Recherche Skies Of Arcadia Legends

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
[johan]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Recherche Skies Of Arcadia Legends

Message par [johan] »

Bonjour !

Je recherche activement le jeu Skies Of Arcadia Legends, sur GameCube, si possible à un prix décent, et en version française.

J'ai à ce propos une question concernant ce jeu : la version PAL comprend-elle l'option "langue française" ? Est-ce la même version pour toute l'Europe, ou existe-t-il une version exclusivement résérvée à la France dans laquelle la langue ne serait pas modifiable ?

Merci bien !

Johan.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je l'ai eu pendant 1 jour, il m'a un peu déçu(et puis, c'est un pote qui m'a acheté le jeu, je devai le rembourser mais quedal!) et il y a bien le français. Sache que ce jeu est très rare comme PSO I&II. Tu peux le trouver sur PriceMinister, sûr et certains, à un bon prix. Sinon, tu demande à ton revendeur d'occaz si il peut pas te le réserver si un jour il l'a... mais Price minister, ok? la tu trouveras :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

[johan]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [johan] »

Ah super ! Merci beaucoup.

J'ai plutôt l'habitude de passer par eBay, et là j'avais remarqué un Allemand qui vendait la version PAL pour trois fois rien, ça m'avait assez étonné d'ailleurs étant donné la rareté du jeu, d'où ma question.

Merci encore !

Johan.

Répondre