PSP VS DS : opinion des joueurs en France

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Image
- ? -
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Mdr LzK, magnifique image, merci ;-).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

hahahahaha bin quoi ca reflete la realité non ? ( quoique si les 3 PSP contre la DS c'était pour represneté le niveau des ventes... ils ont compltement dans le champ ! )
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

pour l'instant
- ? -
studiographika
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par studiographika »

Ca va pas plaire à tout le monde mais vu les graphismes et les jeux qui vont sortir sur les deux portables, j'achète la PSP moi :bmush:
franchement jouer à Mario Kart ou Gran Turismo, ben je prefère GT !
Srbija i Montenegro Rules !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

studiographika a écrit :Ca va pas plaire à tout le monde mais vu les graphismes et les jeux qui vont sortir sur les deux portables, j'achète la PSP moi :bmush:
moi MK

L'egout et les couleurs :roll:
- ? -
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Jouer a mario kart, avoir aucun probleme niveau technique '' batteries, loading et autres invonvenients '', jouer online/wifi sans que ca lag, pas besoin davoir 2 cartouche et plus pour jouer a plusieur ( reste a voir mais jy crois ) tout ca me donne des bonne aprties et du fun en masse, pour ce qui est de GT et bien... c'est gran turismo alors c'est automatiquement bon ? Non je crois pas... aller pas pensser que ce sera comme jouer sur la PS2...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

studiographika a écrit :Ca va pas plaire à tout le monde mais vu les graphismes et les jeux qui vont sortir sur les deux portables, j'achète la PSP moi :bmush:
pas moi, je prefere MK
MK c'est super fun contrairement a GT qui est selon moi trop réaliste.
Au final je trouve que GT a peu d'interet.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

David- a écrit :Jouer a mario kart, avoir aucun probleme niveau technique '' batteries, loading et autres invonvenients '', jouer online/wifi sans que ca lag, pas besoin davoir 2 cartouche et plus pour jouer a plusieur ( reste a voir mais jy crois ) tout ca me donne des bonne aprties et du fun en masse, pour ce qui est de GT et bien... c'est gran turismo alors c'est automatiquement bon ? Non je crois pas... aller pas pensser que ce sera comme jouer sur la PS2...
En meme temps c'est pas parce que c'est mario kart que c'est bon non plus (mario kart DD en et une briente preuve), pour GT, meme sur PSone le jeu était aimé du public et tres bon question simulation, aucune raison que la version psp déçoivent.

Maintenant pour tout dire GT je supporte pas, maniabilité de merde comme c'est pas permis, préfère mario kart, mais si c'est pour me retrouver els circuits de l'ignoble versionGC bof aussi.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

DD là tu va bcp trop loin... MK DD est un très bon jeu bien qu'en dessous de la version N64. Il ne m'a pas "déçus" dans le sens premier du terme, je retrouve toujours le fun à l'état pur des mario kart même si les circuit son pas vraiment du meilleur goût... GT aussi fait des déçus et beaucoup! Alors ne me sort pas que: parce que c'est mario kart ca peut être raté (pour ne pas dire ça sera un ratage complet) alors qu'avec un GT c'est un super jeu assuré...
exilé!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :
David- a écrit :Jouer a mario kart, avoir aucun probleme niveau technique '' batteries, loading et autres invonvenients '', jouer online/wifi sans que ca lag, pas besoin davoir 2 cartouche et plus pour jouer a plusieur ( reste a voir mais jy crois ) tout ca me donne des bonne aprties et du fun en masse, pour ce qui est de GT et bien... c'est gran turismo alors c'est automatiquement bon ? Non je crois pas... aller pas pensser que ce sera comme jouer sur la PS2...
En meme temps c'est pas parce que c'est mario kart que c'est bon non plus (mario kart DD en et une briente preuve), pour GT, meme sur PSone le jeu était aimé du public et tres bon question simulation, aucune raison que la version psp déçoivent.

