Recherche Skies Of Arcadia Legends
Recherche Skies Of Arcadia Legends
Bonjour !
Je recherche activement le jeu Skies Of Arcadia Legends, sur GameCube, si possible à un prix décent, et en version française.
J'ai à ce propos une question concernant ce jeu : la version PAL comprend-elle l'option "langue française" ? Est-ce la même version pour toute l'Europe, ou existe-t-il une version exclusivement résérvée à la France dans laquelle la langue ne serait pas modifiable ?
Merci bien !
Johan.
Je recherche activement le jeu Skies Of Arcadia Legends, sur GameCube, si possible à un prix décent, et en version française.
J'ai à ce propos une question concernant ce jeu : la version PAL comprend-elle l'option "langue française" ? Est-ce la même version pour toute l'Europe, ou existe-t-il une version exclusivement résérvée à la France dans laquelle la langue ne serait pas modifiable ?
Merci bien !
Johan.
-
- Docteur Mario
je l'ai eu pendant 1 jour, il m'a un peu déçu(et puis, c'est un pote qui m'a acheté le jeu, je devai le rembourser mais quedal!) et il y a bien le français. Sache que ce jeu est très rare comme PSO I&II. Tu peux le trouver sur PriceMinister, sûr et certains, à un bon prix. Sinon, tu demande à ton revendeur d'occaz si il peut pas te le réserver si un jour il l'a... mais Price minister, ok? la tu trouveras 

-
- Docteur Mario