prologic 2 sur gc? que faut til
-
- Mario
Il faut pas confondre surround est 5.1.
Le surround emule du 5.1 donc en aucun cas ce sera du vrai 5.1.
Chez moi j'ai un ampli yamaha home cinema avc une gc ps2 et xbox , hé bien entre du surround de la gc et du 5.1 de la xbox il y'a une petite différence. surtout au niveau des canaux arrieres droit et gauche ou le son est plus détaillé.
Le surround emule du 5.1 donc en aucun cas ce sera du vrai 5.1.
Chez moi j'ai un ampli yamaha home cinema avc une gc ps2 et xbox , hé bien entre du surround de la gc et du 5.1 de la xbox il y'a une petite différence. surtout au niveau des canaux arrieres droit et gauche ou le son est plus détaillé.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Super Mario
Oui mais j'ai une game cube Q qui elle lit les dvd (film) en 5.1 donc c'est plus pour la fction dvd que je recherhce un sytème 5.1 et de plus le prologic 2 de Dolby parvient à simuler de façon plus que correcte à mes yeux le 5.1 donc pour les jeux c'ets pour être plus immerger disons et d'avoir un meilleur son que les 2 baffle stéreo de ma tele. Sinon c'ets quoi ton avis sur le sytème logitech
-
- Silicon Mario
Une fois a cause d'un probleme d'ordre de prise et bien j'avais du débrancher mon home cinema et quand j'ai hausser le son de la télé j'ai été vachement surpris franchement la qualité est carrement a des centaines de marche en dessous. Enfin bref je pense que passer du 5.1 a du stéreo normal et bien se serait vraiment dur.Samuma a écrit :Oui mais j'ai une game cube Q qui elle lit les dvd (film) en 5.1 donc c'est plus pour la fction dvd que je recherhce un sytème 5.1 et de plus le prologic 2 de Dolby parvient à simuler de façon plus que correcte à mes yeux le 5.1 donc pour les jeux c'ets pour être plus immerger disons et d'avoir un meilleur son que les 2 baffle stéreo de ma tele. Sinon c'ets quoi ton avis sur le sytème logitech