. j y ai joué et j avoue j avais un peu de mal avec la manette. mais il est bien sur Xbox.David- a écrit :MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner j'ai jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2 les iamge meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde.
Apres c'est clair fo pas prendre Max payne 2 comme exemple lol, il se sont foutue de la gueulle de la PS2. C'est comme Konami avec Mgs2 sur xbox qui rame dans les moment de pluie sur le bateau.
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Silicon Mario
J'ai jamais dit que Halo 2 était une reference graphique, c'était juste pour demontre que meme en réduisant par 2 les polygones on arrive a faire 4 fois mieux. Apres comme je le repete la technique ne s'arrete pas que au graphisme il fo voir dans un point de vue global ^^ .....David- a écrit :MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner j'ai jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2 les iamge meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde.
Pour ce qui y'est de Mgs2 bah le plus simple:
http://www.xbox.com/fr-FR/metalgear2/default.htm
et le marteau:
http://www.firingsquad.com/games/halo2_ ... ges/15.jpg
MGS2 sur Ps2. j,ai bien beau me reiseigner sur les jeux videos mais j'aurais jamais pensser que y'avait eu un portage sur XBOX ?! je veut des preveus pcq la je suis sceptique... pour ce qui est de halo1-2, les iamge, meme si je vois le petit marteau ( hum bizzre y.en a que 2 qui la voit ? Abonnement au site p-t ? Vous y avez pas penssez ? ) et bien j'y crois, avec toute les nouvelle technique et la conaissance des processeur des console on peut arriver a kk chose de vraiment bon ! ( encore une fois RE4 qui torche Halo2... ettonnant non ? )Haloman a écrit :->Pour l'image elle marchait bien mais chais po et puis merde.