Maintenant pour tout dire GT je supporte pas, maniabilité de merde comme c'est pas permis, préfère mario kart, mais si c'est pour me retrouver els circuits de l'ignoble versionGC bof aussi.
je suis pas trop d'accord avec toi pour MK DD. Moi je trouve que je m'éclate beaucoup plus avec celui que tous les autres, surtout en multijoueurs. Les circuits sont, pour certains excellents ( DK Montagne, circuit yoshi ou la j adore prendre les virages en dérapant,chateau de bowser etc... celui du desert est vraiment moyen mais celui de park baby et ultra fun à plusieurs en mode explosive. la ça part trop en vrille et on se marre trop.) par contre ce que je peux reprocher à MK DD, c'est le mode Battle: on peut pas enchainer son adversaire comme sur N64 car il est invincible pendant un cour laps de temps. ça c'est un pêu frustant. surtout les champs de bataille sont assez petits. mais à part ça, le jeu respect sont contrat: rendre les parties vraiment fun à plusieurs, en course surtout et en mode co-op qui est assez fun.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

"jouer online/wifi sans que ca lag"

Ben écoute sur PSP plusieurs joueurs sur le net ont rapporté qu'il n'y avait AUCUN lag sur Ridge Racer avec le wi-fi donc...
O_o :roll:

"pas besoin davoir 2 cartouche et plus pour jouer a plusieur ( reste a voir mais jy crois )"

Attends tu affirmes qq chose et après tu nous sors que tu n'as aucune inforamation à ce sujet O_o T'es pas bien fini toi! :ouf: Tu ferais mieux de te taire!
De plus j'ai MK sur SP et meme si effectivement on peut jouer à plusieurs sur une meme cartouche, il n'y a que 5% du jeu disponible, tout est bridé!!! :roll: Qui nous dit que NINTENDO ne va pas faire la meme chose avec la DS????

"Non je crois pas... aller pas pensser que ce sera comme jouer sur la PS2..."

J'imagine tu as le jeu entre les mains là pour affirmer tes dires???? Pffff :boulet:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

fenua a écrit : J'imagine tu as le jeu entre les mains là pour affirmer tes dires???? Pffff :boulet:
J'imagine que toi tu l'as pour traiter david de boulet? :blasé:
exilé!
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

ben que se sois la ds ou la psp g denoter aucun lag pendant les partie wifi...mais mais mais par contre ma psp a planter 3 fois de suite avant hier..g bien cru pouvoir la jeter...et je me suis rappeller a temps que cetais un produit sony et que c'etait donc tout a fait normal :-D ... je l'ai laisser un moment dans son coin et j'ai mis un autre jeu et ca remarcher ouffffffff....
Sinon il est vrai que moi aussi je prefere MK pour son fun plus que gt. Mais en meme temps je trouve pas que GT est fun dans le vrai sens du terme c'est une simulation de bagnole"tandis que mk c'est pas un vrai jeu de voitures lol....
je vais pas acheter GT mais MK surment lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

adc06 a écrit :DD là tu va bcp trop loin... MK DD est un très bon jeu bien qu'en dessous de la version N64. Il ne m'a pas "déçus" dans le sens premier du terme, je retrouve toujours le fun à l'état pur des mario kart même si les circuit son pas vraiment du meilleur goût... GT aussi fait des déçus et beaucoup! Alors ne me sort pas que: parce que c'est mario kart ca peut être raté (pour ne pas dire ça sera un ratage complet) alors qu'avec un GT c'est un super jeu assuré...
J'ai jamais dit ca, j'ai juste fait remarquer que l'inverse de ce qu'il disait pouvait aussi arrivé, et jusqu'à présent j'ai vu moins de gens déçu des derniers GT (a part prologue la démo payante) que du dernier mario kart.

Tout ce que j'ai voulu dire c'est que mk c'est pas signe de hit automatiquement, en tout cas pas plus que GT (et encore un GT ca fait bien plus vendre, personne ne pourra me faire dire le contraire, suffit de voir les chiffres de ventes d'une simple démo payante pour voir a quel point les gens aiment cette série de merde).

Les deux peuvent etre décevants, mais une chose est sur GT c'est un argument de vente tres fort pour la PSP, plus que mario kart pour la DS (meme si ca fait vendre aussi).

Apres tu dis MK DD ne déçoit pas, mais tu avoue qu'il est moins bon qur sur n64, il y a unproblème non? La suite d'un jeu de course (le genre facilement amliorable quand meme, suffit de garder la maniabilité et de créer des circuits interessants, c'est pas la mort) sur une console plus puissante qui arrive a etre moins bon, je trouve pas celà normal !

Répondre